CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 February O. Stevens [UC]

Aller en bas 
+2
London A. Iriver
February O. Stevens
6 participants
AuteurMessage
February O. Stevens

February O. Stevens


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

February O. Stevens [UC] Empty
MessageSujet: February O. Stevens [UC]   February O. Stevens [UC] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:31

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        {February O. Stevens [UC] 002}
      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est NOM PRÉNOM ET SECOND PRÉNOM et j'ai AGE EN LETTRE ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en ANNÉE D'ÉTUDE dans la classe WINTER OU SUMMER. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que je peux POUVOIR depuis que j'ai AGE AUQUEL LE POUVOIR A ÉTÉ DÉCOUVERT. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options OPTIONS CHOISIES, 3 MAXIMUM.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... Ici, tu donneras l'avis de ton personnage sur l'école en minimum 3 lignes. Tu peux également y inscrire ce qu'il y fait, depuis quand il y est...
    Après ça, tu écriras à la première personne une biographie dans laquelle tu n'oublieras pas de décrire ton personnage physiquement, pour ça il n'y a pas de minimum de lignes du genre de 7 puisqu'on sait que c'est chiant à faire donc c'est au choix mais il te faut au moins une ligne ! Tu parleras aussi de son caractère, pour ça tu prendras une dizaine de lignes, histoire de bien cerner ton personnage ! Puis n'oublies pas de tout raconter, du berceau jusqu'à maintenant !
    En tout, ton récit devra faire 2o lignes minimum !