CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ____« They have every powers. »

Aller en bas 
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« They have every powers. » Empty
MessageSujet: ____« They have every powers. »   ____« They have every powers. » Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

      « THEY HAVE EVERY POWERS. »
    Tout les professeurs de la Sherbrooke Studies High School se trouvent ici. Ils ne sont pas nombreux, on en compte cinq en tout. Chacun a sa spécialité, ils sont profs du 'physique' ou du 'mental', mais rarement les deux. Certains ont toutes les classes alors que d'autre n'en ont que deux, voir une seule.
      BRENNER Hitcher Z.
      CAMPBELL Cameron C.
      CONNELLY Ocean E.
      IRIVER London A.
      SODERBERGH California F.
      »
      »
      »
      »
      »
      Keira Knightley
      Jensen Ackles
      Eliza Dushku
      Sarah Michelle Gellar
      Ali Larter
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« They have every powers. » Empty
MessageSujet: Re: ____« They have every powers. »   ____« They have every powers. » Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:19

    ____« They have every powers. » Knightley04-13
    OOPS, DÉSOLÉ! RÉSERVÉE, C'EST CE QU'ELLE EST!
      FT Keira Knightley*
    « IDENTIFIED : BRENNER Hitcher Z.*
    « STUDY : "Apprendre & comprendre son pouvoir en 1ère année"
    « CLASS : 1rst Year ; Winter & Summer.
    « YEARS : 29. Twenty-Nine*

      « QUI J'SUIS ? Moi c'est HITCHER, j'enseigne aux premières années à l'université de Sherbrooke. Ici, je suis un peu, voir même beaucoup considérée comme la prof qu'il faut avoir au moins un an. Les élèves m'ont souvent dit qu'ils me trouvaient cool, c'est tout simplement parce que je suis DÉTENDUE, pendant les cours comme dans la vraie vie, j'aime qu'il y ait une bonne ambiance et il m'arrive rarement de me prendre la tête. Je dispose aussi d'un défaut qu'un grand nombre de prof possède, je suis plutôt AUTORITAIRE. En effet, je ne supporte pas qu'on ne m'écoute pas, lorsque j'ordonne quelque chose, il vaut mieux le faire. Je ne m'énerve pas souvent, voir même jamais, enfaite je sais toujours faire en sorte de trouver une bonne punition sans être obligée de hurler, ce que beaucoup de professeurs devraient apprendre à faire. Malgré ça, je suis très BORNÉE et il ne vaut mieux pas me tenir tête puisque de toute façon, j'ai raison même quand j'ai tord. Oui je l'avoue, je trouve que j'ai souvent raison, je suis assez têtue. Cela dit, je suis très à l'écoute, lorsqu'un élève ou quelqu'un a besoin, je suis là. Je suis très ATTENTIVE et si on me demande une faveur, je saurais le faire sans soucis. »
      « MON POUVOIR ? Il y a quelques années de cela, j'ai découvert que j'avais un pouvoir, comme ça, par le plus grand des hasards. J'ai eu peur au début, et puis avec le temps, j'ai commencé à m'y faire. Lorsque j'ai rencontré California via un forum et qu'elle m'a dit qu'elle aussi avait ce genre de truc bizarre, je me suis sentie renaitre ; ça fait tellement de bien de se dire qu'on est pas si bizarre que ça ! Puis elle m'a dit qu'elle enseignait ici, il y a deux ans maintenant. J'ai découvert l'école grâce à elle, et j'ai fais la connaissance du reste de l'école éducative. Et voilà qu'en très peu de temps, j'ai été admise comme professeur de première année uniquement. Pour le moment, je n'enseigne qu'en première année car je n'ai pas énormément d'expérience avec mon pouvoir, mais je suis sûre que d'ici quelques années, on me confiera au moins 4 classes. »
      « CONFESSION ? Je n'ai jamais vraiment enseigné avant. Ce n'est pas ce que je voulais faire, enfant, je rêvais de devenir danseuse, alors bon. Puis j'ai fait des études pour devenir kiné, et lorsque j'ai eu mon pouvoir, tout a basculer. J'ai pris conscience que je ne pouvais pas être kiné et qu'il fallait que j'enseigne à d'autres personnes dans le même cas que moi. Finalement, je ne me considère pas comme plus haute que les élèves, au contraire ; certains auront bientôt autant de maîtrise que moi au niveau de leur pouvoir, à l'allure où ils apprennent, ici... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« They have every powers. » Empty
MessageSujet: Re: ____« They have every powers. »   ____« They have every powers. » Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:40

    ____« They have every powers. » 10fcknc
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Eliza Dushku*
    « IDENTIFIED : CONNELLY Ocean E.*
    « STUDY : "Apprendre à se servir de son pouvoir à plusieurs"
    « CLASS : 2nd & 3rd Year ; Winter & Summer.
    « YEARS : 31. Thirty-One*

      « QUI J'SUIS ? Non je ne suis pas née en mer ! Mes parents trouvaient juste que OCEAN, c'était joli et surtout original. Et de fil en aiguilles, j'ai fini par m'appeler comme ça. Voilà maintenant 31 longues années que je suis sur terre et j'en ai vu passer des choses ! Malgré tout ce temps, j'ai toujours su garder les pieds sur terre. DÉTERMINÉE comme peu de personnes le sont, j'aime bien me fixer des objectifs, et surtout les atteindre. A quoi bon, sinon ? Je peux me lancer toute sorte de défis, c'est d'ailleurs ce que je fais dans la vie de tout les jours. Enfant, déjà, j'étais comme ça. Quoi que, quand j'étais gosse, j'étais déjà IMPATIENTE aussi. Je ne supportais pas de devoir attendre plus d'une minute et demi. Et bien aujourd'hui, ça n'a pas beaucoup changé ; je déteste attendre. Soyez certains que si vous me donnez rendez-vous et que vous arrivez avec cinq petites minutes de retard, je serais déjà partie. Je n'aime vraiment pas de devoir attendre, c'est comme ça finalement ! Je suis aussi plutôt IRRITABLE et ça, c'est un sacré défaut. Je n'aime pas qu'on me parle mal et je prends souvent les choses de travers ; il m'est arrivé de prendre des compliments pour des remarques négatives. Cela dit, quand on me cherche, on me trouve. C'est ce que les élèves savent le mieux à propos de moi. Ils ont compris qu'il ne valait mieux pas me chercher, au risque de bien finir par me trouver, et élève ou pas, quand je m'emporte, y'a des baffes qui volent ! Mis à part ça, je suis tout de même BLAGUEUSE et j'arrive à maintenir un cours dans la bonne ambiance, du moins, avant qu'un élève ne commence à faire n'importe quoi pour m'énerver. Mais à part ça, je suis très ouverte, et pas si terrible que ça. »
      « MON POUVOIR ? Je l'ai découvert il y a environ une vingtaine d'années maintenant. Et étrangement, je l'ai très bien pris, j'en étais même fière au point de le dire à mes copines. Je m'en vantais et elles étaient toute ahuri. Puis un jour, une gamine m'a dit qu'elle savait faire mieux que moi : elle pouvait déplacer les objets par la pensé. Bien-sûr, vous ne la connaissez que trop bien j'imagine. C'est London, la directrice de l'école où j'étudie. Et bien oui, on se connaissait depuis le collège, déjà. Bref, au fil du temps, on a partagé nos pouvoirs et on a appris à s'en servir ensemble, si bien que lorsqu'elle m'a proposé de créer une école, je lui ai souris ; je ne lui ai pas sorti le mot magique qu'elle souhaitait entendre, mais c'était presque mieux que ça. Et c'est comme ça que l'école est née. Bien-sûr après, il y a eu tout un tas de disputes lorsqu'on a créé l'école, au point que je libère le post de co-directrice. C'est comme ça qu'elle a vu son nom officiellement seul sur les papiers de l'école. J'avais trop de pression sur le dos, ça m'a déboussolé et je commençais à faire n'importe quoi. Puis London commençait à perdre les pédales elle aussi, elle n'avait plus les pieds sur terre. Je lui ai collé ma démission à la gueule, et elle m'a reprise deux jours plus tard. Rien n'avait changé, à part le fait qu'il n'y avait plus qu'une seule directrice. »
      « CONFESSION ? J'ai enseigné très jeune, et à 23 ans seulement, j'étais pionne dans un lycée. Seulement voilà, un mec me saoulait, si bien qu'un jour, je lui ai foutu une baffe. Il a répliqué alors j'ai commencé à le frapper, pas bien fort mais c'était déjà ça. Je lui hurlais de se calmer, qu'il était idiot et tout un tas de trucs bien catholique. Finalement, lorsque le directeur a appris ça, il m'a viré sur le coup, avant que l'élève en question n'était pas un saint mais qu'il fallait que j'aille me faire soigner. »


Dernière édition par London A. Iriver le Jeu 18 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« They have every powers. » Empty
MessageSujet: Re: ____« They have every powers. »   ____« They have every powers. » Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

    ____« They have every powers. » Al2
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Ali Larter*
    « IDENTIFIED : SODERBERGH California F.*
    « STUDY : "Apprendre à se servir de son pouvoir dans la vie de tout les jours"
    « CLASS : 2nd & 3rd Year ; Winter & Summer.
    « YEARS : 3o. Thirty*

      « QUI J'SUIS ? Comme l'état, je m'appelle CALIFORNIA. C'est un beau prénom je trouve, puis blonde comme je suis, il me va bien. D'ailleurs, j'adore cet état, j'y vais dès que je peux, soit, à peu prêt 5 fois par ans pour une durée de plusieurs semaines à chaque fois. Mais enfin bref, on est pas là pour parler de la California l'état, mais plutôt de la California la personne. Alors, je suis très MINUTIEUSE, je fais très attention à tout ce que je fais, la façon dont je le fais, si c'est une bonne idée de le faire et tout ça. C'est d'ailleurs ce qui fait de moi quelqu'un de très MANIAQUE. Je ne supporte pas la moindre crasse, le moins dérapage. En plus de toujours fait attention à tout ce que moi je fais, je veux toujours tout contrôler à propos de ce que font les autres. Je suis là, à tout leur dire, à donner des ordres et tout ça. Je vérifie que les autres autour de moi fassent bien les choses, sinon ça m'énerve et j'ai l'impression d'être inutile. C'est surement stupide comme sentiment, mais c'est comme ça que je le ressent. Je suis également plutôt STRESSÉE, je n'ai jamais le temps de rien faire, je me mets la pression toute seule parce que j'ai l'habitude d'être en retard, je ne pas réussir les choses, de ne pas bien enseigner à mes élèves... Je me mets la pression toute seule, c'est ridicule ! Seulement, je suis DIPLOMATE et je sais toujours régler tout les conflits sans passer par la violence parce que je trouve ça inutile. »
      « MON POUVOIR ? Je suis surement l'une de celle qui l'a eu le plus tôt. En effet, mon pouvoir, c'est carrément moi et vivre sans, c'est maintenant comme vivre sans cheveux. On croirait pas comme ça, quand on me voit, que ça fait 22 ans que j'ai mon pouvoir. Je l'ai découvert à 8 ans, dans des circonstances assez habituelles. Je ne me suis pas inquiétée, j'ai pensé que c'était normal. Et puis, d'un naturel timide, je ne l'a pas dit à mes copines, j'ai tout gardé pour moi. J'ai appris à m'en servir au fil des années si bien que lorsque j'allais mal, il était mon réconfort. Mon adolescence a été une période très noire de ma vie, et mon pouvoir était là pour éponger mes peines. Disons que c'est une très grande partie de moi. »
      « CONFESSION ? Depuis mon adolescence, j'ai passé la plupart de mon temps à chercher des gens comme moi. Le meilleur moyen restait encore le net. Alors je cherchais si d'autres personnes n'avaient pas de pouvoir comme moi j'en avais ; c'est là que j'ai rencontré Hitcher avec qui je me sentais en confiance. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait pareil, j'ai senti qu'elle se sentait mieux, et bizarrement, moi aussi. C'est d'ailleurs via internet que j'ai découvert l'université de Sherbrooke, et c'est là que tout a commencé. Mon admission, mes élèves, mes classes, ma vie... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Contenu sponsorisé





____« They have every powers. » Empty
MessageSujet: Re: ____« They have every powers. »   ____« They have every powers. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____« They have every powers. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Search && Find the good.»-
Sauter vers: