CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 February O. Stevens [UC]

Aller en bas 
+2
London A. Iriver
February O. Stevens
6 participants
AuteurMessage
February O. Stevens

February O. Stevens


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:31

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        {February O. Stevens [UC] 002}
      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est NOM PRÉNOM ET SECOND PRÉNOM et j'ai AGE EN LETTRE ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en ANNÉE D'ÉTUDE dans la classe WINTER OU SUMMER. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux POUVOIR depuis que j'ai AGE AUQUEL LE POUVOIR A ÉTÉ DÉCOUVERT. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options OPTIONS CHOISIES, 3 MAXIMUM.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... Ici, tu donneras l'avis de ton personnage sur l'école en minimum 3 lignes. Tu peux également y inscrire ce qu'il y fait, depuis quand il y est...
    Après ça, tu écriras à la première personne une biographie dans laquelle tu n'oublieras pas de décrire ton personnage physiquement, pour ça il n'y a pas de minimum de lignes du genre de 7 puisqu'on sait que c'est chiant à faire donc c'est au choix mais il te faut au moins une ligne ! Tu parleras aussi de son caractère, pour ça tu prendras une dizaine de lignes, histoire de bien cerner ton personnage ! Puis n'oublies pas de tout raconter, du berceau jusqu'à maintenant !
    En tout, ton récit devra faire 2o lignes minimum !


      ____« BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET... »
    Allez, avoue que tu as bien un petit secret, voir même plusieurs ! Ici, tu donneras au moins deux petits secrets, mais attention : si ton personnage est un post prédéfini, il devra y avoir le secret présent dans son PV sans copier-coller et un secret inventé par toi-même. Je compte sur toi pour faire dans le réalisme, ton personnage n'est pas le plus malchanceux du monde, hein !
    Ensuite tu vas nous donner une petite anecdote sans importance dans la vie de ton personnage, elle peut être drôle, triste ou même énervante, ça c'est toi qui choisi !
    Le tout en une dizaine de lignes minimum.


      ____« AND, BEHIND THE COMPUTER ? »

    Et le code du règlement est ...
    Et ton avatar est...
    Ici, tu as le choix. Tu peux te présenter sous une forme drôle, ou reprendre le formulaire de présentation créé par Cameron. Mais si tu choisies de faire dans l'original, je vais te demander de joindre au minimum ton prénom ou ton pseudo, la façon dont tu as découvert le forum et ce que tu en penses. Le reste, c'est au choix mon ami ! Profites, c'est souvent là où y'a pas de minimum de lignes qu'on a envie d'en faire le plus !
Revenir en haut Aller en bas
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:21

    Bienvenue. (=
    Bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Dream S. Hutchins

Dream S. Hutchins


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:53

    Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:20

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
February O. Stevens

February O. Stevens


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:06

Merci =) Je fais ma fiche dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo S. MacGunn

Liloo S. MacGunn


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ta classe ; : Winter;; First Year
Ton coeur ; : Vide =)
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Lecture des pensées
Tes relations ;:

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:17

    Bienvenue ici ! Smile
    Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: Re: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
February O. Stevens [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. »-
Sauter vers: