CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dream S. Hutchins

Dream S. Hutchins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:53

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world FranklinFH000006



      Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Grateful
      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est Dream Savannah Hutchins et j'ai dix-neuf ans ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en 1ère année dans la classe summer. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux créer des illusions depuis que j'ai 17 ans. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options théâtre et organisatrice.


      Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Envious
      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... fantastique ! Dream se sent parfaitement bien ici. Il se trouve qu'elle a l'impression d'avoir sa place dans ce monde. Son pouvoir, bien qu'extraordinaire, lui a toujours donné l'impression de ne pas être normale. Quand elle apprit l'existence de l'école, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule et cette nouvelle la rendit plus heureuse que tout. Elle est en première année maintenant et elle ne demande qu'à rester dans l'établissement. Elle s'entend très bien avec ses camarades et s'entraîne beaucoup pour développer son don. Dream est très studieuse cette année ! Ce qui ne l'empêche pas de s'amuser aussi dans cette merveilleuse école.

    Je suis née il y a 19 ans, dans le Connecticut. Dans le comté de New Haven plus exactement, où j'ai vécue jusqu'à mes 18 ans. Ma mère était très heureuse ce jour-là, elle me confia plus tard que c'était le plus beau jour de sa vie. Mon père, de son côté, devait avoir bu deux ou trois verre, en tout cas assez pour me donner cet affreux prénom: Dream. J'étais une enfant très calme et douce quand j'étais petite, mon prénom m'allait très bien d'ailleurs. J'ai beaucoup changée depuis... Mais revenons à mon enfance. J'étais absolument adorable à cette période. Innocente et jeune, assez pour ne pas faire attention aux nombreuses disputes de mes parents. J'avais 6 ans, de longs cheveux chataîns et le regard pétillant. Mon père buvait beaucoup et ma mère souffrait beaucoup. J'avais l'habitude mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi grave. En grandissant, je compris l'importance de ces disputes. Je ne disais rien, j'essayais de penser à autre chose. Jusqu'aù jour où mon père s'en alla, j'avais 15 ans. Il laissa une lettre, seulement. Il disait qu'il devait partir et qu'il nous aimait. Non, il ne m'aimait pas, sinon il ne serait jamais parti ! Son départ me causa beaucoup de chagrin. J'étais très proche de lui, malgré son addiction a la boisson. Il lui arrivait, bien que très rarement, de ne pas boire et alors nous passions des journées extraordinaires. L'année de mes 15 ans fut la plus horrible de toute ma vie, j'étais inconsolable. Et il arriva, comme un cadeau du ciel, je parle de mon don. Je suis ce qu'on pourrait appeller plus couramment une "magicienne" ou une "sorcière", tout dépend de la manière dont vous voyait la chose. Mais n'ayez crainte, je reste une jeune femme normal ! Enfin j'essaye... Le fait est que je peut créer des illusions. Je peux faire apparaître une boîte à jouet quand ça ne va pas fort, montrer une balle à un chat dans un pièce vide. Sympa, nan ? Pourtant, je ne suis qu'une débutante. Avec plus d'entraînement, je pourrais me retrouver à la mer sans difficultés, entendre le bruit des vagues et sentir même l'odeur de la mer. J'ai hâte d'arriver à ce stade ! Je viens juste d'entrer dans une école pour les gens comme moi et c'est merveilleux ! Je suis tellement heureuse. Je suis beaucoup plus grande maintenant, 19 ans quand même ! Mentalement comme physiquement d'ailleurs. Niveau vestimentaire, je reste simple. Simple ? Oui, Je déteste les artifices; trop de maquillage, des habits trop provocants. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer aller faire les boutiques, me faire belle pour une soirée, je reste une fille ! J'aime les habits simples et originaux, Je ne veux pas ressembler à toutes ses filles qui s’habillent de la même façon par peur d’être elle-même. Mon style m'est propre, mais pas trop extravagant non plus ! On dit que mon sourire est angélique, ça reste à ce jour mon principal atout, selon moi. J'aime aussi beaucoup mes yeux noisettes, certes ils ne sont pas verts ou bleus mais le marron me va bien, c'est déjà ça. Mon caractère est beaucoup plus difficile. Je ne suis plus la petite fille qui ne pleurait presque jamais, qui riait pour tous. Je garde un côté enfantin et je suis une grosse fêtarde. Ce qui ne m'empêche pas de travailler comme une malade ! Contradictoire, nan ? Il se trouve que j'adore les cours de cette école, surtout la partie pratique. Je travaille donc comme une malade pour devenir plus forte, de faire apparaître des illusions plus grande, de faire encore plus rêver les gens. Le fait est qu'avant je n'aimais pas travailler, malgré le fait que je voyais que j'avais les moyens d'y arriver. Cette école m'apporte de nouvelles options, une chance de connaître un autre côté de ma personnalité, plus glorieux. Et ça me fait vraiment du bien ! Mais ne pensez-pas que je suis un ange, ou un rêve, mon prénom ne me correspond pas du tout évidemment. Je suis têtue comme vous ne pouvez-vous imaginer. Quand je veux un truc: il me le faut absolument ! Sinon je peux devenir très chiante. Je suis une vraie combattante, je n'arrête pas tant que je n'obtient pas ce que je veux ! Ce côté de ma personnalité a débarqué jute après la disparition de mon père, comme si je cherchais à avoir toujours le dessus et à ne pas subir de nouveau un abandon. Je m'emporte aussi très vite, mais vraiment très rapidement. Je peux vraiment passer pour une peste des fois, je dois avouer qu'il m'arrive souvent d'agir comme une peste. Mais je pense avoir un bon coeur au fond, pas vous ?


      Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Weird
      ____« BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET... »

    • La jeune femme éprouve une vraie haine envers son prénom. Dream, c'est simplement ridicule ! Pourtant, ce prénom est assez original et correspond parfaitement bien avec son pouvoir. Pourquoi alors ? Le fait est que Dream a une bonne raison, une raison qu'elle subit depuis des années... Comme vous le savez, son père est parti quand elle avait 15 ans. Celui-ci n'a rien laissé : Ni l'endroit où il allait, ce qu'il allait faire, pourquoi il partait... Vous ne pouvez savoir le mal que son départ lui a fait, et l'ignorance encore plus. C'est surtout pour ça qu'elle lui en veut tellement. Son abandon du jour au lendemain lui a brisé le coeur. Alors hors de question qu'elle aime ce stupide prénom qu'il lui a donné, jamais !

    - Maman ?
    - Oui mon coeur ?
    - Il est où Papa ?
    - Je sais pas mon coeur, je sais pas...

    • Dream aime son pouvoir comme la prunelle de ses yeux. En réalité, celui-ci l'aide à être heureuse ! Oui, c'est bête hein ? Pas pour la jeune femme. Avant de savoir qu'elle possédait ce don, Dream venait de passer la pire année de sa vie: Le départ de son père, les problèmes d'argents de sa mère, sa vie qui allait de plus en plus mal... Vous ne pouvez imaginer le bonheur que lui apporte son don. Le fait de pouvoir créer des illusions, créer du bonheur, simplement. Sans lui, Dream aurait eu beaucoup plus de difficultés à s'en remettre. Certes, les blessures sont toujours présentes mais la jeune femme fait de son possible pour combler les cicatrices.

    - Maman... Je dois te parler, c'est important.
    - Oui chérie ?
    - C'est compliqué. Je ne suis pas un monstre, je t'assure !
    - Ne t'en fais pas, je t'écoute.
    - Nan, Regarde...

    • Le premier jour... Dream attendait ça depuis des semaines ! Une école où elle pourrait enfin ne plus se cacher. Elle était à la fois heureuse et inquiète. Et si ça se passait mal, et si les autres étaient beaucoup plus forts qu'elle, et si... Sa mère l'avait accompagnée, pour la laisser ensuite rentrer seule dans l'établissement. De première vue, l'endroit était fascinant ! Déjà, l'établissement était très accueillant ! Des gens venaient la voir pour lui souhaiter la bienvenue. Dream se sentait bien ici. Elle n'avait pas besoin de se créer des illusions ici. On lui donna le nom de sa classe et elle s'y rendit avec ses camarades. Les jeunes montraient tous ce qu'ils savaient faire aux autres. On voyait bien que tous avaient du mal, comme Dream, ce qui la réconforta. Puis, à un moment, un jeune s'approcha d'elle :

    - Alors, toi, tu peux faire quoi ?
    - Bah, je suis pas très douée...
    - Allez, montre ! Tu sais, nous aussi on est pas super forts !
    - Ok, je veux bien te montrer... Tu es sûr de vouloir ?
    - Oui !

    Dream voulait s'amuser pour une fois, elle se concentra et réussit à lui faire voir une sorte de clown assez effrayant, image un peu idiote mais la seule qui lui venait en tête. L'effet ne dura l'espace que de plusieurs minutes mais le jeune homme sembla apprécier.

    - Cool !
    - exactement x)




      Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Hyper
      ____« AND, BEHIND THE COMPUTER ? »

    Et le code du règlement est
    Spoiler:
    Yeah =D Moi c'est charlotte, ou rainn' ^^ J'ai découvert ce forum sur PRD et j'ai beaucoup aimée l'idée (L) J'ai donc décidée de réserver la belle Willa Holland, que j'adore =D Me voilà donc sur ce magnifique forum ! Je suis allée faire un tour sur le flood et l'ambiance à l'air d'être déjà présente, je poste donc rapidement la mienne pour aller vite vous rejoindre x) Mais vous en faites pas, je finirais ma fiche assez rapidement, c'est les vacances donc ce soir ou demain Wink Voilà, contente d'être là et impatiente de rpg avec vous !


sundaysunshine©LJ & velvetshaped©LJ


Dernière édition par Dream S. Hutchins le Dim 21 Déc - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:55

      Bienvenue! (=
    Contente aussi de te voir parmi nous et merci du compliment! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:34

    Bienvenue à toi. Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream S. Hutchins

Dream S. Hutchins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

    Fiche terminée =) enfin x)
    L'histoire n'est pas super, dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:21

Elle est très bien ton histoire, aérée par des dialogues et tout, nan , moi j'aime =)

Bref bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plaira sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dream S. Hutchins

Dream S. Hutchins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:30

    Merci beaucoup vous trois pour l'accueil (L)

    Et merci pour la présentation, même si j'ai l'impression d'avoir écrit du charabia x) L'envie de finir le plus rapidement aussi, c'est jamais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:34

    Désolée pour le retard, j'étais pourtant connecté hier mais j'ai pas fait attention et j'ai pas vu que tu avais fini ta fiche.
    Et bien, je te dis bravo. J'adore ce que tu as écrit, franchement. C'est agréable à lire et il n'y a pas de fautes d'orthographes. Je fait une fixette la dessus désolée ! Mais voila deux fiches que je lis qui sont pleines de fautes alors ça fait du bien ! :p
    Bon jeu. Smile Ravie de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dream S. Hutchins

Dream S. Hutchins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:56

    Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir =D
    Pour les fautes d'orthographes, je dois avouer que je suis aussi une grande maniaque pour ça, donc je compatis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Empty
MessageSujet: Re: Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world   Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream S. Hutchins « baby, it's a wild world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. » :: ____« Funny, you can play ! »-
Sauter vers: