CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harvey C. Kelvin

Aller en bas 
+2
Dream S. Hutchins
Harvey C. Kelvin
6 participants
AuteurMessage
Harvey C. Kelvin

Harvey C. Kelvin


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:53

HARVEY CAMERON KELVIN

Harvey C. Kelvin Ic_westwick03 Harvey C. Kelvin Ic_westwick01Harvey C. Kelvin Ic_westwick02

  • 1. Fast présentation
    Nom ;; Kelvin
    Prénom ;; Harvey Cameron
    Age ;; 20 ans
    Métier ou niveau d'étude ;; D
    Pouvoir ;; Télékinésie
    Age de découverte du pouvoir ;; 18 ans
    Options ;; Journal de l'université - Théâtre - Organisation
  • 2. Himself

    Physique .6 lignes minimum ;; Je suis plutôt beau gosse, il faut se l'avouer. J'ai les cheveux brun que je prend rarement le temps de brosser le matin. A ce qui parait, ça me donne un certains charmes et vu que c'est ce que je recherche mieux vaut continuer. J'ai des yeux marrons-vert très beaux qui en font tomber plus d'une à mes pieds. Je souris très rarement préférant rester mystérieux, pour me donner un charme supplémentaire probablement. Je suis de taille moyenne, ni trop petit, ni trop grand, une nouvelle fois en adéquation avec mon poids, à croire que j'aime être parfait. Mais que dis je oui j'apprécie ça et si vous me demandez ce que je pense de moi, je répondrais sans doute un truc du genre "je représente la perfection, profitez en". C'est vrai que avec de tels compliments en ma personne, on pourrait croire que j'ai la grosse tête.
    Je porte souvent des jeans avec un blouson stylés tant que les couleurs s'assemblent ensemble. Et oui, le maître mot de la drague est après être bien foutu, beau comme un Dieu, c'est d'être habillé classe et non tout débraillé, des couleurs dépareillées.
    J'apprécie également beaucoup les accessoires telles que les lunettes de soleil, une belle écharpe au différentes couleurs ...

    Caractère .10 lignes minimum ;; Je suis quelqu'un de très faux, enfin, à ce sujet, je ne crois pas qu'il y ait pire que moi ... Si vous trouvez, n'hésitez pas à me faire signe hein? ça m'intéresse là. Bien sur, ce trait de caractère est également assimilé avec un autre puisque en quelque sorte les deux font la paire. Vous voulez que je crache le morceau? Ok, je suis donc un menteur professionel. Je ne sais faire que ça à vrai dire pour me dépatouiller des embrouilles dans lesquels je me suis fourré. Et oui, j'ai le chic pour ça. On pourrait dire que je suis narcissique également puisque j'aime parler de moi ... que dis je, j'adore ça. Que ce soit mon look, ma belle gueule d'ange, mon vécu, ma vie, mes amours, mes emmerdes ... Quitte à lasser les gens avec qui je reste qui peuvent en avoir marre de ce trait de personnalité. Mais je suis ainsi et ils doivent donc m'accepter avec qualité et défaut, c'est ce qui fait le célèbre Harvey Cameron Kelvin. Ah oui, la vantardise est un élément clef chez moi, sans ça, je ne pourrais vivre. Toujours en train de m'envoyer des fleurs, à croire parfois que je ne sais faire des compliments qu'à ma petite personne. Assez parlez des côtés négatifs, il y en a des positifs également ... et oui, croyez le ou non mais c'est la vérité. Pour commencer, je suis donc quelqu'un de bosseur. Quand je me lance dans quelque chose, je n'abandonne pas, je persiste. On pourrait donc dire que je suis perfectionniste que qui n'est pas une erreure. Quand je dis que je suis bosseur peu de personnes me croient car ben à vue d'oeil, ça ne se voit pas. Mais, ma plus grande qualité reste la fidélité. La trahison est un mot que je ne connais pas. Quand j'ai une copine, je la respecte ... ce qui pourrait parfois me donner un côté romantique. Donc, si je ressens quelque chose pour une autre fille, je ne ferais pas cocu ma petite amie, j'attendrais que tout soit clair et je préférerais rompre que de la tromper. Et oui, ma devise est "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse".
  • 3. History

    Histoire .15 lignes minimum ;; On ne peut pas dire que je suis un enfant désiré, bien au contraire. Ma vie est loin d'être un conte à l'eau de rose ou mes parents se rencontrent d'une façon on ne peut plus romantique. En effet, l'union entre Jason Kelvin & Samantha Jenkins a été en quelques sortes un mariage forcé. Papi Jenkins voulait un bon parti pour sa fille unique et préférée et, il l'a trouvé dans la famille Kelvin. Ensemble, ils ont donc préparé ces fiancailles dans l'avis des principaux interessé, c'est à dire mes parents. Ils devaient obéir point barre. Le pire je crois, dans l'histoire c'est que ils se sont rencontré le jour même de leur union ... pour se rendre compte que pendant leurs année lycée ils se détestaient l'un et l'autre. En sachant de telles choses, je me demande comment j'ai pu venir au monde. En fait mes grand père ne voulaient pas s'arréter là, ils voulaient un héritier et donc comptait sur leurs enfants pour leur en donner un. C'est donc contre leur grès qu'ils ont du tout faire pour que maman tombe enceinte. D'après ce que je sais, avant moi, il y a eu deux fausses couches ... de quoi perdre espoire. Et pourtant, un 19 décembre, je naquit en plein dans un bus. Sympa la naissance non? Je suis en fait un prématuré de 1 mois 1/2 donc personne de m'attendais si tôt. Mes parents devaient rendre visite à des amis quand maman eut ses premières contractions. Le bus se trouvant trop loin de la clinique et une infirmière se trouvant par chance dans le coin donna les premiers soins en attendant que des médecins ne rappliquent. Et oui à pein né et je me faisait déà remarqué en arrivant trop tôt et dans un lieu loin d'être adéquat. Je grandis donc doucement mais surement dans une famille avec deux géniteurs qui passaient leur temps à s'enguirlander. Et oui leurs anciennes rancoeurs resortaient surtout qu'être marié à l'autre ne leur plaisaient guère. Pourtant mes aïeuls remirent leur grain de sel puisqu'ils exigèrent que la famille s'agrandisse. En effet, il voulait une petite fille cette fois ci. Sur le coup mes parents refusèrent mais quand ils reçurent la menace de ne recevoir aucun héritage, bizzarement, ils changèrent d'avis. Ma soeur arriva donc 2 ans après moi un 28 décembre. Pour moi, elle est tout, étant jeune, je la protégais, quiconque l'embétait avait affaire à ma colère. Je la consolais également lors des nombreuses disputes de nos géniteurs. Maintenant, pour poursuivre mes études ici, j'ai du la quitter. Et, je dois bien dire que la distance qui nous sépare me fait mal. Elle me manque énormément. Cepandant, j'essaie de l'appeler le plus souvent possible pour prendre de ses nouvelles. D'ailleurs, j'ai la fâcheuse impression qu'elle me cache quelque chose.



  • 4 Le code
    en spoiler s'il vous plait : )
    Spoiler:


ET TOI T'ES QUI ?
(Petite photo de toi , si tu le souhaites)


  • Prénom ou Pseudo ;; Virginie // Lucky
    Avatar ;; Ed Westwick
    Age ;; 24 ans depuis vendredi dernier
    T'habites ou ? ;; En France
    Combien de lignes de RP fait tu fais à peu près ? ;; rarement en dessous de 35
    Connexion ( ??/7 ) ;; 5/7
    Où as-tu connu et comment trouves-tu Control This ? ;; PRD, très bien
    Autre chose ? ;;


SERAIT IL POSSIBLE DE ME RÉSERVER CE PERSO SVP ? JE PARS D'ICI UNE HEURE ET JE REVIENS AU MIEUX DEMAIN SOIR AU PIRE DIMANCHE. MERCI D'AVANCE


Dernière édition par Harvey C. Kelvin le Jeu 1 Jan - 4:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream S. Hutchins

Dream S. Hutchins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:23

    Bienvenue et Bonne continuation pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:53

      Bienvenue. (=
    Je t'ai réservé le personnage ; bon courage pour ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Harvey C. Kelvin

Harvey C. Kelvin


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:22

  • Je suis revenue en fait !!
    Merci Dream.
    Merci London (et pour la réservation).
    Merci Zumelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:19

Zumelle?? C'est toi <33

Trooop bien =)

Finit moi vite cette fiche!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

    Bienvenue ! & Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloo S. MacGunn

Liloo S. MacGunn


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ta classe ; : Winter;; First Year
Ton coeur ; : Vide =)
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Lecture des pensées
Tes relations ;:

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:43

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Harvey C. Kelvin

Harvey C. Kelvin


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:31


  • Voilà, je pense avoir terminé. c'est pas top comparé à ce que je fais habituellement mais bon. Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:20

Tu es validée. Wink
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey C. Kelvin

Harvey C. Kelvin


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2008

Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:40


  • Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harvey C. Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Harvey C. Kelvin   Harvey C. Kelvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey C. Kelvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. » :: ____« Funny, you can play ! »-
Sauter vers: