CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marvin H. Camden [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:18

Marvin Hugo Camden

Marvin H. Camden [100%] Jared10


  • 1. Fast présentation

    Nom ;; Camden
    Prénom ;; Marvin Hugo
    Age ;; 22 ans
    Métier ou niveau d'étude ;; 2nde année - Winter
    Pouvoir ;; Matérialisation des dessins
    Age de découverte du pouvoir ;; 10ans
    Option[/us] ;; le sport et l'art plastique

  • 2. H[u]imself

    Physique .6 lignes minimum ;;

    Comment définir l’aspect physique de Marvin ? Surtout par où commencer ? Par le bas tout simplement… Ses longues jambes laissent supposer que c’est un jeune homme de grande taille, je dirais environs 1m78. Il possède un fessier musclé et plutôt petit, détails d’ailleurs assez apprécié de ses camarades de la gente féminine. La partie de son corps qui est le plus travailler et le plus agréable à la vue et au touché est sans conteste son torse. Musclé sans aucunes exagérations, de beaux abdos bien durs et des pectoraux bien visibles et fermes, quoi rêver de mieux ? Approximativement, je lui donnerais 80 kilos, afin que vous vous fassiez une meilleure idée de sa corpulence. Mais ceci n’est pas l’unique aspect physique apprécié chez le jeune homme qui n’a pourtant que la vingtaine… Une autre partie de son corps est très développé, il s’agit bien de ses bras. Il possède en effet des avants bras larges et forts ainsi que des biceps de… Boxeur tout simplement, et bien, oui, c’est bien ce qu’il est, c'est un grand loisir à lui d'ailleurs. Bref, le fait qu'il boxe se devienne au premier regard. C’est en effet ses bras qu’il travaille le plus, évident pour ce sport me direz-vous. Mais arrêtons de nous attardez sur cet aspect, le corps d’un beau jeune homme n’est pas le seul détail à expliquer, son visage est bien sur tout aussi important.

    Marvin à un visage de séducteur, c’est d’ailleurs tout à fait ce qu’il est, et c’est ce qu’il parait être au premier abord. Un large sourire souvent étirés aux coins des lèvres, des lèvres légèrement pulpeuses et des dents d’une blancheur éclatante… Un nez dans les normes, mais ça ne serait durée, et oui, on connaît tous l’effet qu’à ce sport violent qu’il pratique sur le nez des joueurs… Ils finissent un jour ou l’autre par casser et cela se remarque tout de suite, mais l'Américain n’en est pas encore victime, heureusement… Encore une chose qui attire beaucoup le regard des demoiselles en son égard. Ses yeux d’un marron foncé, presque noir, un regard profond, inspirant la dominance, la virilité et la persuasion. On peut lire facilement dans ce regard expressif, on peux prendre connaissance rien qu’en le fixant des sentiments qu’il éprouve de son humeur du jour, de ses envies mais aussi de ces craintes, de ses peurs et ça, c’est un gros défaut dans ce sport qu’il pratique… Mais finissons la description de son aspect physique par ses cheveux. Des cheveux de la même couleur que ses yeux, bruns, qu’il aime laisser assez longs pour pouvoir les coiffer. Il n’est pas du genre coquet, donc ne fait pas trop attention a ce genre de détail, mais il aime tout de même faire attention à son apparence, un minimum tout de même…

    En ce qui concerne son style vestimentaire, il faut dire que Marvin ne se laisse pas allez… Non, il fait attention a toujours être classe, il met le plus souvent des chemisettes grises, blanches, souvent moulantes, parfois même noires, mais il l’évite au maximum car c’est une couleur qu’il trouve triste. Mais il est très difficile a ce niveau, en effet, le jeune homme n’aime pas non plus se vêtir de couleurs trop visibles. Il aime qu’on le remarque, mais pas trop non plus, il aime être sobre, mais pas sombre… Que voulez-vous, c’est tout à fait le genre de gars qui reste des heures dans les magasins les plus chics du coin tout ça pour en ressortir avec une tenue complètes, mais choisit avec le plus grand soin… Marvin aime les pantalons noirs en revanche, il ne porte presque que cette couleur en bas. Il aime mettre des ceintures car un pantalon qui tombe ? Très peu pour lui, il trouve ça ringard et dépasser, bien que certains jeunes continue de persévérer a continuer cette mode stupide a ses yeux… Il aime également tout ce qui est petits accessoires, les montres assez chères et les chaines en tout genre. Mais attention, ils ne se la joue pas rappeur Américain, loin de là, il est toujours très classe et très soigné, tout simplement…


    Caractère .10 lignes minimum ;;

    Marvin est un jeune homme raisonnable et doté d’une grande maturité. Ses parents ont voulu faire de lui un jeune homme autonome ? Et bah ils sont parvenus à leur fin. Il est tout à fait indépendant malgré son jeune âge, je connais peu de personnes à 20 ans capables de se prendre en main sans l’aide de personne et c’est tout à fait le cas de notre jeune étudiant. Il aime découvrir de nouvelles choses par lui-même, se débrouiller et a tendance à se mettre très souvent dans des situations difficile, mais il ne demande jamais d’aide a personnes, quitte a galérer pour s’en sortir et ceci fait de lui un jeune homme réfléchi. Oui, je dis bien réfléchi, il n’agit jamais sur coup de tête, trouvant ça trop risqué, il est souvent sur ces gardes, voilà pourquoi il ne fait confiance a personne… C’est normal, il sait lui-même qu’on ne peut pas lui faire confiance, personnes n’est sur à 100% ! … Il est peu respectueux de son entourage et des gens qu’il côtoie, il n’y peut rien, dragueur comme il est, il ne peut s’empêcher de jouer avec les filles, sans pour autant les tromper, bien que ça lui soit déjà arrivé de le faire. Il arrive a les faire toutes tomber dans ses filets car c'est un vrai manipulateur... Il parvien oujours a ces fin notre séducteur. Il aime amuser la galerie en vannant ses copains sans jamais se montrer blessant et c’est ce qui fait qu’il est souvent très appréciez des gens, en règle générale bien sur. Marvin possède ses propres idées, sa propre personnalité bien à lui et surtout, il se fiche de ce que pense les gens de lui, ce ne sont que des détails insignifiants pour le jeune homme…

    Marvin est quelqu’un de sensible, autant, prendre des coups physique ne le dérange absolument pas, autant, être blessée ou affaiblie moralement est un drame. Il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal et il part au quart de tours… Mais ce n’est rien a côté du fait qu’on fasse du mal a ses proche, aimant comme il est, il est malheureux lorsque ses proches le sont, il a cette capacité de ressentir ce que les autres ressente de manière aussi forte que si c’était lui-même qui subissait la douleur morale… Mais c’est un jeune homme fier et par conséquent, ce genre de détail de sa personnalité, il se garde bien de le montrer et encore moins d’en parler. Il a tendance à cacher ce qu’il pense et parle très peu de lui. C’est une manière de se protéger. Il déteste qu’on en sache trop sur lui, il se sentirait alors vulnérables et l’idée de savoir qu’on pourrait le démonter rien qu’avec des mots l’apeure en fin de compte, il se garde donc également de parler trop de lui. Mais certaines personnes ont sut avec le temps entrer dans son petit jardin secret. Sa plus grande crainte reste tout de même la solitude ! Quelle horreur, il ne supporte pas rester seul et déprimerait si cela devait lui arriver un jour, mais chut… C’est le genre de détail à ne pas dévoiler… Je viens de vous en expliquer les raisons.

    Malgré les apparences, Marvin est également doux et affectueux. Il se trouve être un excellent compagnon de soirée car avec son imagination débordante, aucuns risque de passer une soirée à s’ennuyer en sa présence. Il possède une très grande qualité, c’est l’obéissance que voulez vous, la discipline avant tout et c’est encore et toujours une preuve de respect qu’il voue aux personnes plus âgées que lui, c’est comme ça, et il ne changera pas… Notre Américain est susceptible et rancunier… Et oui, notre jeune étudiant accepte difficilement les remarque, il obéit, fait avec, mais est vexé pour un rien. Et en plus de ça, il fait une fixation la dessus et il est très difficile de se faire pardonner du jeune homme et suivant la faute commise, si c’est vraiment très grave, vous ne serez jamais pardonné, tout simplement, surtout si vous faites partit des personnes en qui Marvin tient réellement. Notre jeune Américain est également inconscient du danger, c’est un véritable casse cou et il ne se rend par forcement compte qu’il peut paraître complètement fou lors de ses nombreuses acrobaties impressionnantes. Il lui est déjà arrivé d’escalader des rochers en pentes à plus de 20 mètres de hauteurs et de manquer tout simplement de tomber, sans même se rendre compte qu’il aurait pu y laisser la vie… Et oui, il peut être franchement agaçant de part son insouciance parfois… Mais étant adroit de nature, il sait ce qu'il fait, il y a peu de risques même ci ceux-ci reste présent quotidiennement...


  • 4 Le code
    en spoiler s'il vous plait : )
Spoiler:

ET TOI T'ES QUI ?
(Petite photo de toi , si tu le souhaites)


  • Prénom ou Pseudo ;; Solène // DeliicaTe-PriinceSs
    Avatar ;;
    Age ;; 16ans
    T'habites ou ? ;; Je suis une petite Bretonne!
    Combien de lignes de RP fait tu fais à peu près ? ;; 40 lignes minimum, mais généralement de 40 à 60.
    Connexion ( ??/7 ) ;; Tous les jours pendant les vacances et les stages, 3/7 pendants les périodes scolaires!
    Où as-tu connu et comment trouves-tu Control This ? ;; Sur Pub RPG Design! Je le trouve vachement bien fait, il ne m'a pas déçue =)
    Autre chose ? ;; Je fini ma fiche au plus vite!! Ha et oui aussi, j'ai des problèmes avec mon clavier,donc désolée si certaines lettres ne s'étant pas affichée échappent à ma relecture... [/font]


Dernière édition par Marvin H. Camden le Dim 21 Déc - 4:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:04

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:55

      Bienvenue. (=
    Ton âge c'est Hugo ? =P Enfin bref, bon courage pour ta fiche & si t'as besoin d'un autre message pour faire ta bio', dis-le et on supprimera nos messages (;
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:51

Merci à vous pour l'accueil! Holala, l'inattention^^ Je viens de modifier ça, j'étais fatiguée hier soir, on va dire que ça viens de là Embarassed

Oui, je te dirais, au cas où, c'est vrai que j'ai pas pensé à réserver le post suivant pour l'histoire, mais c'est pas sûr que j'en ai besoin, nous verrons bien^^
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

    C'est pas grave Wink
    Et sinon, tu choisies quelles options sachant que tu ne peux pas en prendre plus de trois ? (=
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:35

Je dirais le sport et l'art plastique, c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:36

    Absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:18

  • 3. History

    Histoire .15 lignes minimum ;;



« Voici maintenant un mach qui s’apprête à être fort intéressant, je vous présente tout de suite les adversaires, Aymeric Wonders VS Marvin H Camden, attention… »

Les deux concurrents furent envoyés au milieu du ring par leurs entraineurs. Aymeric, plus déterminé que jamais s’avançait de manière déterminé vers Marvin qui semblait moins sur de lui. Le match ne commença pas fort pour Marvin qui ramassait plusieurs coups au visage ainsi que dans les côtes sans broncher, acceptant les coups sans éprouver la moindre douleur. Il ne cessait de reculer jusqu’au moment ou il entendit son père dans les tribunes crier son nom… Faire un effort ? Il lui criait de faire un effort, de se débattre, de se défendre, d’attaquer ?? Il croyait qu’il en était pas capable c’est ça ? Qu’il avait créé une lopette ? Le regard de Marvin, fier comme il était, se noircissait peu à peu et ses dents se serrait alors qu’il entendant encore son père hurler dans les tribunes qu’il était un incapable… Marvin fonça dans son adversaire et esquiva sa droite avant de venir le frapper avec hargne en plein visage. Il enchaina plusieurs coups à la suite alors que l’arbitre sifflait de toutes ses forces. L’Américain cessa alors sa quinte de frappe pour se tourner avec arrogance vers l’arbitre et son entraineur qui avait un sourire aux coins des lèvres. Quelques minutes seulement plus tard, les deux adversaires se retrouvèrent au milieu du ring, de chaque côté de l’arbitre. Celui-ci tenait en main le bras des deux jeunes hommes et il leva brusquement celui de Marvin, le proclamant vainqueur du match et ainsi du tournois départemental… Juniors…

Juniors ?? Comment ça ? Et bien, oui, lors de ce match de la plus haute violence, Marvin n’avait que 10 ans, et pourtant, le match était comparable a celui d’adversaire de 10 ans leur ainés au moins. Une fois que le publique eu fini d’applaudir le jeune prodige, il se dirigea vers les vestiaires, après avoir salué son public de manière simple et respectueuse comme lui avait enseigné ses parents. Mais une fois à l’abri des regards, le gamin jeta ses gants à terre et frappa 3 fois dans le mur avec énervement et tristesse… Pourquoi était-il contraint de frapper ? Il n’aimait même pas tellement ça, mais comment le dire à son père, lui qui avait parfois si honte de lui lorsqu’il n’était pas à la hauteur de ses espérances hein ?? Non, c’était impossible et puis, il se devait d’obéir de toute façon, il n’en avait d’autre choix. Le jeune homme ce blessa légèrement la main en frappant contre le mur mais retourna voir son père avec un sourire faux. Il cacha cette blessure jusqu’à ce que son père le remarque. Lorsque celui-ci lui demanda des explications, il prétexta en rigolant qu’il avait du frapper trop fort la mâchoire de son adversaire, ceux qui rendit son père fier …

Voilà un passage de l'enfance de Marvin, il possédait son père, sa mère, mais pourtant, il n'était pas si heureux que ça... Le jeune homme avait beau être passionné de sport, le sport de combat n'était absolument pas son préféré, a vrai dire, il n'aimait pas cela mais par pur obéissance il persistait à participer aux cours et aux compétitions auxquels son père l'inscrivait. Mais Marvin avait une autre passion, une passion secrète, qu'il cachait tant bien que mal a ses parents car ils auraient probablement eu honte de lu s’ils l’avaient sus... C'est le dessin, notre jeune Américain est un passionné de dessin, depuis tout jeune et le jour ou il rentra de la compétition que je vous ai décrite plus haut, il se mit a dessiné un flingue, dans tout ses détails... Une fois celui-ci terminé, il se mit à apparaitre, petit à petit, discrètement, puis Marvin sursauta en comprenant ce qui venait de se passer ... Il partit se réfugier dans son salon et regarda la télévision jusqu'à finir par s'endormir... Depuis, il fait apparaitre des choses régulièrement et participe avec beaucoup d'attention aux cours d'Art plastique afin de s'améliorer peu à peu car il faut l'avouer, Marvin échoue tout de même régulièrement, il possède un niveau moyen et à encore de grand progrès à faire avant d'atteindre le niveau A des professeurs...


Mais n'allons pas trop vite, nous avons sauté un passage extrêmement important de la vie de notre Américain, son adolescence bien entendu... Et bien oui, de es 10 à 20 ans, il s'en est passé des choses dans sa vie non? Et quelles choses... Les plus croustillantes puisqu’il s'agit de la période d'adolescence, sa première petite amie, sa première défonce comme tout jeune, ces premières bêtises, colères et j'en passe??? Mais ne tardons pas trop venons tout de même à l'essentiel! A l'âge de 17 ans, Marvin fit une grosse erreur... Il se rendit à une fête, avec une autre miss que la sienne et alors qu'il passait de bons moments en sa compagnie, sa bande de potes tentèrent de violer une fille! Etant donné que sa copine officielle était la fille du Maire, il décida de se dénoncer, pour ne pas que sa petite amie et son père se charge de son cas... Ils mirent tous une grande sommes d'argent pour ne pas que la victime ne porte plainte et il s’en sortit de cette manière, sans trop de casse... Et le plus incroyable dans tout ça, c'est que l'adolescence de Marvin, est remplie d'anecdote de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:24

    Rien à dire, je valide. Quelques petites fautes d'orthographes mais tu avais prévenu que ton clavier déconnait ! ^^
    Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:31

Merci à toi =)

J'arrangerai ça, je viens d'avoir mon ordinateur portable, mais je pourrai m'en servir qu'après Noël donc je corrigerais toutes mes fautes ensuite, c'est pas beau les présentations bourrées de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:35

    J'aime pas ça non plus les fautes d'orthographes ! Pas du tout même ! Wink
    Mais t'inquiètes, si c'est pas de ta faute, c'est pas grave ! :p
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:37

    T'inquiète pas c'est pas grave, tant que t'en fait pas 36 milles à chaque fois Wink Puis on est pas prof de français, on est là avant tout pour s'amuser. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marvin H. Camden [100%] Empty
MessageSujet: Re: Marvin H. Camden [100%]   Marvin H. Camden [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin H. Camden [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. » :: ____« Funny, you can play ! »-
Sauter vers: