CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réveil ... mouvementé { PV Texas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloo S. MacGunn

Liloo S. MacGunn


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ta classe ; : Winter;; First Year
Ton coeur ; : Vide =)
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Lecture des pensées
Tes relations ;:

Réveil ... mouvementé { PV Texas } Empty
MessageSujet: Réveil ... mouvementé { PV Texas }   Réveil ... mouvementé { PV Texas } Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:31

    Un matin comme les autres à la Sherbrooke High School Studies ... sauf que ce matin-là, on se rapprochait un peu plus de la période des fêtes de fin d'année qui était une des période préférée de Liloo. Elle avait toujours adoré cette époque de l'année pour plusieurs raisons d'ailleurs, aussi bien pour les sapins, les décorations, les cadeaux, le temps qu'elle passait à préparer le réveillon. Tout lui plaisait et pourtant, ca lui faisait particulièrement bizarre de se dire qu'elle allait sûrement passer Noël ici. Mais elle avait la chance d'avoir des amis avec qui passer beaucoup de temps, ce qui lui faisait plutôt bien oublier que sa famille lui manquait. Il était donc aux alentours de neuf heures du matin et c'était samedi, une journée que Liloo consacrait souvent au shopping ou a d'autres sorties mais c'était surtout le jour d'une petite grasse mat'. Voilà pourquoi Liloo venait juste de se réveiller alors que d'habitude, elle était déjà en cours. Difficile de se lever même après une petite grasse matinée ! Voilà pourquoi Liloo émergea difficilement de son sommeil, ouvrant lentement un œil, puis l'autre. Et son sourire apparut directement lorsqu'elle remarqua que le soleil avait pointé son nez malgré le froid et la neige qui tombait presque sans discontinuer depuis le début du mois. Liloo sortit de son lit tout en jetant un bref coup d'œil dans la chambre ... pas de Texas a l'horizon, et Liloo se demandait déjà où était passée sa meilleure amie ? Dans la salle de bain peut-être ? Mais elle n'entendait pas de bruit d'eau qui coule alors ca n'était peut-être pas ça. Liloo ouvrit alors le rideau et fut légèrement aveuglée par la luminosité et par le soleil. Puis Liloo voulut s'asseoir contre le rebord de la fenêtre, histoire de regarder l'école ensevelie sous toute cette neige. D'ailleurs, elle devrait penser à prendre quelques photos pour les envoyer a ses parents, elle ne leur donnait sûrement pas assez de nouvelles d'elle et ils allaient finir par s'inquiéter. Et Liloo était tellement absorbée par sa contemplation du paysage qu'elle ne fit même pas attention à ce sur quoi elle marchait en s'éloignant de la fenêtre. Elle ne vit donc pas la paire de baskets qui trainait par terre et ... BOOM !! Grâce, ou plutôt, à cause de sa maladresse désormais légendaire, Liloo se trouva par terre sur les fesses de la manière la plus bruyante qui soit. Et en plus, ca faisait mal de tomber comme ca.

    Ouuutch ! Mais pourquoi c'est toujours a moi que ca arrive ???

    En plus, avec la chance qu'elle n'avait pas, elle devait avoir réveillé tous ceux qui dormaient encore de ce côté du bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Réveil ... mouvementé { PV Texas } Empty
MessageSujet: Re: Réveil ... mouvementé { PV Texas }   Réveil ... mouvementé { PV Texas } Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:08

    Réveil ... mouvementé { PV Texas } H_duff11 & Réveil ... mouvementé { PV Texas } Taylor10



    Ce samedi la, Texas s'était levée de bonne heure et de bonne humeur. Le fait qu'il fasse beau un jour d'hiver avait redonné le sourire à Texas. Elle avait donc attrapé quelques vêtements qui trainaient sur le rebord de son lit et était partit sur la pointe des pieds en prenant soin de ne pas claquer la porte en sortant pour ne pas réveiller celles qui dormaient encore !

    La salle de bain était vide quand elle était entrée dedans. D'habitude, elle aime bien qu'il y est du monde, afin de papoter et de se motiver pour la journée, mais aujourd'hui, ça lui plaisait bien qu'elle soit seule. Elle avait pris une touche, s'était vêtue d'un jean et d'un pull noir tout simple, avait chaussé ses bottes et était partit en direction du réfectoire. Il était alors 8h30. Elle avait avalé deux trois tartines et un jus d'orange avant de ressortir s'aérer.

    Et voila ou en est Texas, elle est dehors, des écouteurs enfoncés dans ses oreilles. Assise sur un banc, voila bientôt une demi-heure que la jeune MacLean est là. Elle n'a toujours pas vu arriver Liloo et commence à se demander ce que cette feignasse est entrain de faire. Malgré les rayons du soleil, on est quand même en hiver et Texas commence à avoir froid. Et puis, sans veste ni écharpe, c'est sur que c'est tout de suite moins facile de sortir dehors.

    Texas se lève et repars en direction des chambres. Elle ouvre discrètement la porte de sa chambre, pensant que Liloo dormirait peut-être encore mais voit cette dernière étalée sur le sol, tenant dans ses mains une paire de baskets. Texas retient un petit sourire avant d'éclater vivement de rire.

    "Lilooooo ! Qu'est ce que tu fais par terre la ? Et lâche mes chaussures, on dirait que tu veux les tuer !"

    Texas rit de plus belle en voyant la tête désespérée de Liloo qui ne s'est toujours pas relevée. Décidément, cette Liloo est vraiment d'une agilité ... nulle ! Texas n'a jamais vu quelqu'un d'aussi maladroite que son amie.

    "Relève toi !" lance Texas en tendant sa main en direction de Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo S. MacGunn

Liloo S. MacGunn


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ta classe ; : Winter;; First Year
Ton coeur ; : Vide =)
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Lecture des pensées
Tes relations ;:

Réveil ... mouvementé { PV Texas } Empty
MessageSujet: Re: Réveil ... mouvementé { PV Texas }   Réveil ... mouvementé { PV Texas } Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:29

    En cet instant, Liloo espérait surtout que personne ne rentrerait dans la chambre et qu’ainsi personne ne puisse la voir assise par terre, sur les fesses, tenant à la main la paire de chaussures coupable de sa chute. Sauf que, rappelons-le, Liloo n’a absolument pas un seul gramme de chance ! Et ce fut évidemment à ce moment-là que Texas choisi de rentrer dans la chambre. Elle n’eut aucun mal à voir sa meilleure amie affalée au milieu de la pièce et comme s’y attendait Liloo, elle éclata de rire. Et comme toujours, en voyant Texas rire et en se rendant compte du côté ridicule de la situation, Liloo se mit à rire elle aussi.

    C’est pas de ma faute ! C’est tes chaussures qui m’ont sauvagement attaqué !!

    Bien sûr, l’attaque des chaussures tueuses … enfin, connaissant Liloo, Texas ne devait plus vraiment s’étonner de ce genre de remarques ! Liloo décida finalement qu’il était quand même temps qu’elle lâche cette pauvre paire de baskets puis, après les avoir poussé dans un coin où elles ne risquaient plus de la faire tomber à nouveau, elle prit la main que Texas lui tendait et se releva en essayant de garder un minimum d’équilibre.

    Merci. Tu paries combien que je vais encore me retrouver avec un hématome énorme en me réveillant demain matin ??

    Là, n’importe qui pouvait parier, de toute façon, il y avait 100 % de chances qu’elle ai effectivement un bleu dans les jours a venir. Liloo remit correctement le jogging qu’elle portait habituellement pour dormir et qui avait remonté lors de sa chute avant de réaliser qu’elle ferait peut-être mieux de se dépêcher d’aller manger avant que son estomac se mette a hurler sa faim. Elle se rappela alors qu’elle n’avait pas vu Texas depuis la veille et se demanda a nouveau où sa colocataire étai passée auparavant.

    Tu t’es levée tôt ce matin, non ? Je t’ai même pas entendu te lever. Au fait, t’as prévu quoi pour aujourd’hui, parce que je ferais bien un peu de shopping, moi !

    L’activité préférée de Liloo quel que soit le temps et quelque soit la saison : le shopping ! Bien sûr, son armoire était déjà bien pleine et elle n’avait besoin de rien mais c’était son meilleur remède contre l’ennui. Et puis, si l’armoire devenait complètement pleine et qu’on ne puisse plus rien mettre dedans, Liloo trouverait bien le moyen de caser des fringues sous son lit ou ailleurs. Elle savait se montrer très ingénieusement quand il s’agissait de vêtements. Restais plus qu’a savoir ce que Texas pensait de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Réveil ... mouvementé { PV Texas } Empty
MessageSujet: Re: Réveil ... mouvementé { PV Texas }   Réveil ... mouvementé { PV Texas } Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:56

    Réveil ... mouvementé { PV Texas } H_duff11 & Réveil ... mouvementé { PV Texas } Taylor10



    "Oui, je me suis levée tôt. Enfin, 8h20, c'est pas si tôt que ça ; mais c'est le soleil qui m'a réveillée."

    Ca ne gênait pas Texas de ne pas avoir fait la grasse matinée un samedi matin. Quand elle était chez elle, elle dormait jusqu'à des heures pas possibles le matin ; elle ne se levait jamais avant midi quand il n'y avait pas cours. Cela dit, les cours ça l'épuisait plus qu'autre chose et toute la semaine elle n'attendait qu'une chose, c'était le week-end où elle pourrait enfin se reposer. Si on oublie les devoirs bien sûr ! Mais maintenant qu'elle était ici, Texas avait du mal à dormir. Peut-être un mélange de stress, mélangé à l'excitation. Il lui faudrait encore un peu de temps avant de s'habituer à ce nouvel environnement.

    Texas se baissa et ramassa sa paire de chaussures. Elle la rangea soigneusement dans le placard et tapota dessus en disant : "Gentilles chaussures. Maintenant vous restez ici ; pas de bêtises. Tata Liloo ne va pas être très contente après." Elle rit toute seule à son semblant de blague !

    Liloo n'était pas du genre à se vexer pour un rien. Toujours prête pour rire, c'était ce que Texas appréciait le plus chez son amie. Un vrai rayon de soleil dans cette école et Texas ne s'en lassait pas. Une raison supplémentaire d'aimer l'école !

    "Du shopping ? Oui, pourquoi pas. Enfin même oui, oui ! J'ai envie d'y aller ! Mais par contre, il faudrait peut-être que tu penses à t'habiller, te coiffer et prendre ta douche non ? Je te sors pas comme ça moi !"

    Texas rit. Qu'est ce qu'elle aimait taquiner son amie !!! Un après-midi shopping ? Oui, bien sûr qu'elle aimait ça. Et puis, rien de tel pour faire plaisir à Liloo. Pas besoin de lui demander ce qu'elle aime faire durant son temps libre, Liloo et le shopping, c'est comme 1 + 1 = 2. C'est logique quoi ! Et puis, qui n'a pas envie de lui faire plaisir à cette petite tête de Liloo ! Alors allons-y pour un samedi shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo S. MacGunn

Liloo S. MacGunn


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ta classe ; : Winter;; First Year
Ton coeur ; : Vide =)
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Lecture des pensées
Tes relations ;:

Réveil ... mouvementé { PV Texas } Empty
MessageSujet: Re: Réveil ... mouvementé { PV Texas }   Réveil ... mouvementé { PV Texas } Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:06

    Pour moi, c’est tôt ! Faudrait vraiment une raison exceptionnelle pour que j’arrive à me lever a 8h20 un samedi matin !

    Et oui, c’est ca Liloo, aussi appelée la Marmotte pour sa grande capacité à dormir en toutes circonstances ! On pourrait lui mettre une lampe devant les yeux que ca ne la réveillerait pas et on pourrait même faire jouer une fanfare avec un tambour juste à côté d’elle que ca l’empêcherait pas de dormir ! Et l’hiver, c’était même encore pire que le reste du temps. En fait, elle était un peu comme les ours … l’hiver faisait partie de sa période d’hibernation à cause du froid et du temps légèrement plus pourri en cette saison que pendant le reste de l’année. Parce qu’autant, Liloo adorait la neige mais par contre, la pluie était quelque chose qu’elle ne supportait pas. Elle détestait être tellement trempée de la tête au pied que ses vêtements collaient à sa peau ou que ses chaussures étaient tellement pleines d’eau qu’elles couinaient quand elle marchait. Vraiment la pluie était sans doute ce que Liloo détestait le plus en hiver. Liloo s’assit sur son lit tout en regardant Texas ranger ses chaussures en leur parlant. Elles avaient plutôt intérêt a rester gentiment dans leur placard maintenant ! Parce que Liloo n’apprécierait pas vraiment que ce type de réveil lui arrive tous les jours … elle tombait déjà assez souvent comme cela alors pas la peine qu’une paire de chaussures en rajoute encore à la liste de ses chutes. Cela n’empêcha pas Liloo de rire à ce que disait Texas à sa paire de chaussures. Elle savait qu’il n’y avait pas de quoi se vexer dans ce que disait Texas, elle n’était pas du genre a tout prendre au premier degré et elle savait bien que son amie ne se moquait pas d’elle, enfin si, un peu mais elle savait que ce n’était pas méchant. Et Liloo avait la chance d’avoir un assez bon humour et un sens de l’autodérision assez développé. D’ailleurs, il valait mieux si elle ne voulait pas se mettre à rougir ou a s’énerver à chaque fois qu’elle tombait ou faisait tomber quelque chose. Liloo attendit que Texas lui donne son avis sur son idée de journée shopping et comme elle s’y attendait, sa meilleure amie accepta. Elle se leva donc de son lit en s’étirant un peu, chose qu’elle n’avait pas encore eu le temps de faire, tout en répondant a Texas qui lui conseillait quand même de ne pas sortir en pyjama.

    Ouais, j’avais pas l’intention de sortir comme ca, t’inquiète !

    Elle ouvrit donc son armoire pour trouver quelque chose à se mettre, elle prit un pantalon noir, un tee-shirt noir portant des inscriptions blanches ainsi que tout ce dont elle avait besoin pour prendre une douche pour ouvrit la porte de la chambre en se retournant vers Texas.

    J’me dépêche et je reviens le plus vite possible.

    Et Liloo disparut, direction la salle de bain au bout du couloir. Elle y prit une douche bien chaude mais pas trop longue. Enfin, elle essaya que ca ne soit pas trop long mais Liloo adorait passer du temps sous la douche alors c’était dur de l’en sortir une fois qu’elle y était. Elle réussit tout de même à ne pas y passer trop de temps puis elle se sécha avant d’enfiler les vêtements qu’elle avait emmenés. Elle se sécha rapidement les cheveux puis se maquilla d’un peu de mascara, d’un trait de crayon noir sous chaque œil et d’un peu de gloss sur les lèvres, c’était léger et ca restait assez naturel, comme elle en avait l’habitude. Elle se dépêcha ensuite de retourner à la chambre où elle s’assit a nouveau sur son lit pour enfiler sa paire de converses noires. Une fois qu’elle fut prête, elle leva les yeux vers Texas qui l’attendait et lui dit en souriant.

    Voilà, ca va ? Je t’ai pas trop fait attendre ? Je pense que je suis sortable maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil ... mouvementé { PV Texas } Empty
MessageSujet: Re: Réveil ... mouvementé { PV Texas }   Réveil ... mouvementé { PV Texas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil ... mouvementé { PV Texas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. IN SSHS .} :: ____« Le bâtiment des élèves » :: Chambre de Texas M. & Liloo M. & Eileen B. & Skyh W.-
Sauter vers: