CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bubbles Hopkins *{ Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubbles K. Hopkins

Bubbles K. Hopkins


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Invisibilité
Tes relations ;:

Bubbles Hopkins *{ Terminé Empty
MessageSujet: Bubbles Hopkins *{ Terminé   Bubbles Hopkins *{ Terminé Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        Bubbles Hopkins *{ Terminé Alexis11
      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est HOPKINS Bubbles Keira et j'ai vingt-deux ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en troisième année dans la classe Summer. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux devenir invisible depuis que j'ai 20 ans. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options La musique, le théâtre et d'être organisatrice.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... vraiment enrichissante. Elle m'a beaucoup aidé et je m'y sens comme chez moi désormais. Mais cela n'a pas toujours été ainsi ! Je me rappelle la toute première fois que je suis entrée ici, j'étais terrifié. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, ce qui m'attendait ... J'étais anxieuse et en même temps, j'avais hâte d'en savoir plus sur moi et sur mon pouvoir. Mon anxiété est finalement vite partie pour laisser place à l'émerveillement: Je n'étais pas la seule dans ce cas ! J'ai rencontré tout un tas de gens aussi perdus que moi et tout ça m'a rassuré. Je me suis très vite impliqué à fond et j'ai tout de suite eut un bon nivau de contrôle sur mon don.