CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ___« RÈGLES.

Aller en bas 
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

___« RÈGLES. Empty
MessageSujet: ___« RÈGLES.   ___« RÈGLES. Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

      && Sors l'paquet de chips et on y va .
    « Tout d'abord, merci de venir prendre connaissance du règlement de Control-this. Il n'est pas fait pour vous embêter - La blague - mais bien au contraire, pour assurer la bonne ambiance sur le forum.
    « Avant toute chose, vous devez savoir que vous allez rejoindre un forum RPG - Role Player Game - sur lequel vous devrez jouer un personnage, et qui ne reflètera en rien la vie réelle des joueurs. Si vous débutez dans le RP, réflechissez bien avant de vous inscrire et n'hésitez pas à solliciter l'aide des administrateurs. Si vous êtes un habitué, ce règlement vous rappellera sans doute d'autres règlements : on retrouve partout les mêmes...
    « Cependant, il est important que vous alliez jusqu'au bout : un code est caché ici, que vous devrez remettre dans votre présentation, sans quoi vous ne serez pas validé et n'aurez donc pas accès au RP.

    Bonne Lecture !
    LE STAFF

      && Respecte-moi et je ferais de même .
    « Le respect est bien plus qu'un simple mot inscrit dans le dictionnaire depuis toute ses années que le grand Robert existe. C'est une règle d'or, un moyen fondamental de s'assurer une bonne entente, partout. Tout propos raciste, hostile, discriminatoire, homophobe, sexiste et j'en passe seront sévèrement puni par un bannissement complet & définitif du jeu sur le forum. Respectez-nous & tout les autres, et nous ferons de même. Si vous ne respectez pas les autres, vous dégagez, on ne voit pas l'intérêt de s'encombrer avec des membres qui ne comprennent rien alors que tant de fabuleux RPGistes pourraient faire partie de l'aventure !
    « Si un jour vous êtes victimes de se genre de propos ou autre, parlez-en directement aux admins. Nous réglerons le problème, vous pouvez nous faire confiance pour ça...

      && Le but, c'est qu'on se comprenne .
    « Control-this est un forum français. Nous écrivons en français, vous faites de même. Si pour vous, une phrase telle que « cte fraz ve ri1 dir, si twa ca tfè pa chié dlir ca té bizar » est française, alors nous vous demanderons d'aller exercer votre fabuleux français ailleurs que sur le forum. Le langage SMS - MSN ou tout autre truc du genre incompréhensible sont interdits.
    « Nous interdisons le SMS, cela dit, des petits mots modifiés tels que « Mwa » ou « Wii » sont tolérés, mais seulement dans l'espace hors-jeu.
    « C'est beaucoup plus sympa de lire des beaux posts de 3o lignes plutôt que des trucs de 2 phrases, tu ne trouve pas ? Si tu penses le contraire, la petite croix en haut à droite de l'écran t'appelles, tu vois pas ? (x Si tu penses comme nous, je vais faire un heureux en te disant qu'il est interdit de poster en dessous de 12 lignes de RP. On demande un niveau minimum, on ne pouvait vraiment pas s'imaginer avec moins de 12 lignes.

      && Et si moi j'aime l'anglais ?
    « Tu affectionnes particulièrement cette langue outre-Atlantique ou même nord-Européenne qu'est l'anglais ? Et bien sache que nous aussi. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que nous avons décidés d'autoriser les RP en anglais. C'est-à-dire que si vous avez envie de faire un post tout en anglais, vous pouvez y aller. Cela dit, faites attention à trouver un bon RPGiste & bilingue, sinon, vous risquez d'avoir quelques soucis.
    « Si tu n'es pas très fort en anglais mais que tu voudrais quand même tenter, tu peux aussi ! Il te suffit de poster seulement tes paroles ou tes pensés en anglais, et de mettre tes actions en français.
    « Si tu as vraiment des problèmes en anglais ou que tu as peur d'être largué par l'autre joueur avec qui tu RP, tu peux demander une traduction qu'il postera en spoiler dans son message !
    « Maintenant, si tu as envie de tenter le RP en anglais, mais qu'en même temps tu aimes ceux en français, nous autorisons les deux. Tu peux très bien avoir un RP avec une personne tout en français, un autre RP tout en anglais, et un autre où tu mélanges les deux langues.

      && Mon profil, il a grave le style !
    « Bien-sûr, tu dois avoir un avatar. Celui-ci devra obligatoirement représenter ton personnage, et sera de la taille 2oo*32o pixels. Tu ne seras pas validé tant que tu n'auras pas un bon avatar juste comme il faut. Et si tu as un problème avec, parles-en aux admins par MP, sinon, tu te retrouveras avec la jolie face de Michael Jackson en guise d'avatar ! Ben quoi, on a le droit de rigoler, nous aussi !
    « Tu aimes les avatars où ta star porte un joli décolleté rien que pour montrer à quel point elle est bien foutue ? Et bien sache que tu n'es pas sur un forum pour ça, donc si tu fais ça, premièrement ton avatar sera immédiatement supprimé, et deuxième, on se fera un plaisir de t'en mettre un joli réalisé par nos soins ! Que dis-tu d'un avatar de Némo ou de Marilyn Manson ?
    « T'as bien-sûr le droit à une petite signature. Endroit dans lequel tu ne mettras pas plus que des icons 1oo*1oo ou des gifs un peu plus grands mais pas trop. Si ton image dépasse les 3oo*3oo, tu la mets en spoiler ou on s'en chargera pour toi en te bloquant ta signature ! T'as aussi le droit au petit texte bien mignon, à condition que ce ne soit pas trop trash, où qu'il n'y ait pas de jolis petits liens cachés !

      && C'est pas un forum de pub, hein .
    « C'est important de le préciser, si vous cherchez un forum de pub sur lequel parler de votre tout nouveau forum, cherchez encore, car Control-this n'en est pas encore là. Soyons franc, on en a rien à foutre de ton tout nouveau forum OTH qui vient d'être créé où Haley, Lucas & Nathan sont libres. Donc si tu envois de la pub par MP sur notre forum, pourquoi on irait pas faire la même chose chez-toi ? Je suis sûre que tu serais ravi qu'on pollue ton forum, qu'on attire tes membres vers chez-nous, n'est-ce pas ? (=
    « Tu croyais que le code du règlement se trouverait en bas de la fiche ? Genre. On est pas des amateurs, hein ! On connait bien la technique du « J'survole le règlement, y'a surement un code caché pas loin.». Oké, c'est chiant de lire le règlement d'un forum. Mais t'es obligé, rien que pour ta survie ici ! (= Bon allez, je crache le morceau, clique ici, une surprise t'attend !
    « Bien-sûr, ça nous intéresse de voir ce que savent faire nos petits membres adorés à part flooder ou RP sur notre forum. On aime bien allez trainer sur les propriétés des autres... Bien entendu, on s'en fout de ton forum si tu n'as que 4 messages de postés ici. C'est pour ça qu'il faut être un bon membre pour avoir droit à sa pub. 12o messages, c'est pas mal ? Bien entendu, si ta pub n'est pas dans la bonne partie, nous on viendra faire la nôtre en plein milieu du formulaire de présentation d'un membre, okay ?

      && Arff, ça fait beaucoup là déjà .
    « Tu ne t'es pas ennuyé j'espère ? Si c'est le cas, c'est bien dommage. Sache que ce règlement est très important, même si sur le coup, il ne le parait pas. Juste comme ça, si l'une de toute ses lignes n'est pas respectée, la porte t'es grande ouverte. Personne ne t'oblige à t'inscrire, si tu n'es pas en accord avec ce que nous avons soigneusement rédigé, ce que tu n'as pas ta place ici. Mais sache que si tu as cliqué sur « S'enregistrer » , c'est que tu es d'accords avec le contenu entier de ce règlement.
    « Nous ne répéterons jamais cette règle là. N'oublies pas de t'amuser. C'est important tu sais. Enfaite, je crois même que c'est ce qui fait que tu lis ça aujourd'hui ! (=
    « Pour terminer, le code du règlement est Control-this.


Dernière édition par London A. Iriver le Ven 19 Déc - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

___« RÈGLES. Empty
MessageSujet: Re: ___« RÈGLES.   ___« RÈGLES. Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:14

___« RÈGLES. Cs-wh-234x16
Règlement entièrement écrit par LONDON A. IRIVER alias Shàke.
Toute copie, quelle soit partielle ou totale est punie par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
 
___« RÈGLES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE EVERYTHING .} :: ____« Read && Understand, pls.»-
Sauter vers: