CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blodwyn C. Herrington

Blodwyn C. Herrington


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;:
Tes relations ;:

Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Empty
MessageSujet: Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »   Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:12



      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        {Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » 002}

      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est Herrington Blodwyn Cassandre et j'ai Dix-Huit ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en Première Année D'étude dans la classe Winter. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux me Multicloner depuis que j'ai Quinze ans. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options OPTIONS CHOISIES, 3 MAXIMUM.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école de dingues. Non mais franchement ! J'exagère, sans doute, un tant soit peu mais cette école est particulière, personne ne peut le nier ! Avant, j’aurais sans doute lyncher tous les élèves de cette école, sans exception d’aucune sorte, mais maintenant … Laissez-moi réfléchir … Je suis dans un véritable film d’horreur ! Des pouvoirs, plein plein plein d’élèves avec des pouvoirs tous plus géniaux les uns que les autres ! C’est génial mais c’est terrifiant. Vraiment terrifiant. Je suis partagée entre la terreur et l’excitation. Comprenez-moi, c’est si nouveau, c’est si … Je ne trouve même pas de mots exacts pour pouvoir définir ce que je ressens.

    En fait, pour que vous compreniez ce que je veux dire, il faut que je vous raconte toute mon histoire depuis le début. Je suis née, c’est tout bête mais c’est la réalité. Je suis née et je ne suis pas morte pourtant avec la mère que j’avais … On va dire que c’était une bonne raison de me suicider à la Naissance. Pourquoi ? Parce qu’elle était dépressive. Quelques mois après ma naissance, elle entamait une grosse dépression suite à la mort de sa mère. Je ne peux pas lui en vouloir, c’est ma mère – ou plutôt, « c’était » . Mais je suis simplement triste de ne pas l’avoir connue plus, de ne pas lui avoir dit des choses que j’aurais voulu dire à ma mère. Des choses que j’ai dû dire à mon père alors qu’il avait autant de tact qu’une brique volante.

    Suite à la mort de ma Grand-mère, donc, ma mère changea. Elle était très proche de sa mère enfin, vous me comprenez. Quand j'ai eu Cinq ans, je pense que la souffrance était sans doute trop forte. Une petite dose de médicaments avec de l'acool et ce fut fini. Sa vie était finie. J'ai eu l'espoir, l'espoir d'une petite fille idiote, que ma mère reviendrait. C'était ma mère, elle n'avait pas le droit de mourir. Elle n'avait pas le droit de mettre fin à ses jours et de me laisser seule avec mon père. Mais je l'aimais mon père, oh oui, je l'aimais énormément. Mais ce n'était pas ma mère.

      ____« BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET... »
    Allez, avoue que tu as bien un petit secret, voir même plusieurs ! Ici, tu donneras au moins deux petits secrets, mais attention : si ton personnage est un post prédéfini, il devra y avoir le secret présent dans son PV sans copier-coller et un secret inventé par toi-même. Je compte sur toi pour faire dans le réalisme, ton personnage n'est pas le plus malchanceux du monde, hein !
    Ensuite tu vas nous donner une petite anecdote sans importance dans la vie de ton personnage, elle peut être drôle, triste ou même énervante, ça c'est toi qui choisi !
    Le tout en une dizaine de lignes minimum.


      ____« AND, BEHIND THE COMPUTER ? »

    Et le code du règlement est ... J'AIME PAS BRUCAS, VIVE LEYTON !
    Mon prénom ? Z’êtes de la police ? 8D Alors, alors. Je m’appelle Ophélia et on me surnomme Panzanii ( partout de chez partout, même au lycée … ôh joie, c’est merveilleux 8D ). Alors, autant raconter ma vie – vu que je suis là pour ça *out* - J’aime les forums Rpg avec des acteurs mangeables sur le Design ( par exemple : Mitch Hewer *bave*, Jensen Ackles, … Hugh Laurie aussi 8D ! – pourquoi ? Mais pourquoi pas ? ) et pis aussi j’aime énormément les Chansons des Dessins Animés * « Il fauuut qu’on sauveeee ses amiiis ohh ouii ! » … Le cygne et la Princesse ! 8D *.
    Bon aller, j’habite en France ( au sud-ouest préciiisément ) et je pense faire plus de 30lignes à chacun de mes Rp. Et puis, j'ai découvert ce forum sur PRD et je le trouve ... affreux ! - c'est pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs 8D - ( ce sont des pitites info’ en vrac hein )


Dernière édition par Blodwyn C. Herrington le Sam 20 Déc - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »   Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:23

    Welcome here ! Very Happy
    Bonne continuation & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »   Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:52

    Bienvenue. (=
    Bon courage pour ta fiche même si tu m'as l'air plutôt bien parti, et si t'as besoin d'un message en plus pour ta biographie, dis-le comme ça on effacera nos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »   Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blodwyn C. H. • « Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. »-
Sauter vers: