CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasticine S. Kreppel

Plasticine S. Kreppel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2008

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:17

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée 019
    ____«
      SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est PLASTICINE SAPHIR KREPPEL et j'ai 24 ANS ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en 3èME ANNEE dans la classe SUMMER. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux GENERER DE L'ELECTRICITE depuis que j'ai 15 ans. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options ESPAGNOL - SPORT - MUSIQUE.


    ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Vous vous demandez sûrement qui a sûrement pu m'affubler de deux prénoms aussi étranges . Je vous répondrai tout simplement mes propres parents , il y a 24 ans de cela dans la capitale américaine , Washington D.C . Donc vous l'aurez deviner je suis donc née à Washington D.C , qui quoi qu'on en pense n'est pas une très grande ville et pourtant des millions de touristes y viennent tous les ans . Oui c'est l'inconvénient d'habiter dans la ville où réside le président américain . Mais je suis m'y suis très vite faite ;; enfin pour tout dire je n'y ai jamais réellement fais attention , la politique c'est pas mon fort . Et puis si je n'ai jamais prêté attention au président , c'est sûrement aussi que j'étais trop occupée à vivre ma propre vie , sans m'occuper en plus de celle de l'homme qui dirige le pays .
    Je n'ai pourtant pas une vie extraordinaire , j'étais une petite fille comme les autres . Sage , souriante , gentille , drôle , bref tous ceux dont des parents peuvent rêver . Parce que oui ils n'ont jamais eut à se plaindre de moi , je ne leur ai jamais causé le moindre problème , je ne me suis jamais battu , j'ai toujours eu d'excellente notes . C'est peut-être difficile à croire , mais j'ai toujours été une élève brillante , oui sûrement que quand on me voit ce n'est pas la première chose qui vient à l'esprit . J'ai conscience d'être plutôt jolie et bien foutu , mais je n'y prête guère attention . Mon physique n'est que la façade de ce que je suis à l'intérieur . Parce que j'ai beau être une femme , grande , mince , blonde ou châtain selon mes envies , j'aurai pu très bien être petite , ronde et brune que ça n'aurait rien changé . Je serais toujours la jeune femme maladroite que je suis actuellement , parce qu'il faut bien que je me l'avoue , je suis très maladroite . Autant quand il s'agit de me prendre les pieds dans tout ce qui traîne par terre , de faire tomber tout ce que j'ai dans les mains ; et autant quand il s'agit de parler aux gens . Je fais constamment des gaffes et il n'est pas rare de voir que je mets les gens mal à l'aise simplement à cause de mes paroles . Et encore ne me demandez pas de réconforter quelqu'un , c'est encore pire , j'essaie mais je finis toujours par dire quelque chose qu'il ne faut pas , je n'y peux rien à vrai dire . Mais si ça peut vous rassurer , je n'ai pas que des défauts , et heureusement . J'aime beaucoup faire rire les autres , mes blagues ne sont pas toujours drôles , mais c'est ça qui font leur charme pour tout dire . Au moins quand je fais des blagues , je suis à peu près sûre de ne faire aucune gaffe , c'est plutôt un avantage . La fidélité aussi pourrait venir s'ajouter à la liste de mes qualités , j'ai horreur de trahir les miens , autant que j'ai horreur qu'on me trahisse , les gens qui m'entourent savent que je ne leur ferait aucun coup bas , c'est peut-être un avantage , oui mais j'ai tendance à passer un peu trop pour la bonne poire . Mais que vous dire ? Qu'il faut que je m'y habitude sûrement , tout comme mon côté maniaque , c'est plutôt voir très agaçant . S'en est presque devenue une obsession , je ne supporte pas de voir une seule trace de poussière ou un objet qui n'est pas sa à place .

    Voilà ce qui peut me définir parfaitement , ce sont plutôt mes principaux traits de caractères , même si j'en ai d'autre . Et beaucoup sont apparus après la découverte de mes pouvoirs , j'avais alors quinze ans . Au début pour tout dire je pensais que j'étais devenue folle , oui je pense que c'est tout à fait ça . J'étais en train de prendre une douche quand j'ai sentis des picotements dans ma main , et puis là je n'ai rien compris . J'ai commencé à hurler , la douleur que je ressentais à ce moment là était insupportable . J'ai alors tant bien que mal éteint le robinet de la douche et ma souffrance avait disparu . Sur le coup je n'ai pas compris , mais les picotements dans ma main recommencèrent , c'est alors que je vis quelque chose de bleu passer devant mes yeux et éclater la vitre en mille morceaux . Puis en regardant mes mains attentivement , je remarquais que ce " truc bleu " avait surgit de ma main , je n'eus pas besoin de milles explications pour savoir qu'il s'agissait d'électricité . Mais à ce moment là j'étais terrifié plus qu'autre chose . Que devais-je faire ? En parler à mes parents ou tout simplement me taire ? Je n'en savais rien , j'avais surtout peur qu'on pense que j'étais devenue folle . Et d'un côté si cela se reproduisait en cours ou n'importe où , comment étais-je censé expliquer tout cela ? Je ne savais pas d'où cette soudaine habilité me venait et non plus comment la contrôler . J'en ai finalement parler à mes parents , ils pensaient que c'était super , un don du ciel pour être précise . Mais comment dire que moi je porte ce pouvoir plutôt comme un fardeau ? Personne n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs , mais moi je ne vois pas l'utilité de générer de l'électricité, autant j'aurai apprécié pleins d'autres pouvoirs que certains possèdent mais celui là non . Et pourtant cela fait bientôt dix ans que je vis avec , j'ai d'abord fais de multiples recherches pour savoir s'il y avait un moyen de s'en débarrasser , mais premièrement je ne trouvais aucun documents en ce qui concernait la possession de pouvoirs . Mon projet tombait donc à l'eau ... J'ai alors vécu pendant six ans avec mon pouvoir , que j'arrivais plus ou moins à contrôler , quand mes parents m'ont parler de cette université . Au départ je ne voulais pas y aller , me retrouver avec des tas de gens comme moi ? Très peu pour moi . Je me supportais difficilement moi-même alors les autres , je ne préférais même pas y penser . Puis les évènements ont joués contre moi . Tout d'abord le truc sous la douche , ça ne m'étais plus arrivée depuis la première fois où mes pouvoirs s'étaient manifestés , et cette fois ça avait été d'autant plus douloureux que la première fois . Et cela avait recommencé quand j'étais dans les toilettes publics quand je me lavais les mains . A croire qu'on voulait vraiment que j'aille là-bas . Bien sûr je ne voulais pas que tout cela se reproduise , alors j'ai accepté d'y aller à contrecœur au départ , même si je savais que ce n'était qu pour mon bien .

    Finalement au bout de trois ans ici , je trouve cette université tout à fait charmante , je m'y plais assez , même si je ne vous cache pas que j'aimerai être dans une université avec des gens " normaux " . Je me suis fait des amis c'est vrai , mais mon pouvoir me pèse toujours autant , même si l'université a un campus extraordinaire et que la plupart des cours sont biens c'est vrai . Et de plus je contrôle de plus en plus mon pouvoir , et j'arrive de temps en temps à voir une quelconque utilité à mon pouvoir . Mais ça n'empêche pas que je recommanderai cette université si seulement elle n'étais pas faite pour les gens possédant des pouvoirs . Je ressens toujours autant d'amertume en ce qui concerne mon pouvoir , même s'il m'arrive d"apprécier de l'avoir , de me sentir différente , mais ces instants sont plutôt rares , alors je m'en contente .


    ____« BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET... »
    Oui je cache des secrets , mais à vrai dire , qui n'en cache pas dans cette université ? Même si je ne sais pas vraiment pourquoi je cache que mon rêve est de devenir sage-femme . C'est plutôt stupide je sais , mais j'ai peur de ce que penseront les autres de moi . Les gens ne le savent d'ailleurs pas , mais la raison principale pour laquelle je déteste mon pouvoir . Je prétexte tant de raisons pour lesquelles je n'aime pas mon pouvoir , mais celle là est la vraie . Je ne pourrais jamais donner naissance à aucuns enfants je le sais bien . Un accident est vite arrivé , un seul faux mouvement est j'ai entre mes mains un magnifique bébé carbonisé . Est-ce ça dont j'ai envie ? Non pas du tout , et si cela venait à arriver jamais je ne me le pardonnerai . Alors tous mes rêves et espoirs , se sont envolés ...

    Bien sûr vous devez vous dire que ce n'est vraiment un secret , parce que qui n'a jamais eu des rêves inavoués après tout ? Laissez-moi alors vous comptez une histoire un peu moins drôle , même si tout cela est terminé .
    J'ai toujours essayez de passer pour la petite fille modèle aux yeux de mes parents , d'ailleurs je m'en étais toujours convaincus . Jusqu'à ce que je connaisse les méfaits de la drogue . Au début c'était juste une fois pour essayer , puis très vite je suis devenue accro . Mais très vite je n'avais plus assez d'argent et je devais de l'argent et je ne pouvais pas le rembourser . On m'a alors frappé , j'avais un coquard à l'œil droit , un gros hématome sur le ventre et un bras cassé . J'ai dis à mes parents que j'étais tombé dans les escaliers , ils m'ont bien évidemment crus . Pour eux c'était impossible que j'ai fais quelque chose de mal . Puis j'ai finalement réussie non seulement à tout rembourser mais aussi à arrêter , simplement parce que je ne voulais pas revivre ça . Je devais avoir 14 ans et je n'en ai jamais parlé à personne non plus , je préfère garder ça pour moi et encore moins le dire à mes parents , je n'ai pas envie de les décevoir .

    Bien entendu comme toutes les personnes , j'ai un moment dans me vie qui m'a marqué plus que les autres . Je devais alors là avoir dix sept ans . J'étais éprise d'un garçon tout à fait charmant , je l'aimais plus que je n'avais aimé aucun autre garçon , même si je n'étais pas sûre qu'il en soit de même pour lui . Je vivais dans l'espoir secret qu'il s'intéresse à moi . Il s'est avéré qu'il avait lui aussi des sentiments pour moi , on s'est alors embrassés longuement , il s'est alors passé quelque chose d'étrange , je lui ai envoyé une décharge électrique avec ma langue . Nous nous sommes alors arrêtés de nous embrassés il m'a alors regardé , j'étais plutôt terrifiée qu'il découvre mon secret . Puis il a ajouté en souriant légèrement " Tu es différente " . Il n'avait l'air ni terrifié , ni apeuré , ni quoi que ce soit quand on découvre que la personne en face de vous a des facultés particulières . J'ai alors compris que j'étais bel et bien différente comme il le disait , et peut-être destinée à faire de grandes choses . Bien sûr j'aimerai que ce moment de lucidité que j'ai pu avoir , revienne , parce que maintenant toutes les certitudes que j'ai pu éprouvées pendant ce moment là , sont ébranlées .


    ____« AND, BEHIND THE COMPUTER ? »
    Control-this
    Bon comme j'ai pas trop d'idées ;; je reprend le formulaire de l'autre fiche ^^
    Prénom ou Pseudo ;; Elodie ou Elodyye =)
    Age ;; 14 ans
    T'habites ou ? ;; En France , près de Bordeaux .
    Combien de lignes de RP fait tu fais à peu près ? ;; 50 à 70 en général
    Connexion ( ??/7 ) ;; Tous les jours normalement ;; enfin après la rentrée j'ai brevet blanc donc je risque de pas être trop présente .
    Où as-tu connu et comment trouves-tu Control This ? ;; Sur PRD ;; bah super =)
    Autre chose ? ;; Nop =)


Dernière édition par Plasticine S. Kreppel le Sam 20 Déc - 19:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:26

    Bienvenue ici.
    Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine S. Kreppel

Plasticine S. Kreppel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2008

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:27

    Merci beaucoup =)
    J'essaie de finir ma fiche ce soir ou demain ^^
    Par contre j'ai juste une question ;; pour les pouvoirs on doit prendre obligatoirement ceux de la liste ou alors on peut en choisir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

    Bienvenue. (=
    Pour répondre à ta question, tu n'es pas obligé de prendre ceux de la liste si tu en as d'autres en tête, et dans ce cas-là il sera ajouté à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Plasticine S. Kreppel

Plasticine S. Kreppel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2008

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:44

    Merci =)
    Voilà j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:31

    Jolie présentation & j'adore le coup de la décharge avec la langue =P
    Bref, je n'ai rien à dire de plus si ce n'est que tu es la 5ème membre validée! Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Plasticine S. Kreppel

Plasticine S. Kreppel


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2008

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:32

    Merci beaucoup =)
    A vrai dire le coup de la décharge avec la langue je la dois aux scénaristes d'Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:37

    Bravo & bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée   Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde || Plasticine, Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Colton in the place . . . [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. » :: ____« Funny, you can play ! »-
Sauter vers: