CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que j'aime cet endroit ! (=

Aller en bas 
+9
Eileen B. Blackstone
Liloo S. MacGunn
Dream S. Hutchins
Plasticine S. Kreppel
Bubbles K. Hopkins
Evan S. Cordell
Bradley R. Barnes
Marvin H. Camden
London A. Iriver
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:45

    C'est bizarre, moi j'avais essayé un RP la nuit mais c'était la catastrophe pas possible ! J'écrivais n'importe quoi alors j'ai tout stoppé. C'est bien la nuit que je suis dingue au point d'accepter de faire 2oo lignes de RP d'ailleurs !
    Mais j'ai une question ; tu dors quuand ? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:59

Bah, tu écris n'importe quoi mais beaucoup, c'est bien ça que j'ai compris?? A oui, par contre, j'ai de l'inspi la nuit mais alors, je suis lente à comprendre les choses c'est fou lol

Bah en fait, je dors très peu... Presque pas, 3h me suffise largement donc en générale je dors la journée, ou le matin un peu quoi =)

Mais faut pas croire que je suis une no-life un! Loin de là, je passe beaucoup de temps en dehors de l'ordi, avec mes potes beaucoup déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:09

    Bahh ça dépend enfaite ; l'coup des 2oo lignes c'était parce qu'au beau milieu de la nuit sur un forum, une espèce de Gossip Girl nous avais charrié, du coup j'ai balancé comme ça que j'pouvais faire 2oo lignes s'il voulait, du coup les autres m'ont défié d'le faire... Le lend'main, de jour bien-sûr, j'ai passé trois heures entières à écrire un RP de 3 pages sur Office, et finalement il a fait 3oo lignes auquel personne n'a jamais répondu ! rabbit

    Hann la chance, trois heures ! Moi va falloir que j'dorme jusque tard, parce qu'en plus y'a le nouvel an bientôt alors ça va être chaud ^^'
    J'imagine que si tu dors que trois heures, tu passes pas ton temps sur ton PC! (x
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:32

La vache, tu m'étonne que personne n'y ai répondu, moi même je ne l'aurais pas fait... Pourtant j'aime les beaux et longs post mais là c'est quand même trop ^^ Mon maximum c'est 116 je crois, mais ça n'est arrivé qu'une seule fois^^

Ouai, dormir c'est un peu une perte de temps selon moi lol La nuit, j'aime l'ordi, mais la journée, j'aime bien être avec les gens, entre guilemets^^ Scouater les pièces ou il y a du monde, la cuisine tiens par exemple, la chambre de mon frère, les jeux de sociétés en famille, ça j'adore^^ Et surtout, sortir de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream S. Hutchins

Dream S. Hutchins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:38

    DES GENSSSS x) à 2h38, ça fait plaisir ^^

    Marvin : 3 h ? Punaise ! Je dois avouer que je ne dors pas beaucoup également. Mais 3 h ? Franchement je respecte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:40

    LOol, à la base c'était celui qui m'a lancé l'défi, mais il a pas eu l'courage =P C'est clair qu'à partir d'un moment ça fait très très long ^^' Ca m'a pris deux messages enfaite (x

    J'pense aussi mais j'aime mon lit enfaite I love you Puis si j'dors pas pendant un moment j'suis démolie après, autant rester éveillée la nuit y'a aucun soucis mais tant que j'récupère après quoi. Genre après la rentré est dans moins d'une semaine, c'est abuser, comme d'habitude j'vais être encore plus crever moi. albino
    Mwa oussi j'adore tout ça ^^ Mais j'suis pas trop à sortir de chez-moi, 'fin j'préfère rester en famille, j'trouve ça plus convivial, d'ailleurs j'ai hâte du repas de famille du nouvel an xD

    Bref, on parlait de dormir, mwa j'file, parce que j'vais surement pas dormir jusque plus de 1o heures donc... bounce En plus y'a d'la TCK à la télé alors très peu pour moi pale
    Bizouux, bon pitit dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:41

    C'est trop fort ça Razz
    Bah j'vous laisse tout les deux les n'amis, babaye ^^
    Dormez-bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:52

Rho! Tu pars, quel dommage !! Passe une bonne nuit et à demain probablement =)

Coucou Dream, ou plutôt re !!

Et oui, toujours du monde sur ce flood, même au milieu de la nuit lol Oui 3h, c'est étonnant j'avoue que je ne sois pas fatiguée, mais tu sais, ce n'est qu'une question d'habitude, j'ai juste mal au crane chaque matin mais après sa passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:45

Ahhhhh xD
Kikooo tout le mOnde.. J'suis ltit dernier du fO xD
Cha va ?!? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:27

Hey! Coucou toi =) Perso sa va nickel sauf qu'il faut que je me plonge dans mon rapport de stage sniff

Bah tu remonte le susu, c'est cool, personne me répondait, c'est bien triste ça =)

Comment tu vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:58

    Rapport de stage ? Pour ? Moi j'en ai un a faire pour le mois de Mai ou Juin... J'finis mon stage en Juillet.. Mais en fait, j'fais un stage d'employé de commerce d'une année, c'est un complément de formation. J'ai terminé l'école l'année passé et mtn pour obtenir une maturité j'dois faire un stage d'une année. Sinon j'ai juste un simple diplome de commerce xD Bref.. On s'en fiche x)

    Ouaiiiiis j'ai vu... Mais ça va revenir... J'vais faire le max de pub, j'suis trop namOureux de ce fOfO x)

    Moi je vais biiiien.. J'reviens d'une soirée avec ma best. On a été voir "Twilight" au cinoche.. J'ai pleuré, c'était tellement beauuuuuuu x) Bon je l'avais déja vu le jour de sa sortie, mercredi, mais vila. J'y retourne Lundi et Mardi aussi xD J'suis trop fan x) Eh puis High School Musical 3, je l'ai vu 6 fois tellement j'étais fan <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:07

Rapport de stage pas commencé a rendre pour fin février hum... Et il n’est pas facile à faire, calculer les Besoin énergétique d'entretient de chaque race de chiens... Et le processus de production ( je suis en élevage canin et félin^^ )

Bref sa me gonfle de le faire sérieux =(

Moi aussi l;'année prochaine j'ai fini les cours, enfin, je vais faire des stages un peu partout en épilation pour perfectionner mon niveau et en même temps, je vais prendre des cours par correspondance pour être comportementaliste animalier... Bref, chargé tout ça^^

Je ne connait même pas Twilight, de nom, bien sur, qui connais pas, mais je ne m'y intéresse pas spécialement ( pas tapper hein!! )

High School Musical , j'aime po non plus lol, pas les même gout a ce niveau en tout cas, on a au moins Jared en commun, c'est déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:40

    En élevage canin et félin ? Personnellement, j'trouve ça trop chOu xD Moi j'adorerai m'ôccuper de tit chat toute la journée, c mes animaux préférés. Par contre les Chiens, j'aime moins et j'en ai peur... Mais c'est pas important, surtout que la j'racOnte ma vie j'crois xD

    Mais j'comprends que ça te gonfle... Moi aussi, du coup, jremet toujours au lendemain et j'l'avance pratiquement pas !! C'est nul, parce que ça m'fout trop trop les bOules ! Meuhhhh bOn xD Tout va aller bien, j'espère x)

    Tu veux être comportementaliste animalier ? Wouaw.. J 'connaissais même pas, c'est super.. C'est quoi comme métier ? Sa consiste en quoi ?!? xD

    Tu connais pas TWILIGHT ? Oui, j'vais te taper.. Et le fait que t'aime pas non plus HSM fait que j'vais te frapper d'autant plus xD Tu peux pas avoir loupé les deux meilleurs films du MONDE !!! GRRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Harvey C. Kelvin

Harvey C. Kelvin


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:25

Hello le people !!
Je crois que je m'incruste là !
Revenir en haut Aller en bas
Coming A. Kieran

Coming A. Kieran


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Ta classe ; : 2nd ; Winter
Ton coeur ; : Nòpe
Date d'inscription : 30/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Aquà_pòweer
Tes relations ;:

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:42

    T'as le droit.. ça fait plaisir de voir kkun de vivant par ici xD
    Le flood est un désert x)

    Tu vas bien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://this-dance.forumactif.org
Harvey C. Kelvin

Harvey C. Kelvin


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:07


  • Oui, j'ai remarqué ça. ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que j'aime cet endroit ! (=   Que j'aime cet endroit ! (= - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que j'aime cet endroit ! (=
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. AFTER THE GAME .} :: ____« Blablabla, friends. »-
Sauter vers: