CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bubbles Hopkins *{ Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubbles K. Hopkins

Bubbles K. Hopkins


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Invisibilité
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        Bubbles Hopkins *{ Terminé Alexis11
      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est HOPKINS Bubbles Keira et j'ai vingt-deux ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en troisième année dans la classe Summer. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux devenir invisible depuis que j'ai 20 ans. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options La musique, le théâtre et d'être organisatrice.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... vraiment enrichissante. Elle m'a beaucoup aidé et je m'y sens comme chez moi désormais. Mais cela n'a pas toujours été ainsi ! Je me rappelle la toute première fois que je suis entrée ici, j'étais terrifié. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, ce qui m'attendait ... J'étais anxieuse et en même temps, j'avais hâte d'en savoir plus sur moi et sur mon pouvoir. Mon anxiété est finalement vite partie pour laisser place à l'émerveillement: Je n'étais pas la seule dans ce cas ! J'ai rencontré tout un tas de gens aussi perdus que moi et tout ça m'a rassuré. Je me suis très vite impliqué à fond et j'ai tout de suite eut un bon nivau de contrôle sur mon don.

    L'Europe entière est mon chez-moi. J'ai toujours vécu en nomade avec mes parents, tous les trois sillonants les routes et contrées européennes avec notre vieil autocar. Je suis ce que l'on appellait avant une bohémienne. Et j'en suis fière ! C'était pour moi une vie rêver, merveilleuse et toujours totalement spontanée. Nous pouvions être en Irlande un jour et la semaine d'après se retrouver en Espagne si notre coeur le voulait. Je prenais des cours par correspondance et n'était contrairement à ce que l'on pourrait croire pas du tout en retard sur les autres de mon âge. Mes parents gagnaient leur vies en chantant dans la rue, pour des fêtes, mariages, ce genre de choses. Je suis dans une famille d'artiste, que voulez-vous ! Ils me donnèrent un petit frère, Simon, trois ans après ma naissance. Il est tout pour moi. Ma vie était parfaite jusqu'à ce que je tombe réellement amoureuse. J'avais 16 ans. J'avais déja eut des petits-amis, mais je n'avais encore jamais eut de réels sentiments. Enfin bref. Etant de nature très naïve, je m'étais faite un peu trop d'illusions et ca s'est terminé. Il a terminé cette relation. Après ça, je suis devenue anorexique pendant un moment. Une fois tombée dans cette maladie, c'est tellement dur d'en sortir ! M'enfin, j'y suis arrivée. Même si je ne dépasserais jamais le poids moyen pour une jeune fille de mon âge ! Car en effet, je suis très mince et assez grande. Pour tout dire, j'ai une silhouette assez "cadavérique" si je puis dire. On dit que c'est ce qui fait tout mon charme. Mon apparence un brin négligé, mes cernes en contraste avec mes yeux d'un bleu éclatant ... Mes cheveux bruns tandis que ma peau est d'une pâleur incontestable. Cela fait mon charme ? Et bien, qu'il en soit ainsi ! Car je m'assume pleinement, moi et mon apparence d'ancienne droguée.

    M'assumer ... Ce n'est pas quelque chose qui m'arrivait souvent auparavant. J'étais beaucoup protégée par mes parents et me cachait toujours derrière eux. Mais j'ai grandit et pris vite confiance en moi. Désormais, je suis très Je m'en foutiste sur les bords et se fichent de ce que pensent les autres. Mais si j'ai confiance en moi, cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas naïve. Oui, je le suis, et même beaucoup. Ce n'est pas quelque chose que je contrôle, c'est comme ça, l'idée ne me vient pas toujours à l'esprit que la personne en face de moi qui a l'air d'avoir besoin d'aide me mène en bateau. J'aime penser que les gens ne sont pas tous hypocrites et faux, et cette pensée me porte parfois préjudice. J'en ai souffert, et j'en souffrirai surement encore. Bah ! J'aime aider les autres, c'est pratiquement une passion. Je suis aussi très travailleuse, bornée et surtout perfectioniste. Lorsque je commence quelque chose, il m'est impossible de le laisser tomber avant que ce soit finit. Que ce soit une simple idée ou quelque chose de concret, il faut que j'aille au bout de mes actes. Têtue à cent pour cent! Je suis très sociable mais solitaire à la fois. Je ne suis pas timide du tout, la manière dont j'ai vécu et toutes ces découvertes de différentes cultures m'ont poussés à aller facilement vers les autres. Je peut être très extravertie par moments et à d'autres, me fermer complétement. En fait, il me faut un quotat de solitude à moi, sinon, ca ne va pas.


      ____« BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET... »


    Je ne suis pas le genre de personne qui dépend de tout l'argent de Papa et Maman pour avoir tout ce qu'il désire. J'ai un grand sens des valeur et suis très autonome, j'aime me sortir seule des choses. Je suis donc super bosseuse, et c'est ce qui m'a permis de passer de la première année à ma troisième année directement. Oui, j'ai sauté une classe ! Tu trouves que cela fait intello ? Je m'en fiche royalement, tu peux pas savoir. Je me donne toutes les chances de réussir car je ne veux pas avoir de regrets plus tard. De plus, je suis complètement dingue de mon pouvoir, et passer directement en troisième année veut dire un meilleur contrôle sur lui, ce qui me fascine totalement.
    Ma période boulimique/anorexique lorsque j'avais 17 et 18 ans, période que je n'aime pas vraiment me remémorer. Ce n'est pas réellement un secret mais je préfère que l'on sache pas ce moment de faiblesse que j'ai pu avoir.

    « Arrêtes de faire ça. »
    « Non. »
    « Pouquoi ? »
    « Parce que. »
    « Tu me soules. »
    « Toi aussi. »
    « J'te détèste. »
    « Moi aussi ! »
    Dialogue très enrichissant entre moi et mon frère. Entre lui et moi, le sarcasme est toujours à l'honneur. Depuis près d'une demi-heure, j'étais en train de raconter tout un tas de vieilles anecdotes sur lui à sa petite-amie. La première qu'il présente à sa famille, c'est tellement chou. Une occasion en or à ne pas manquer pour lui mettre une petite honte à ma façon. Et donner à sa copine pleins d'infos dossiers =). J'avais 17 ans et lui 14. Décidant finalement d'arrêter d'embêter mon petit frère, je me leva du banc ou nous étions assis près de l'estrade plein air, et monta sur la scène. Mes parents jouaient ce soir-là, et c'était à moi de les présenter. Arrivée sur la scène je tira la langue à mon frère assis en bas lorsqu'il me lança une boulette de papier. De vrais gamins nous deux. Bref, je ne regarda pas où je mis mes pieds. J'aurais dû. Il y a toujours autant de fils éparpillés par terre dans les concerts ? Je n'eus pas le temps de me poser la question que j'étais déja au sol les quatres fers en l'air, devant un assemblée remplie de jeunes de mon âge. Ce soir là, mes parents ne firent pas les seuls à faire sensation, mais je ne pense pas pour les mêmes raisons ...


      ____« AND, BEHIND THE COMPUTER ? »

    Control-this
    Je m'appelle Mélanie, mon pseudo est # Mély sur PRD, là où j'ai connu ce forum =). J'habite à Toulouse et j'ai 17 ans. J'aime beaucoup le design du fo' et j'éspère qu'il aura beaucoup de succès =). J'me connecte assez souvent et surtout avec les vacances qui sont depuis aujourd'huiiii =). Et je sais pas encore ce que je vais faire au jour de l'an. (Hors-sujet peut-être ... ? xP)


Dernière édition par Bubbles K. Hopkins le Sam 20 Déc - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:36

    Bienvenue.
    Bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink
    Hâte de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles K. Hopkins

Bubbles K. Hopkins


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Invisibilité
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:06

  • Merci merci =). Pour le pouvoir, il faut proposer à une admin le pouvoir que l'on souhaite ?
    EDIT: J'ai trouvé la liste des pouvoirs, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:22

    Lol ! Ok. Bon et ben, je n'ai pas à répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles K. Hopkins

Bubbles K. Hopkins


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Invisibilité
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:03

  • Voila, j'ai finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:43

    Moi je vais regarder Saw V au nouvel an cheers Pars se cacher
    Je me suis peut-être exploser les yeux à lire écrit en si petit mais je ne regrette absolument pas. J'adore ta façon d'écrire, puis on cerne très bien le personnage. Que dire de plus ?

    Bien-sûr, en tant que première membre validée, tu auras ton petit cadeau. Wink Mais en attendant, je t'ajoute à ton groupe et tu as accès à toute les sous-catégories du forum. Bon jeuu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Bubbles K. Hopkins

Bubbles K. Hopkins


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Invisibilité
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:47

  • Merci merci merci Very Happy
    Désolé pour la taille de la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:37

    Félicitations, et amuse toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbles Hopkins *{ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. » :: ____« Funny, you can play ! »-
Sauter vers: