CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cashmir D. Wolterstorff

Cashmir D. Wolterstorff


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2008

Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Empty
MessageSujet: Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC]   Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:03

CASHMIR DYLAN WOLTERSTORFF

Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Sans_t41


  • 1. Fast présentation
    Nom ;; Wolterstorff □ Un nom rare et ancien. Il est porté par les ancetres de Cashmir depuis des générations et des générations. La blondinette en est fière malgré les nombreuses remarque selon lesquels il serait totalement impronnonçable. N'importe quoi franchement.

    Prénom ;; Cashmir □ Un prénom pas forcement facile à porter et tout à fait original. Il colle parfaitement à la jeune femme et celle-ci est fière de ne pas s'appeller Sophia ou Claire comme toutes les autres. En second prénom, ses parents lui ont choisit Dylan. Légèrement masculin et pourtant féminisé par les traits de la blondinette.

    Age ;; Agée de 24 ans, elle est née le 25 Mai 1984

    Métier ou niveau d'étude ;; En seconde année chez les Summer, c'est ça seconde deuxième année car la miss a redoublé.

    Pouvoir ;; Peinture de l'avenir au niveau C

    Age de découverte du pouvoir ;; Elle l'a découvert vers ses douze ans.

  • 2. Himself

    Physique ;; Si l'on regarde Cashmir de près, on se rend compte que l'on a à faire à une jeune fille fort jolie. Peut-être un brin trop petite, elle compense cependant par des talons qui lui font gagner quelques précieux centimètres. Comment vous décrire précisement Cashmir ? Les mots m'en manque. Il y aurait tellement à dire. De loin on peut se rendre compte de la minceur de la belle, mais de plus près on apperçoit tout de même quelques petites rondeurs. Pas grosse non, la jeune femme a enfaite des proportions qui plaisent à la plus part des hommes. Un peu de forme au niveau des hanches, de la poitrine, des fesses, un ventre plat, un physique que l'on pourrait appeller de rêve sans beaucoup mentir. Si l'on s'interesse plus au visade de Cashmir, on remarque sans mal les beaux cheveux blonds de la miss. Long, souple et volumineux, une formule qui pourrait faire rager quelques Jean Louis David et autre Jacques Dessange. Mais passons, car le sujet de la crinière de la belle est innépuisable et nous n'avons pas non plus toute la journée. Ce qui me vient à l'esprit après ces cheveux, ce sont ses magnifiques yeux. Ils ont cette couleur entre le vert et le bleu mais tout de même avec quelques pointes de gris qui les rendent unique et mysitérieux. On pourrait même avoir l'impression qu'ils leurs arrivent de changer de couleurs, ce qui est d'ailleurs très probable. Cashmir a toujours sur que ses yeux étaient magnifiques et elle en a souvent usé pour séduire ou du moins attendrir. Avoir un regard de folie, ça peut aider à ne pas trop trop se faire engeuler. Si si je vous jure. Ce qui rend aussi la blondinette attachante, c'est ça petite bouille et toutes ses mimiques adorables. Juste milieu entre le bébé tout "meugnon" et la poupée Barbie classe et sophistiquée, Cashmir a un visage qu'on oublit pas et qu'on a plaisir a regarder. Ses gestes, ses mouvements, ses déplacements lui donne une certaine grâce naturelle et spontanée digne des plus grands mannequins.

    Caractère .10 lignes minimum ;;

  • 3. History

    Histoire .15 lignes minimum ;;


  • 4 Le code
    Spoiler:


ET TOI T'ES QUI ?
Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Perso01de3


  • Prénom ou Pseudo ;; Inès ou Nenes =D
    Age ;; 15 ans
    T'habites ou ? ;; Dans le 93, banlieue parisienne Wink
    Combien de lignes de RP fait tu fais à peu près ? ;; Hum j'en sais rien, plus d'une 30aine. Sauf si la personne avant moi ne m'inspire pas :S
    Connexion ( ??/7 ) ;; Environ tout les jours.
    Où as-tu connu et comment trouves-tu Control This ? ;; J'l'ai connu sur PRD, et j'aime beaucoup ! Sinon j'me serais pas inscrite ^^ Le seul truc que j'aime pas trop c'est le design.
    Autre chose ? ;; Nan j'crois pas =D


Dernière édition par Cashmir D. Wolterstorff le Sam 27 Déc - 16:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC]   Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:05

    Bienvenue à toi. Bonne continuation & bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cashmir D. Wolterstorff

Cashmir D. Wolterstorff


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2008

Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC]   Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:52

Merci beaucoup =D J'essaye de faire le plus vite possible pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC]   Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashmir ~ Oh God it's complicated [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. »-
Sauter vers: