CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Personnages Vacants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Panzanii
Invité




Personnages Vacants. Empty
MessageSujet: Personnages Vacants.   Personnages Vacants. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:18

    Bonjour - ou Bonsoir, dans ce cas présent 8D -.

    Alors voilà ; ce forum me plaît énormément. J'aimerais m'inventer un Personnage - vu que je n'ai jamais eu beaucoup de courage pour suivre un Poste Vacant à la lettre - ; seulement j'ai remarqué que vous aviez fait beaucoup de Vacants alors je me suis posée une question Idiote : Est-ce qu'on peut inventer son propre Personnage malgré ça ? - et oui, je me pose Beaucoup de questions stupides 8D -. Sinon, ce n'est rien, je peux aussi prendre un Vacant si jamais ce n'est pas possible de s'inventer un Personnage. Wink

    Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Personnages Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Personnages Vacants.   Personnages Vacants. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

      Bonsoir (=
    C'est vrai qu'on a fait pas mal de postes vacants parce que pas mal de personnes n'aiment pas devoir inventer le sien. Mais oui, les personnages inventés sont autorisés. (=
    Après, comme il y a une classe a respecter, ce serait bien de voir l'âge de la star que tu veux prendre pour coïncider avec l'année du personnage {Par exemple, Kate Walsh en première année, c'est impossible.} et puis il faut voir aussi si la star que tu veux n'est pas dans les PV.

    Tu as une idée de qui tu voudrais ? (x
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Panzanii
Invité




Personnages Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Personnages Vacants.   Personnages Vacants. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

    Wahou, bravo pour la Rapidité de la réponse !
    Je vois ce que tu veux dire, - allez hop, on va mettre Hugh Laurie en première Année *out* -. Bref'.

    Et bien, j'aimerais bien jouer une fille - pour une fois * siffle * - J'avais pensé à Ashley Greene ou à Zooey Deshanel. Enfin, après, je ne sais pas si ça coïncide parfaitement avec une personne de Première Année. 8D
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Personnages Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Personnages Vacants.   Personnages Vacants. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:34

    Very Happy
    Voilà, c'est pour éviter ce genre de choses.
    Ashley oui, Zooey par un peu voir beaucoup moins x) Mais peut-être que tu veux être en deuxième ou troisième année ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Panzanii
Invité




Personnages Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Personnages Vacants.   Personnages Vacants. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:38

    Héhé, je comprends bien. Un Hugh Laurie en Première Année, c'est loin d'être la classe. Razz
    Non, non, huhu. Être Première Année me convient parfaitement ; donc je prends Ashley par conséquent. =)

    Merci beaucoup pour ton aide. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Personnages Vacants.   Personnages Vacants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Vacants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE EVERYTHING .} :: ____« Ask we all the questions.»-
Sauter vers: