CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liam F. Werner [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam F. Werner

Liam F. Werner


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2009

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Guérison
Tes relations ;:

Liam F. Werner [UC] Empty
MessageSujet: Liam F. Werner [UC]   Liam F. Werner [UC] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:03

      ____« AND WHO ARE YOU ? »
        {Liam F. Werner [UC] Bb910}
      ____« HE WAS A BOY; SHE WAS A GIRL. »
    Hello ! Moi c'est Liam Frank Werner et j'ai vingt-trois ans. J'étudie à la Sherbrooke Studies High School où je suis en 3ème année dans la classe WINTER. Pourquoi je suis ici ? Simplement parce que j'ai le don de guérir depuis que j'ai seize ans. La classe, hein ? Cool Pour cette année, j'ai décidé de prendre comme options Sport et Organisations.

      ____« OHW NO, IT'S NOT A SECRET ! »
    Je pense que la Sherbrooke Studies High School est une école... exceptionnelle, faites pour des personnes exceptionnelles. Vous en avez déjà croisé beaucoup vous des institut où des meubles se baladent dans les classes, simplement dirigés par la pensée d'un tiers ?

    Après ça, tu écriras à la première personne une biographie dans laquelle tu n'oublieras pas de décrire ton personnage physiquement, pour ça il n'y a pas de minimum de lignes du genre de 7 puisqu'on sait que c'est chiant à faire donc c'est au choix mais il te faut au moins une ligne ! Tu parleras aussi de son caractère, pour ça tu prendras une dizaine de lignes, histoire de bien cerner ton personnage ! Puis n'oublies pas de tout raconter, du berceau jusqu'à maintenant !
    En tout, ton récit devra faire 2o lignes minimum !


      ____« BUT SOMETIMES, THEY ARE SECRET... »
    Allez, avoue que tu as bien un petit secret, voir même plusieurs ! Ici, tu donneras au moins deux petits secrets, mais attention : si ton personnage est un post prédéfini, il devra y avoir le secret présent dans son PV sans copier-coller et un secret inventé par toi-même. Je compte sur toi pour faire dans le réalisme, ton personnage n'est pas le plus malchanceux du monde, hein !
    Ensuite tu vas nous donner une petite anecdote sans importance dans la vie de ton personnage, elle peut être drôle, triste ou même énervante, ça c'est toi qui choisi !
    Le tout en une dizaine de lignes minimum.

    Voudrait développer son pouvoir le plus loin possible, avec l'espoir inavoué d'être capable de ramener des gens à la vie, sa défunte famille en l'occurrence.


      ____« AND, BEHIND THE COMPUTER ? »

    Et le code du règlement est
    Spoiler:
    Et ton avatar est Ben Barnes

    Alors alors, je vais tenter de me présenter, pas facile quand on a parfois du mal à se suivre soi-même lol
    Moi c'est Pauline, alias Kaah, j'ai 19ans ( Pouah xD ) et je viens du pays où il pleut les 3/4 du temps ( Non, pas l'Angleterre, mais l'autre beaucoup moins glamour xD ), j'ai nommé la Belgique.
    Je fais du RP' depuis 2 ans je pense, mais bon je n'ai pas la plume d'une grande écrivain, je pars souvent dans mes délires donc il faut pas s'en faire Wink Etant une geek la plupart du temps, je devrais être connectée tous les jours ( Sauf pour le moment, j'vais avoir mes partiels donc étudiage puis passage des examens, donc je serai là un peu moins souvent Smile ) J'ai fini le 20janvier croisez les doigts pour moi Very Happy
    [ D'ailleurs je risque de mettre un peu de temps à faire ma présentation à cause de ça, pitiiiié me supprimé paas What a Face
    J'vais arréter de raconter ma vie Smile lol
    Sinon j'ai connu le fofo sur Pub-Rpg-Design Smile J'ai kiffé le contexte d'où me voilà Very Happy


Dernière édition par Liam F. Werner le Mar 6 Jan - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

Liam F. Werner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liam F. Werner [UC]   Liam F. Werner [UC] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:19

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin H. Camden

Marvin H. Camden


Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Liam F. Werner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liam F. Werner [UC]   Liam F. Werner [UC] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

Bienvenue parmi nous , amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liam F. Werner

Liam F. Werner


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2009

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Guérison
Tes relations ;:

Liam F. Werner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liam F. Werner [UC]   Liam F. Werner [UC] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloo S. MacGunn

Liloo S. MacGunn


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ta classe ; : Winter;; First Year
Ton coeur ; : Vide =)
Date d'inscription : 19/12/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Lecture des pensées
Tes relations ;:

Liam F. Werner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liam F. Werner [UC]   Liam F. Werner [UC] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:53

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam F. Werner [UC] Empty
MessageSujet: Re: Liam F. Werner [UC]   Liam F. Werner [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam F. Werner [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Write && Be accepted. »-
Sauter vers: