CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bradley R. Barnes

Bradley R. Barnes


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Ta classe ; : Summer*
Ton coeur ; : Perdu snifff...
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Vol
Tes relations ;:

«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:15


      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% 3

      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est Barnes Bradley Robin et j'ai dix-neuf ans ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en 1ère année d'étude dans la classe SUMMER. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux voler depuis que j'ai 15 ans. La classe, hein ? Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options le sport, l'art plastique et la musique.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... vraiment géniale! Non franchement, c'est vrai le jour ou j'ai découvert mon pouvoir j'ai un peu flippé. mais, après m'être renseigné, j'ai découvert l'existence de cette école, et bien je me suis sentit vite soulagé de savoir que je j'étais pas le seul dans mon cas. D'accord peut-être ce n'est que ma première année, mais j'ai déjà un peu près cernés les lieux. mais, il reste un endroit gigantesque. L'année vient de commencer et pourtant je suis déjà tout excité. Mon pouvoir, je ne le maitrise pas vraiment, enfin, pour l'instant. C'est une autre raison de ma venu ici, j'espère apprendre à le contrôler. mais aussi à connaitre de nouvel personnes dans la même situation que moi.

    Ma vie a débuté dans une petite ville du Connecticut nommée New Haven. je n'est jamais manqué de rien, non. Ma petite maman, toujours aussi étourdie et spontané. mon père dit que je tiens ça d'elle, et au fil du temps j'ai finit par y croire. Ma fierté doit surement venir de mon père, intelligent et calculateur il compensé pour ma mère. Travaillant comme médecin, il gagnait plutôt bien sa vie. de même, pour ma maman, qui elle, était un chef dans un restaurant bien réputé des environs. Je suis né deux ans après mon frère ainée, il s'appelait Westley. Blond, peau bronzé, une silhouette dessiné, la ressemblance était flagrante entre nous deux. Je crois bien que c'est lui qui m'a rendu moins naif, et un peu plus prévisible. Comme entre beaucoup de frères et sieurs, les disputes et taquineries étaient assez fréquentes à la maison. il y a eut des fois ou s'était un peu plus grave, comme le jour ou nous nous sommes amusé à faire une bataille de coussins sur le lit des parents. Malheureusement, nous ne savions pas qu'ils étaient remplis de plumes. imaginez l'état de la salle. Ce fut pareil pour la salle de bains, après avoir oublié d'éteindre le robinet. La plupart du temps mes parents étaient amusés, enfin plutôt ma mère, mon père lui s'énervait un petit peu; Et après faisait un de ses grands discours philosophe. ma vie fut assez facile au début en tout cas. tout ce qui me préoccupait était le fait que ma maman n'est pas le temps avant de me coucher de raconter une nouvelle histoire de Babar. ce fut vers mes cinq ans que je fis la connaissance de mon première amie. Je ne me rappelé plus très bien de notre rencontre, se fut assez simpliste à vrai dire. Après tout, la mentalité d'un enfant de moins de sept ne doit pas être trop complexe. Quoi que, en fait c'est surtout la mémoire qui n'est pas enxcore très développé. Bref, pendant au moins une ou deux années notre relation fut assez ... amusante. Mais après je ne la revis plus. La primaire commença déjà a être une grosse source d'ennui. beaucoup pense que ce n'est qu'un simple jardin d'enfant, mais le contraire prouve bien les choses. Déjà, la concurrence entra dans ma vie ainsi que la rivalité. Je fus déjà assez sportif, mais aussi intellectuel. Savoir qui aura la meilleur note dans tel ou tel matière était un vrai combat acharné. Je me rappelle,s'était ma dernière année d'école primaire. Notre note d'éducation sportive allait en grande partie jugée sur l'endurance; A côté de moi lors du départ se trouvait un petit garçon brun, il n'était pas bien grand mais son surnom de Speedy Gonzales. A peine le professeur eut siffler, que je partis à toutes vitesse essayant tant bien que mal de doubler mon "camarade". Mais après avoir sentit un léger tournement de tête, je compris que chacun avait ses limites, car à mon réveil je m'étais retrouvés dans mon lit bien chaud. ma mère avait eut la peur de sa vie, et mon frère en riait. la rentrée au collège fut assez ... compliquée. C'est pendant cette période que les filles ont fait partie de mon monde. maintenant, avoir des bonnes notes étaient presque mal vue. J'ai un peu lâché mes études pour faire la fêtes, et sortir. Le lycée fut pareil, j'avais 15 ans lorsque j'ai découvert ma première fois, mon premier baiser et autre. Cette année fut aussi témoin d'une des pires expérience de ma vie. La mort de mon frère. Un simple accident de moto lui a couter la vie. Et bizarrement mes pouvoirs sont alors apparues. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi. Mais quelques mois après cela ils sont apparues. Et maintenant je suis ici.


      ____« BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET... »
    Comme j les dit auparavant mon frère est mort. Et contrairement à beaucoup de personnes, qui ont vécu cela. je ne me sens pas vraiment coupable. je me rappelle bien, l'été venait à peine de commencer. Et mon frère, Westley venait d'avoir ses 17 ans. Cela faisait plusieurs jours qu'on en rêvait. Au début mon père n'était pas trop d'accord, mais il finirent par céder avec ma mère. Et comme promis le jour de son anniversaire, mon frère reçu la moto de ses rêves. Et la première chose qu'il fit à l'aube fut une petite virée. Qui tourna évidemment mal. J'étais sur le siège arrière. Et je m'accrochais. Il dépassait déjà les 80km/h. C'est un près à ce moment que j'ai commencer à paniqué. Je pouvais à peine parler, juste en voyant l'aiguille du compteur monter me faisait tressaillir. Mais après quelques minutes de silence.

    «Tu crois pas que tu vas un peu vite?»
    «Eh, c'est qui le gamin ici? Nan franchement, je commence vraiment à en avoir ma claque d'une petite poule mouillé intello. Et puis ...»
    «West!! Attention !!»


    Il n'avait pas vue le feu ainsi que le croisement, et sa vitesse ne lui permettait rien. Une voiture s'apprêtait à passer. Tout se passa très vite, nous fûmes éjecter de l'engin. Moi, j'ai eu de la chance d'atterrir dans un stand mon frère. Mon frère par-contre, partit dans la direction inverse et se retrouva mort contre le par choque d'une voiture. depuis ce jour, ils sont devenus super protecteur envers moi. Et au fil du temps ça à commencer à m'énerver, j'ai quitté la maison pour partir de chez moi; Et les ennuis ont commencés. Des fêtes tous les soirs, j'ai commencé à me droguer. Je suis presque devenu accro à ça. Mais le pire surement, doit être qu'après une petite fête trop arrosé. J'ai couché avec une fille que je ne connaissais même pas, par ailleurs j'ai perdu ma virginité ce jour-là. Mais j'ai aussi appris que celle-ci était enceinte. cela peut paraitre lâche. Mais je suis rentré illico chez mes parents, sans rien dire. Personne n'est au courant sauf cette fille. Que je n'ai jamais revue depuis qu'elle m'a annoncé la nouvelle.


      ____« AND, BEHIND THE COMPUTER ? »

    Control-this En plus c'est vrai Xd. non franchement. Donc je m'appelle Mary, j'ai connu le forum par PRD ou je me nomme Kawaii. J'ai 14 ans et j'habite dans la banlieue de Paris. Le contexte du forum m'a tout de suite plu =)Il y a eut un moment ou s'était courant les université avec pouvoirs, mais depuis ça s'est arrêté. Enfin bref, je me connecterais beaucoup pendant les vacances <33. Et sinon bonne fêtes X3


Dernière édition par Bradley R. Barnes le Sam 20 Déc - 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:25

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradley R. Barnes

Bradley R. Barnes


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Ta classe ; : Summer*
Ton coeur ; : Perdu snifff...
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Vol
Tes relations ;:

«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:21

    Merci beaucoup.
    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:54

      Bienvenue. (=
    T'as été rapide alors je vais essayer d'en faire autant ; seulement j'ai pas fini la liste des pouvoirs ni celle des options donc je vais la faire avant de te valider. J'raconte ma vie là, en gros désolée, promis je te valide rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Bradley R. Barnes

Bradley R. Barnes


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Ta classe ; : Summer*
Ton coeur ; : Perdu snifff...
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Vol
Tes relations ;:

«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:02

    Merci, et prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:15

    6 heures! silent
    Enfin breff, j'ai bien tout lu et j'aime tes références à Babar ou Speedy Gonzales. =) Bref, je te valide bien-sûr ^^
    Amuses-toi bien avec nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:36

    Bienvenue dans le vrai jeu !
    Surtout, amuse toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Empty
MessageSujet: Re: «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%   «underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«underclass people rule!» Bradley R. Barnes. loading 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. » :: ____« Funny, you can play ! »-
Sauter vers: