CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:00

COMING A. KIERAN

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Iconashleytisdaled6 «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Ashley25 «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Iconashleytisdalepo5


  • [size=18]1. Fast présentation
    Nom ;; Kieran - Le nom de famille de son père. Sa mère et lui étaient mariés avant que celui-ci ne les abandonne toutes les deux. Depuis, la mère de Com' s'est remariée, mais la jeune enfant décide de garder le nom de son père biologique, afin d'en garder une trace unique.
    Prénom ;; Coming Appolline - Coming est le prénom que lui a choisi sa grand-mère le jour de l'accouchement, tout à fait par hasard. D'origine anglaise, lorsque sa fille était sur le lit, c'est la grand mère de Coming qui la rassurait en lui disant "Yes... She's coming, She's Coming" ! Manière désuète de reprendre un souvenir et de le transformer en prénom. Quant à son deuxième prénom, c'est le premier prénom de sa mère, Appolline !
    Age ;; 21 years old
    Métier ou niveau d'étude ;; 2nd année, Winter’Class
    Pouvoir ;; L'eau lui obéit - Ne fait qu'un avec cet élément
    Age de découverte du pouvoir ;; 16 ans
    Options ;; Philosophie && Art' graphiques

  • 2. Himself

    Physique .6 lignes minimum ;;
    Coming est une jeune fille très banale de physique, entendons nous correctement. Elle ne représente en aucun cas la femme fatale ni même la fille parfaite, corpulence moyenne et taille banale, elle n’est ni trop grande, ni trop petite, de même qu’elle n’est ni trop grosse ni anorexique. 1m68 pour seulement 59 kg, Coming n’a rien d’extraordinaire. Longue chevelure blonde qu’elle laisse le plus souvent tomber sur ses épaules, elle a tendance à rouler des yeux chaque fois que quelque chose l’embête. Sa seule caractéristique physique reste la profondeur de ses yeux verts clairs qui varient très facilement au vert foncé. Quant au reste de son corps, il est tout ce qu’une jeune femme qui s’occupe un tantinet de son physique possède. Mince, élancée et à la poitrine plutôt mince, Coming n’a rien à envier aux mannequins anorexiques des magazines. Même si les remarques concernant sa poitrine peu présente la complexe, elle ne se laisse pas démonter pour une question de physique, ce n’est pas son genre !

    Caractère .10 lignes minimum ;;
    L’originalité de Coming se situe dans son caractère, oui, elle est ce qu’on appelle une femme des plus tolérantes envers la différence. Elle-même sait qu’elle est spéciale, pas comme les autres, elle sait aussi que le regard des autres peut être blessant et complexant, voila pourquoi elle est une femme ouverte d’esprit et de caractère. Très sensible, elle a tendance à être beaucoup trop collante lorsqu’elle se lie d’amitié pour une personne. Caractère assez spéciale puisque la jeune femme cherche toujours le contact et à voir le plus souvent les personnes qu’elle aime. Mais notre jeune femme n'a pas que des qualité et certaines de celles-ci se révèlent souvent bipolaire puisqu'elles deviennent à la longue un défaut. La parano fait parti du jeu quand on devient collant, il ne suffit pas de grand chose pour que Coming s'imagine qu'on la trompe, qu'on lui mente ou encore qu'on se joue d'elle. Elle se méfie de tous et n'accorde sa confiance qu'à juste valeur. De plus, 7 ans sans image paternelle ne l'a pas aidée dans le sens ou elle a du se battir une carapace seule qui est encore ma fois beaucoup trop fragil, il ne suffit que d'un rien pour que la belle jeune femme fonde en larme, et se renferme comme une coquille. Oui, Coming est une jeune femme influençable, parano et sensible, trop sensible. Mais derrière ces quelques défauts se cache un énorme coeur qui s'ouvre à l'inconnu sans se poser trop de question !

  • 3. History

    Histoire .15 lignes minimum ;;

    "Coming Appolline Kieran. C'est moi ! Une jeune fille aux allures plutôt tranquille, du moins, c'est ce que tout le monde croit. Oh c'est très compliqué, car sous mes apparences de femme mûre et responsable, je cache un lourd secret qui pour la plupart des gens serait catalogué comme pas normal. Vivre avec Pariat sur le front ? Non, j'ai réussi à l'éviter. C'est vrai que bon nombre de jeune comme moi n'ont pu résister à cette tentation, mais moi j'ai eu beaucoup de chance.

    Je suis né ici même, oui, j'ai grandi ici. Ma mère s'appelait Appolline, ce qui explique mon deuxième prénom, mon père ? Je ne l'ai jamais rencontré en vrai. J'ai eu droit à certaines photos, mais il nous a abandonné, ma mère et moi, à ma naissance. Oh, ce n'était pas tant grave, ma mère était relativement jeune, 20 ans, donc je me suis senti tout de suite très bien et très entourée. J'ai grandi dans un énorme cocon de douceur et d'amour, j'étais très bien accueillie dans la famille de Maman. D'ailleurs, je me sentais comme un poisson dans l'eau. Jusqu'ici, j'ai jamais eu rien de trop anormal, c'est vrai que mon enfance est originale, mais rien de très extraordinaire sauf un père absent et une mère couveuse.

    Appolline s'est remariée, qui aurait pu l'en empêcher. Mon beau-papa était du tonnerre, j'avais 7 ans quand j'ai été demoiselle d'honneur. Oui, c'est moi qui jetait les pétales de roses avant que la mariée n'arrive. Eh puis, il a décidé de m'adopter, ce que j'ai naturellement accepté, mais par respect pour mes origines, j'ai gardé le nom de ma mère, anciennement mariée à Jorge Kieran (Mon père biologique). Les 9 ans qui ont suivit cet évènement furent les plus belles années de ma vie. Au lycée, j'étais populaire, à ma façon, mais populaire. On m'aimait, on me détestait, comme tout à chacun. Je faisais de la danse, forcément, et j'adorais ça. J'ai même était pom-pom girl et j'aurai pu être capitaine à mes 16 ans s'il ne m'était pas arrivé ce petit soucis qui transforma ma vie.

    Un beau jour, assise aux bord de l'eau, j'ai remarqué quelque chose de rigolo. Au départ je trempais mes pieds dans l'eau, ce qui était tout à fait normal puisqu'il faisait plus de 20° et que j'portais des ballerines très vite enlevées... Eh puis ensuite... J'ai trempé mes doigts dans cette étendue liquide et tout à coup, j'ai vu mon doigt devenir bleu, bleu très clair attention, j'suis pas devenue aussi bleu qu'un schtroumpf, ce qui me fit sourir, je dois bien l'admettre. Eh puis, j'ai recommencé, et à mesure que ma main s'enfonçait, la couleur sur ma peau avançait aussi. Au bout de quelques minutes, la couleur disparaissait. J'ai joué un moment comme ça, toute seule. Eh puis, tout à coup, j'ai été prise d'un sursaut. Un gamin venait de faire éclater un ballon derrière moi, au moment même ou j'ai sursauté, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. L'étendu d'eau qui se trouvait à mes côtés eu le même mouvement de recul que moi. Durant quelques instants, elle s'était retirée, puis revint. J'dois bien avouer que j'ai eu peur, ce qui est normal, je n'avais que 16 ans. Mais j'ai continué, je voulais en avoir le coeur net. J'ai ressenti alors au plus profond de moi une sensation de bipolarité, comme si tout à coup, j'étais deux à l'intérieur de mon corps. Là j'ai flippé, et j'suis parti en courant, j'suis rentrée chez moi !

    A la maison, Maman m'attendait, avec beau-papa... Je les ai rejoin pour le diner, eh puis, la vie a repris son cours pour eux. Sans même qu'ils remarquent quoi que ce soit ! Eh puis, je me suis tu. Cette sensation ne s'était plus vraiment représentée, du moins, de façon beaucoup moins violente. Lorsque je prenais ma douche, j'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec l'eau et certaine fois, j'arrivais même à faire sortir le liquide d'un verre et de le faire couler jusqu'à un autre. Je faisais des expériences, dans le silence de ma chambre, sans rien dire. Eh puis, à 18 ans, tout a encore une fois changé !

    Vous savez, je n'ai pas beaucoup de famille, mais du coté de ma mère, je suis très proche de tout le monde. Ma tante en particulier, et un jour, alors qu'on pique-niquait au bord d'un lac, sans le vouloir, je fus prise d'un nouveau sursaut, une nouvelle frayeur et à nouveau, le lac s'écarta... London, ma tante, a toujours été très "maternelle" avec moi. Je m'en souviendrai toujours, elle m'a prit sous son bras en m'expliquant que je n'avais rien d'anormal, qu'elle vivait la même chose que moi. Je savais qu'elle dirigeait une école mais je ne me doutais pas du genre d'établissement . C'était magique, elle aussi était "anormal" de cette façon et depuis, je m'entend super bien avec elle. Elle m'a inscrite dans son école, ma mère a accepté puisque c'était de la famille, et moi, j'ai commencé à apprendre à maîtriser ce qu'on appelle un pouvoir. J'dois dire que j'ai fais pas mal de gaffe depuis, mais j'm'en sors de mieux en mieux.

    Aujourd'hui je redécouvre les joies de la vie en communauté dans cette école ou on nous apprend à maîtriser nos pouvoirs. J'ai rencontré plein de gens super et je m'entend bien avec tout le monde. Cependant, personne ne sait que London est ma tante, nous taisons le secret même si souvent, nous mangeons ensemble ! Je suis heureuse, vraiment... "


    #_ En résumé

    Coming a une enfance banale, rien d'extravagant. Si ce n'est que son père l'abandonne, elle et sa mère, à sa naissance. C'est dans le cocon de la famille de sa mère qu'elle se fait élevé en refusant pourtant de changer de nom de famille qu'elle tient de son père biologique. Appolline, sa mère, refait sa vie avec un autre homme, qu'elle épousera. Celui-ci va demander à Coming si elle est d'accord pour qu'il l'adopte, chose qui se fait sans soucis puisque notre jeune femme désire plus que tout avoir une image paternelle. Adolescence primée, enfant prodigue, elle cultive les bonnes notes et les activités para-scolaire. Danse, Pom-Pom girl, Coming est une touche-à-tout. A 16 ans se passe l'évènement qui changera toute son existence, elle découvre avec stupeur qu'elle peut comprendre l'eau et que celle-ci lui répond.
    De manière plus justement dite, Coming peut controler l'eau qui interagit selon ses humeurs et ses pensées. Aussi, c'est en sursautant qu'elle remarque que l'eau lui obéit en reculant dans le lac, elle aussi. Avec stupeur, elle se découvre changée, son corps ne fait plus qu'un avec l'élément aquatique et cela même lorsqu'elle prend une douche. Sa mère se doute de ses pouvoirs puisque sa soeur, la tante de Coming, est elle-même dotée d'un certain talent. S'occupant d'une école, c'est lorsqu'à 18 ans elle remarque que sa nièce est comme elle qu'elle l'incite à la rejoindre dans cet établissement. Soulagée d'apprendre que d'autre personne sont comme elle, Coming saisit cette chance au vol et recommence une vie dans un univers qui lui est propre. En deuxième année, elle maîtrise aujourd'hui son pouvoir un peu mieux, même si elle se laisse encore souvent influencer par ses émotions.


  • 4 Le code
    Spoiler:


ET TOI T'ES QUI ?

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas N6106310


  • Prénom ou Pseudo ;; K3iiiN’
    Avatar ;; Ashley Tisdale <3
    Age ;; 18 piiiiges
    T'habites ou ? ;; En Suisse x)
    Combien de lignes de RP fait tu fais à peu près ? ;; 30 à 50 lignes suivant l’inspiration xD
    Connexion ( ??/7 ) ;; Tous les jours à peu près (5/7)
    Où as-tu connu et comment trouves-tu Control This ? ;; PRD et j’adore tout simplement xD
    Autre chose ? ;; Oui.. J’ai d’assez gros problèmes là parce que l’ordi de la maison beugue. Ma présentation sera terminée dans la semaine… Merci de votre compréhension xD


Dernière édition par Coming A. Kieran le Mar 6 Jan - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Liloo S. MacGunn

Liloo S. MacGunn


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ta classe ; : Winter;; First Year
Ton coeur ; : Vide =)
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Lecture des pensées
Tes relations ;:

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:11

Markiiii... J'crois que j'ai termiiiné xD
J'envoie un MP à ma Tata =)
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:50

    Bienvenuue =D
    Déjà ; j'aime beaucoup ta présentation ^^ Pour le pouvoir, c'est pas grave du tout, y'a aucun soucis tu peux le garder, se serait un espèce de pouvoir compliqué à maîtriser ce qui t'amènerais à un RP encore meilleur. (;
    Moi j'ai rien à ajouter, peut-être que j'aime aussi Naley I love you Sinon, bon jeu ! (x
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:58

    Hiiii.. xD
    Markiiii Suis content qu'elle te plaise xD
    Merciii aussi pour le pOuvoir, j'voulais vraiment un truc en rapport avec l'eau xD
    Bon bah viila.. Marki quoi Tata xD
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:22

Bienvenue dans le jeu. Have fun! x)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:17

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:53

Markiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Empty
MessageSujet: Re: «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas   «…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«…» Còming A. Kieràn  Làst’ Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. » :: ____« Funny, you can play ! »-
Sauter vers: