CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ____« Ici on est pas voleurs, on crédite. »

Aller en bas 
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« Ici on est pas voleurs, on crédite. » Empty
MessageSujet: ____« Ici on est pas voleurs, on crédite. »   ____« Ici on est pas voleurs, on crédite. » Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

    T'aimes voir tes créas sur les forums des autres sans crédits ? Et bien nous, non. C'est pour ça que cette partie est là. Voilà où on a pioché tout les avatars mis dans les postes vacants. On remercie énormément la communauté LIVEJOURNAL pour tout ce qu'elle fait, et en particulier GUARDIAN ANGEL FRANCE car c'est dessus qu'on a pris la moitié des trois quarts des avatars. Je ne pourrais pas citer de pseudos en particulier mais je remercie tout les membres de Guardian Angel pour ce qu'ils font, surtout que c'est magnifique. <3

    Je remercie également le forum ACIDE ÉDULCORÉ pour tout ce qu'il y a de magnifique dessus, c'est à dire absolument tout. Un merci en particulier à Paradise à qui on a pris la créa sur Daneel Harris, à Fraizinette à qui on a pris celle sur Adriana Lima, Misery Business pour sa créa sur Elisha Cuthbert et sur Clemence Poesy, et à Mem0rial_FoX pour celle de AnnaSophia Robb.
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
 
____« Ici on est pas voleurs, on crédite. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE EVERYTHING .} :: ____« Read && Understand, pls.»-
Sauter vers: