CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liam F. Werner [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam F. Werner

Liam F. Werner


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2009

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Guérison
Tes relations ;:

Liam F. Werner [UC] Empty
MessageSujet: Liam F. Werner [UC]   Liam F. Werner [UC] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:03

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        {Liam F. Werner [UC] Bb910}
      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est Liam Frank Werner et j'ai vingt-trois ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en 3ème année dans la classe WINTER. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que j'ai le don de guérir depuis que j'ai seize ans. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options Sport et Organisations.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... exceptionnelle, faites pour des personnes exceptionnelles. Vous en avez déjà croisé beaucoup vous des institut où des meubles se baladent dans les classes, simplement dirigés par la pensée d'un tiers ?

    Après ça, tu écriras à la première personne une biographie dans laquelle tu n'oublieras pas de décrire ton personnage physiquement, pour ça il n'y a pas de minimum de lignes du genre de 7 puisqu'on sait que c'est chiant à faire donc c'est au choix mais il te faut au moins une ligne ! Tu parleras aussi de son caractère, pour ça tu prendras une dizaine de lignes, histoire de bien cerner ton personnage ! Puis n'oublies pas de tout raconter, du berceau jusqu'à maintenant !