CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modèle de présentation;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron C. Campbell
admin;
Cameron C. Campbell


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: j'en ai plusieurs...
Tes relations ;:

Modèle de présentation; Empty
MessageSujet: Modèle de présentation;   Modèle de présentation; Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

    FORMULAIRE NUMÉRO 1.
    Tu aimes le classique ou tu n'as tout simplement pas envie de prendre l'autre formulaire ? Et bien prends celui-là. Il possède toute les informations dont tu as besoin pour pouvoir jouer !
    Code:
    [center][size=20][color=red][b][font=Courier New]PRENOM ET NOM DE VOTRE PERSONNAGE[/font][/b][/color][/size]

    ([size=9][i]gifs ou avatar 100x100[/i][/size])[/center]
    [list]
    [*][size=18][b]1.[/b] F[u]ast présentatio[/u]n[/size]
    N[u]o[/u]m ;;
    P[u]réno[/u]m ;;
    A[u]g[/u]e ;;
    M[u]étier ou niveau d'étud[/u]e ;;
    P[u]ouvoi[/u]r ;;
    A[u]ge de découverte du pouvoi[/u]r ;;
    O[u]ption[/u]s ;; pas plus de trois
    [*][size=18][b]2.[/b] H[u]imsel[/u]f[/size]

    P[u]hysiqu[/u]e [i][size=9].6 lignes minimum[/size][/i] ;;
    C[u]aractèr[/u]e [i][size=9].10 lignes minimum[/size][/i] ;;
    [*][size=18][b]3.[/b] H[u]istor[/u]y[/size]

    H[u]istoir[/u]e [size=9][i].15 lignes minimum[/i][/size] ;;[/list]

    [list][*][size=18][b]4[/b] L[u]e cod[/u]e[/size]
    [i]en spoiler s'il vous plait : )[/i][/list]

    [center][size=20][color=red][b][font=Courier New]ET TOI T'ES QUI ?[/font][/b][/color][/size]
    ([size=9][i][u]Petite[/u] photo de toi , si tu le souhaites[/i][/size])[/center]

    [list][*]P[u]rénom ou Pseud[/u]o ;;
    A[u]vata[/u]r ;;
    A[u]g[/u]e ;;
    T'[u]habites o[/u]u ? ;;
    C[u]ombien de lignes de RP fait tu fais à peu prè[/u]s ? ;;
    C[u]onnexio[/u]n ( [i]??/7[/i] ) ;;
    O[u]ù as-tu connu et comment trouves-tu Control Thi[/u]s ? ;;
    A[u]utre chos[/u]e ? ;;[/list]


Dernière édition par Cameron C. Campbell le Mer 5 Nov - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Modèle de présentation; Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation;   Modèle de présentation; Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:56

    FORMULAIRE NUMÉRO 2.
    Tu aimes les trucs un peu plus originaux ? Et bien ce formulaire est fait pour toi. Tu y écris ce que tu veux, à condition de respecter les nombres de lignes. Enfin, ce que tu veux, c'est vite dit. En gros, si tu veux un dessin ; je te donne le cadre et il suffit de le remplir à ta façon, sans oublier qu'il y a un cadre que tu ne peux pas dépasser mais que tu dois remplir le mieux possible Wink

    Code:
    [list][list]____« [size=9][b]A[u]ND WHO ARE YO[/u]U ?[/b][/size] »
    [list]{[size=9]Une petite photo 1oo*1oo de ton perso[/size]}[/list][/list][/list][list][list]____« [size=9][b]H[u]E WAS A BOY; SHE WAS A GIR[/u]L.[/b][/size] »[/list]Hello ! Moi c'est [size=9][b]NOM PRÉNOM ET SECOND PRÉNOM[/b][/size] et j'ai [size=9][b]AGE EN LETTRE[/b][/size] ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en [size=9][b]ANNÉE D'ÉTUDE[/b][/size] dans la classe [size=9][b]WINTER OU SUMMER[/b][/size]. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux [size=9][b]POUVOIR[/b][/size] depuis que j'ai [size=9][b]AGE AUQUEL LE POUVOIR A ÉTÉ DÉCOUVERT[/b][/size]. La classe, hein ? 8) Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options [size=9][b]OPTIONS CHOISIES, 3 MAXIMUM[/b][/size].

    [list]____« [size=9][b]O[u]HW NO, IT'S NOT A SECRE[/u]T ![/b][/size] »[/list]Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... [size=9]Ici, tu donneras l'avis de ton personnage sur l'école en minimum 3 lignes. Tu peux également y inscrire ce qu'il y fait, depuis quand il y est...
    Après ça, tu écriras à la première personne une biographie dans laquelle tu n'oublieras pas de décrire ton personnage physiquement, pour ça il n'y a pas de minimum de lignes du genre de 7 puisqu'on sait que c'est chiant à faire donc c'est au choix mais il te faut au moins une ligne ! Tu parleras aussi de son caractère, pour ça tu prendras une dizaine de lignes, histoire de bien cerner ton personnage ! Puis n'oublies pas de tout raconter, du berceau jusqu'à maintenant !
    En tout, ton récit devra faire [b]2o lignes[/b] minimum ! [/size]

    [list]____« [size=9][b]BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET...[/b][/size] »[/list][size=9]Allez, avoue que tu as bien un petit secret, voir même plusieurs ! Ici, tu donneras au moins deux petits secrets, mais attention : si ton personnage est un post prédéfini, il devra y avoir le secret présent dans son PV [b]sans copier-coller[/b] et un secret inventé par toi-même. Je compte sur toi pour faire dans le réalisme, ton personnage n'est pas le plus malchanceux du monde, hein !
    Ensuite tu vas nous donner une petite anecdote sans importance dans la vie de ton personnage, elle peut être drôle, triste ou même énervante, ça c'est toi qui choisi !
    Le tout en [b]une dizaine de lignes[/b] minimum.[/size]

    [list]____« [b][size=9]AND, BEHIND THE COMPUTER ?[/size][/b] »[/list]
    Et le code du règlement est ...
    Et ton avatar est...
    [size=9]Ici, tu as le choix. Tu peux te présenter sous une forme drôle, ou reprendre le formulaire de présentation créé par Cameron. Mais si tu choisies de faire dans l'original, je vais te demander de joindre au minimum ton prénom ou ton pseudo, la façon dont tu as découvert le forum et ce que tu en penses. Le reste, c'est au choix mon ami ! Profites, c'est souvent là où y'a pas de minimum de lignes qu'on a envie d'en faire le plus ![/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
 
Modèle de présentation;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. »-
Sauter vers: