CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ____« 1rst year; Summer. »

Aller en bas 
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

      « FIRST YEAR; SUMMER. »
    Les premières années de la classe Summer se trouvent ici. Ils ne sont pas plus spéciaux que ceux qui sont dans la classe Winter, bien au contraire. Comme les autres premières années, ils apprennent à se servir de leur pouvoir, même si certains ont déjà l'impression de savoir le faire.
      BARNES R. Bradley
      BRANHER L. Grey
      BURNEY M. Roxy
      COHEN H. Steven
      HUTCHINS S. Dream
      KELVIN C. Harvey
      MACLEAN L. Texas
      McCONNELL A. Alena
      McLIVOR T. Purple
      SANDSTROM Y. Enjoy
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      Mitch Hewer
      Hanna Beth
      Taylor Swift
      Alex Pettyfer
      Willa Holland
      Ed Westwick
      Hilary Duff
      AnnaSophia Robb
      Ellen Page
      Miley Cyrus


Dernière édition par London A. Iriver le Mer 24 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:32

    ____« 1rst year; Summer. » Mhpy8
    C'EST FINI, DÉSOLÉ MAIS IL A ÉTÉ CHOISI !
      FT Mitch Hewer*
    « IDENTIFIED : BARNES Bradley R.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Salut, moi c'est BRADLEY, enfin Brad. Je veux pas qu'on m'appelle par mon prénom en entier. C'est long et puis, Brad, ça fait plus cool ! Derrière ma p'tite tête blonde, on croit voir un pauvre connard pas du tout intelligent. Et bien vous vous plantez ! Faut pas se fier aux apparences, l'habit ne fait pas le moine comme on dit ! Bon, ok, j'avoue, je suis pas mal FIER, je suis aussi vachement SÛR DE MOI, mais je trouve que c'est une qualité ! Enfin, quand même, ça a des bons côtés d'être sur de soi vous trouvez pas ? Je suis pas toujours là à me poser des milliers de questions pour savoir comment je vais faire, est ce que je vais y arriver... ! Et ne croyez pas cette couleur dorée qui a poussé sur ma tête ; je suis beaucoup plus INTELLIGENT qu'il ne paraît ! Décidément, je suis le contraire de ce que disent les étiquettes que l'on colle aux blonds ! Enfin, presque ! Je suis peut-être même un peu CALCULATEUR, mais bon, personne n'est parfait, même pas moi ... »
      « MON POUVOIR ? J'le kiff ! Sérieusement, j'ADORE. Je trouve ça trop pratique, je pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour. De toute façon, personne ne pense qu'un jour il va avoir un don comme ça, tombé du ciel ! Je l'ai jamais mal vécu, je suis pas de ce genre de personne qui s'en plaint. Au contraire, je trouve ça génial. C'est pas donné à tout le monde ce genre de chose. Je comprends vraiment pas les gens qui ne sont pas contents, qui paniquent et tout ... Moi je trouve ça cool ! Comme je suis en première année, je ne le maîtrise pas très bien, mais c'est PASSABLE. Et puis, comme j'aime ça, j'apprends vite à m'en servir. J'espère vraiment que je vais arriver à faire d'autres trucs. De toute façon, j'ai de la volonté alors je vais bosser à fond et puis mon travail portera ses fruits ! »
      « CONFESSION ? Mon frère est mort il y a 4 ans. A l'époque, j'avais 15 ans, lui 17. C'est quelque mois après son décès que mon pouvoir est apparu, comme un miracle. Je suis pas superstitieux ni rien, mais je suis sûr que mon pouvoir a un rapport avec la mort de mon frère ... C'est d'ailleurs ce pouvoir qui m'a aidé à remonter la pente, sans ça, je sais pas où j'en serais, aujourd'hui. Nous étions très proches lui et moi et c'est comme si une partie de mon coeur s'était détaché. je ne comprends toujours pas comment on a pu me l'enlever. J'aimerais tellement qu'il soit près de moi pour pouvoir lui raconter tout ce qu'il se passe dans ma vie depuis qu'il est parti ... Mais je ne pourrais jamais revenir en arrière et maintenant, il faut que je me batte. Et une fois que je serais arrivé en troisième année, je me servirais de mon pouvoir à bon escient. Je suis sûr que je peux réussir à sauver des vies. En sa mémoire à lui. Je sais qu'il m'encourage, où qu'il soit. »


Dernière édition par London A. Iriver le Lun 22 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:39

    ____« 1rst year; Summer. » 230_444
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Hanna Beth*
    « IDENTIFIED : BRANHER Grey L.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? GREY, et ça te pose un problème ? J'espère que nan, sinon, on va pas s'entendre. Ok, vu d'ici, je fais la petite fille super gâtée et tout le blabla. Faut pas croire, je suis l'inverse de cette étiquette. J'avoue, j'ai mon grand côté JALOUSE, et je suis pas mal ÉGOCENTRIQUE. Mais ça va, j'ai pas que des défauts ! Je suis FIDÈLE et DROITE, j'aime que les choses soient bien faites ! Sous mes apparences de rebelle, je suis une gentille fille. Faut apprendre à connaître les gens avant de juger. Et bien moi c'est tout ça. J'ai pas eu une enfance très facile, alors je me méfie toujours de tout et de tout le monde. Je fais pas confiance facilement et j'aime qu'on s'occupe de moi. J'ai pas connu ça durant ma jeunesse alors maintenant, je m'accroche à ce que j'ai. Des amis. J'ai toujours une peur bleue de les perdre. Et c'est censé être mal ?
      « MON POUVOIR ? Après la vie que j'ai vécu, je me dis que c'est vraiment une revanche sur mon passé. Quand je l'ai découvert, je dois avouer que j'ai légèrement paniqué mais bon, qui ne paniquerai pas si il lui arrivait un truc pareil ! Mais franchement, il ne m'a apporté que de bonnes choses, c'est juste GÉNIAL. J'aime beaucoup, j'ai l'impression d'avoir une petite aide de la nature. Comme toute les premières années, je ne le maîtrise pas très bien, mais c'est PASSABLE. Mais je me suis promise de savoir le maîtriser au plus vite, comme ça, au milieu de deuxième année, comme on peut quitter l'école après 1 an et 3 mois, je me casse & je vais faire ma vie. Je vais mettre toutes les chances de mon côté pour avoir une maîtrise quasi-parfaite de mon pouvoir, au plus vite ! J'ai hâte que ça avance ... »
      « CONFESSION ? J'ai peut-être pas eu la vie rêvée, on va dire. Ça fait cliché, mais moi j'y peux rien, en fait. Ma mère est morte quand j'avais 12 ans, mon père ne se préoccupait pas plus que ça de sa fille, trop occupé par son travail. Je me suis donc vite sentie très seule à cette époque. On a besoin de parents à ce passage là de la vie. Il faut l'avouer, mais quand tu rentres dans l'adolescence et qu'il n'y a personne pour te soutenir, pour t'apprendre ce que c'est la vie ... C'est dur. A 16 ans, il m'a finalement envoyer en pension, et il y a quelque mois, je me suis cassé de cet enfer. Je n'en pouvais plus. Là bas, c'est tous des pauvres gamins qui ne pensent qu'à faire des conneries à longueur de journée ... C'est pour ça que je suis là. Mon pouvoir est tout récent, enfaite. Et non, je ne suis pas de ces gamines qui adorent faire des conneries rien que pour leur image ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:54

    ____« 1rst year; Summer. » Taylor15
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Taylor Swift*
    « IDENTIFIED : BURNEY Roxy M.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Tout simplement moi, ROXY Je dis simplement, parce que oui, je le suis. La simplicité est une base fondamentale, enfin, je pense. Je ne pense pas que ce petit topo vous permettra de me connaitre par cœur, mais je peux déjà vous dire que je suis une demoiselle CALME et DOUCE. Je pense que ça se voit, non ? Rien qu'en se plongeant dans mes yeux, on le remarque. Mais ce n'est pas de ma faute enfaite, je n'ai jamais rien fait pour. aussi, je ne suis jamais battue. Certains disent que ça doit être horrible, c'est tout sauf ça ! Même si, en contre-parti, je suis affreusement TIMIDE et maladroitement SENSIBLE... C'est plutôt désagréable de l'être au point où je le suis, mais mes amis me disent souvent le contraire ; t'as de la chance d'être timide, tu oses pas dire ce que tu penses tout bas, ça évite les embrouilles... Je ne suis pas focul, non non, mais dire la vérité à une personne devient vraiment difficile, c'est clair... »
      « MON POUVOIR ? J'ai eu peur, au début. Toujours aujourd'hui, mais beaucoup moins. J'ai peur de ne jamais réussir à le contrôler et de me faire voir en train de l'utiliser. C'est difficile à vivre enfaite, les gens qui n'ont pas de pouvoir comme mon père me dise souvent que ça doit être génial, je n'en suis pas entièrement convaincue. Il faut toujours faire attention à ce que tu fais et ce que tu dis pour ne pas te faire remarquer. Si quelqu'un l'apprend par ta faute, ta vie est terminée, au propre comme au figuré. Au début, j'avais l'impression d'être totalement à part, comme un extraterrestre ! Mais maintenant, c'est bon. J'aime bien mon pouvoir, je trouve ça SYMPA, certes ma maîtrise est encore un peu MALADROITE, mais ça passera avec le temps ! Je crois que la plupart des élèves ici ne se rendent pas compte de leur pouvoir, ils ne doivent voir que les bons côtés, mais il y en a pleins de mauvais aussi ! »
      « CONFESSION ? J'ai vécu avec mon père, parce que ma mère est partie quand j'avais 3 ans. Quand je dis "J'ai vécu", je veux dire, toujours, et tout. Mon papa est la plus belle chose qui me soit arrivé au monde et je l'admire énormément. Il est fort, courageux, intelligent, attentif, droit et drôle en même temps, franc... J'ai l'impression que je décris l'homme parfait enfaite, mais non, c'est juste mon père. Je crois qu'il m'a donné l'amour d'un père plus celui de la mère que je n'ai jamais eu. J'ai toujours très bien vécu grâce à lui, et si, aujourd'hui, je veux réussir à contrôler mon pouvoir, c'est juste pour lui. Il aurait donné sa vie pour moi, maintenant que je peux lui rendre tout ça, je le ferais sans soucis ! Une chose est sûre, une fois sortie d'ici, mon pouvoir sera une arme contre tout ceux qui voudront lui faire du mal, et là, je saurais m'en servir parfaitement bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:03

    ____« 1rst year; Summer. » Alex6
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Alex Pettyfer*
    « IDENTIFIED : COHEN Steven H.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Donnez-moi un S ! Pis un T ! Ensuite un E ! Après, un V ! Pis encore un E, & pour finir un N ! Non, je fume pas et je n'ai pas de retour mental ! Bon okéé, STEVEN, c'est aussi bien. Qui j'suis, mais quelle question ! J'adore les questions sans intérêt, donc j'vais quand même répondre, hein ! Steven, p'tit mec de 19 ans, DRÔLE et FONCEUR. Aussi, je m'arrête jamais, mais alors vraiment jamais, une vraie pile électrique ! Mais pas Alcaline, elles tiennent pas longtemps celle-là... Bon, j'suis pas parfait non plus, malheureusement ! J'suis MOQUEUR, c'est plus fort que moi ! Je ne ris pas méchamment, mais il arrive souvent que les gens prennent pas le fait que je puisse me moquer de telle ou telle personne... Ça n'se fait pas, je ne le sais que trop bien, mais ça fait partie de moi finalement ! Et quel P'TIT CON que j'suis ! J'adore faire des conneries, tant que ça tombe pas dans la débilité ou dans le très méchant. J'ai mes limites quand même, faut pas déconner. Je suis un peu un joyeux luron, enfaite ! »
      « MON POUVOIR ? Comment j'kiff ! Franchement, c'est trop GÉNIAL. Parce que tu te sens pas comme les autres, t'as un truc en plus, et tu le sais. Certains n'aiment pas être différents, moi j'adore cette sensation. Le fait de savoir qu'une école existait, ça m'a un peu freiné dans ma course, parce que j'avais tellement l'impression d'être particulier, comme personne de ma famille n'a jamais rien eu de tel... Puis de voir toutes ces personnes dans l'école, ça m'a dégouté, mon pouvoir a perdu un peu de sa magie. Mais maintenant ça va, l'avantage, c'est que je ne suis pas tout seul ! Je suis pas encore en super MAÎTRISE, bah ça viendra avec le temps, les profs sont là pour ça ! »
      « CONFESSION ? J'ai eu une longue période Alcool, mais c'est bon, c'est passé. Une petite description ? Vers 15 ans, tout a dérapé autour de moi et lors d'une fête, j'ai fini 2 bouteilles. C'est là que tout à commencé. Je suis tombé dans un trou pour ne pas en ressortir de si tôt. C'est comme ça que je décris la situation, tu as l'impression qu'il y a une couche de terre au dessus de ta tête, et qu'il n'y a personne. En réalité, il y a tout un tas de mains qui se tendent vers toi, mais tu ne les vois pas. J'ai fini par en attraper une, et heureusement. C'est d'ailleurs juste après cette période que j'ai découvert mon pouvoir, mais bon. Ça, personne ne le sait. pourquoi ? Parce que c'est une période de ma vie, c'est terminé maintenant, je ne retomberais jamais dans cette merde, ça c'est clair ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

    ____« 1rst year; Summer. » Willa_007-1
    C'EST FINI, DÉSOLÉE MAIS ELLE A ÉTÉ CHOISIE !
      FT Willa Holland*
    « IDENTIFIED : HUTCHINS Dream S.
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Appelez-moi DREAM. C'est bon, je sais, c'est un prénom original --' Non mais quelle idée de m'appeler comme ça sérieusement ? En plus ça me va pas du tout, je suis très loin d'être un rêve, je suis limite une garce quand je veux. Mais je hais ce prénom, surement à cause de mon père, il est parti quand j'étais ados, et je ne supporte pas de porter le prénom qu'on lâche m'a donné ! Je déteste qu'on me donne des ordres, je suis TÊTUE comme une mule, que voulez-vous, quand j'ai quelque chose en tête, je n'abandonne pas, je n'aime pas ça. Je me bats pour réussir, la vie est un combat constant enfaite... Je m'EMPORTE VITEaussi, je l'avoue. J'aime pas qu'on me tienne tête et une conversation du genre avec moi ne dure jamais bien longtemps, je finis, en général, par éclater. Je me fais passer pour une garce là, c'est affreux ! Je ne suis pas une horreur non plus, je suis INTELLIGENTE et le TRAVAIL est mon mot préféré ! En gros, je suis comme tout le monde, j'ai mes défauts et mes qualités, rien de plus ! »
      « MON POUVOIR ? Quand je l'ai découvert, je crois que c'était le plus beau jour de ma vie. Et je peux vous jurer que c'est la plus belle chose au monde, à mes yeux encore mieux que d'avoir un bébé ou de se marier. Certains peuvent trouver ça complètement débile, moi je l'ADORE. Si on me demandait de l'expliquer, je ne saurais pas, c'est indescriptible je crois, c'est un sentiment bizarre mais fabuleux ! J'adore mon pouvoir, j'aime être ici, la vie est belle enfaite, et j'ai l'impression que mon pouvoir y est pour quelque chose ! Il me fait aller bien et j'ai besoin de ma dose de pouvoir par jour. Bon, je ne suis PAS UNE PRO, mais ça viendra avec le temps, forcément ! Une chose est sûre, je vais faire des efforts pour m'améliorer ! »
      « CONFESSION ? J'ai toujours eu envie de changer de prénom, c'est débile, mais je ne sais pas, Dream, c'est pas pour moi. Le problème c'est que je n'ai aucune idée duquel prendre, et que je n'ai aucune envie de décevoir ma mère ; mais franchement, l'entendre m'appeler "Dreamyy choupiie" tout le temps, ça commence sérieusement à m'irriter le poil ! Je cherche lequel m'irait mieux, mais tout le monde est habitué à m'appeler par mon prénom, j'hésite beaucoup enfaite. Parce qu'il y a forcément des bons côtés, mais énormément de mauvais également... Je vais laisser le temps faire, peut-être qu'un jour, je m'y ferais moi aussi... »


Dernière édition par London A. Iriver le Lun 22 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:19

    ____« 1rst year; Summer. » 10ygy2h
    OOPS, DÉSOLÉ! RÉSERVÉ, C'EST CE QU'IL EST!
      FT Ed Westwick*
    « IDENTIFIED : KELVIN Harvey C.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 2o. Twenty*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? HARVEY, mais si tu le savais pas, il est temps de t'y mettre ! Là faut que j'me décrive, c'est ça ? Bah c'est parti alors. Plus FAUX que moi, c'est difficile à trouver. Et comme faux va souvent avec MENTEUR, j'échappe pas à la règle. Disons que raconter ma vie de A à Z sans en rajouter un peu ou supprimer quelque petits détails insignifiants, ce sont des choses que je fais souvent. J'aime bien, disons que je trouve ça assez utile de mentir, sur des petites choses évidemment, je ne vais m'inventer une vie hein ! Par contre, je suis BOSSEUR, et j'avoue qu'on dirait pas, mais je suis aussi FIDÈLE, pas question de trahir qui que ce soit ! Quand j'ai une petite amie, je la respecte et je sais que si quelque chose ne va pas, je n'irais pas coucher avec une autre entre temps, je fais les choses dans l'ordre : d'abord je dis à l'une que tout est fini, ensuite je vais voir l'autre, c'est comme ça qu'il faut toujours faire ! Non sérieusement, je suis respectable sur ce point-là, et je ne supporterais pas qu'on joue à ça avec moi ! »
      « MON POUVOIR ? Au début, je voyais ça comme un gros avantage, ça permettait de faire tellement de trucs, surtout au niveau des filles ! Je passais mon temps à en profiter, je ne savais pas m'en servir enfaite, c'est juste pour ça que je pensais que c'était si bien. Mais maintenant, avec un peu de recule, j'ai appris que ça ne servait qu'aux grandes occasions, rien de bien SPÉCIAL finalement. D'accord, c'est pas mal UTILE, mais encore faudrait-il savoir s'en servir comme les 3èmes années, parce que mine de rien, c'est super CHAUD. J'essaie de faire ce que je peux, j'écoute en cours et tout, mais franchement, j'ai des doutes sur le fait que j'y arriverais un jour. Ça me parait tellement difficile, quand je vois le niveau des profs... »
      « CONFESSION ? Je ressens un grand vide, ici. Ma petite sœur me manque énormément, je crois que je ne tiendrais pas. D'accord, ça paraît débile. Je sais que certains mecs n'en auraient rien eu à balancer de leur sœur, mais avec la mienne, c'est différent. On s'est toujours très bien entendu et on a toujours tout fait ensemble. Je me demande si j'aurais pu vivre sans elle, enfaite. Puis c'est surtout à cause de mes parents. Ils ont toujours eu l'habitude de passer leur temps à s'enguirlander, alors quand j'étais à la maison, on trouvait un moyen de ne plus y penser, avec ma sœur. Mais maintenant que je suis là, je l'ai laissé dans les problèmes de nos parents, et j'ai l'impression d'être le mec le plus lâche du monde entier... Je lui téléphone le plus souvent possible, pour avoir des nouvelles et tout ça, elle me dit que tout va bien, mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose... »


Dernière édition par London A. Iriver le Mer 24 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:56

    ____« 1rst year; Summer. » Fool6b
    C'EST FINI, DÉSOLÉE MAIS ELLE A ÉTÉ CHOISIE !
      FT Hilary Duff*
    « IDENTIFIED : MACLEAN Texas L.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 2o. Twenty*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Ça y est, je vous vois venir ! "Mais quel est le con qui l'a appelé comme ça!". Rien à dire, j'ai beau m'appeler TEXAS, j'adore ce prénom. Ça me donne un côté hors-du-commun, et je m'identifies beaucoup à ça. J'adore mon prénom, certains ne l'aiment pas et trouvent ça bizarre, on me demande souvent si je suis née là-bas, la blague ! Non pas du tout, mais j'avoue qu'il a un lien avec l'histoire de mes parents ! Mon prénom est surement ce qui fait de moi quelqu'un de CONFIANT. Quand j'étais petite, les autres se moquaient parfois de moi à cause de ça, eux ils s'appelaient tous July ou John alors bon, ils pouvaient bien parler finalement. Oui, je suis aussi un peu FIÈRE. J'avoue aussi, je suis ÉGOÏSTE et ça, ça n'a rien à voir avec mon prénom. C'est juste comme ça, finalement, je n'aime pas prêter, on ne changera pas le monde, hein ! Mais le fait que je sois BOSSEUSE n'a pas de rapport non plus avec mon prénom, pourtant, je le suis ! »
      « MON POUVOIR ? Je suis surement l'une de celle qui l'a appris le plus tard, et pourtant, je suis l'une des 1ères année qui sait le mieux s'en servir. Surement parce que je l'aime vraiment, et que je me donne à fond pour savoir le mieux possible m'en servir. Les profs disent souvent qu'il faut faire des efforts pour y arriver, que ça n'a rien à voir avec les maths ou la biologie, et je suis tout à fait d'accord avec eux. J'ADORE sérieusement, je trouve ça hyper sympa, et puis, je suis quand même assez DOUÉE, c'est forcement un petit plus. »
      « CONFESSION ? J'ai l'impression d'être l'une des plus douée, ici. J'ai découvert mon pouvoir il y a à peine 5 mois, et pourtant, j'en suis déjà presque à un niveau de deuxième année alors que les cours viennent à peine de commencer ! En plus, je suis plutôt bien vu par les profs... Possible que je fasse une demande pour sauter une classe, comme ça se fait, pourquoi pas moi ? Je n'en ai pas parlé à mes parents, ils ne seront pas totalement d'accord à mon avis, parce qu'ils sont de ce genre de personnes qui n'aiment pas précipiter les choses, d'ailleurs ma mère me dira un truc du genre "Tu as le temps ma chérie, et tu apprendras mieux en faisant ton année entière, comme les autres". Mais moi, je n'en ai pas envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

    ____« 1rst year; Summer. » Mini_081026071907448427
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT AnnaSophia Robb*
    « IDENTIFIED : McCONNELL A. Alena*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 16. Sixteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Moi c'est ALENA, 16 ans, si j'étais née un an plus tard je serais la plus jeune des premières années. En tant que "Petite", je dois faire bonne impression et tâcher d'être discrète, mais de toute façon, je n'ai pas besoin de faire d'efforts, c'est dans ma nature d'être SIMPLE et DISCRÈTE, et peut-être un peu trop TIMIDE. Je ne me fais pas remarquer ou alors si ça arrive, c'est pour ma bonne conduite. Ça a toujours été comme ça avec moi, je n'ai jamais ressenti le besoin d'être en tête d'affiche, d'ailleurs je n'aime pas ça. Ça m'est arrivé plusieurs fois au lycée où j'étais avant, parce que l'un des garçons les plus friqués donc forcément les plus célèbres avait craqué sur moi... Je n'ai jamais compris pourquoi, mais c'était terrible. Ils me regardaient tous comme si j'étais un extraterrestre, ils me montraient du doigt et connaissaient tous mon nom alors que je ne les avais jamais vu avant... C'était affreux. A par ça, je n'aime pas du tout le fait d'être MALADROITE, j'trouve ça affreux ! Mais je ne fais que des boulettes, ou du moins, souvent, j'avoue que c'est difficile à porter... »
      « MON POUVOIR ? Sincèrement, je me trouve trop jeune. J'ai 16 ans, certains en ont 2o et viennent de découvrir le leur; le mien me tombe sur le coin de la gueule maintenant. J'aurais aimé rester tranquille jusque l'année prochaine au minimum. Je me sens MAL A L'AISE, et j'ai l'impression de n'avoir AUCUN CONTRÔLE sur ce pouvoir. Les profs me disent que je me plante, de toute façon, ça m'énerve... Je suis trop jeune pour avoir un pouvoir, et surtout trop jeune pour être capable de m'en servir. Mes parents m'ont poussé ici, si ça n'avait tenu qu'à moi je serais resté dans mon vieux lycée même si il ne me plaisait pas ! Je me sens comme une personne hors du commun, certains aiment, moi je ne supporte pas. Je ne suis pas une bête de foire, mais parfois, j'en ai l'impression ! D'ailleurs, ces temps-ci, je fais souvent pas mal d'allée-retour dans le bureau de la directrice, tout simplement parce que je n'accepte pas les travaux où je suis seule devant tout le monde... »
      « CONFESSION ? Je me sens pas à ma place, ici. Tout se passait très bien chez-moi, et un jour, faut que je dise à mes parents que j'ai cette saloperie de pouvoir. Et voilà qu'ils me plantent là, soit-disant pour que j'apprenne à m'en servir. Mais de toute façon, il me manque un an et 2 mois... Après ce délai, je me tire, c'est clair et net ! Je ne suis pas une bête de foire ni rien de tout ça, je n'ai pas à subir ce pouvoir à la noix, si certains aiment tant mieux, mais ce n'est pas mon cas ! »


Dernière édition par London A. Iriver le Dim 14 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:37

    ____« 1rst year; Summer. » 2ce663b
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Ellen Page*
    « IDENTIFIED : McLIVOR T. Purple*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 2o. Twenty*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Violet ou PURPLE, c'est comme tu préfères. J'ai l'habitude qu'on m'appelle par mon prénom, mais si tu fais parti de ceux que ça amuse de m'appeler Violet, alors vas-y, ne t'en prive pas surtout ! De toute façon, je ne suis pas le genre de filles qui se jettera sur toi si tu te fous de sa gueule ; je suis très POSÉE, et j'ai plutôt un bon SENS DE L'HUMOUR. Je trouve ça inutile de sauter sur une personne parce qu'elle a dit telle ou telle chose de toi, les plus cons dans l'histoire sont finalement ceux qui n'ont pas le courage de dire les choses en face, ce qui n'est pas mon cas. En général, j'ai le sens de l'auto-dérision, je sais me remettre en question quoi. Si on me dit que quelque chose ne va pas, je ne vais pas rester planter là à attendre et à faire la gueule, non je vais plutôt essayer de changer les choses pour devenir meilleure ! Et au faite, à propos du violet... Tu peux bien te foutre de moi, de toute façon, je suis certaine d'être 1o fois plus MOQUEUSE que toi ! Cela dit, ça ne m'empêchera jamais d'être très JALOUSE... »
      « MON POUVOIR ? Au début, je pouvais plus m'en passer. Maintenant, l'eau a coulée sous le pont, et je pourrais sans doutes vivre sans. Bien-sûr, c'est MARRANT, mais je me dis que si un jour il disparaissait, je pourrais m'en remettre. Il faudrait bien, de toute façon. C'est peut-être parce que je ne suis PAS TRÈS DOUÉE avec ? C'est possible. Mais j'apprends, faut pas croire. J'essaie de faire mon maximum, même si c'est loin d'être simple. Il paraît qu'on a plus de mal en première année, mais que passé ce cap, on apprend vite et c'est plus intéressant. J'espère que c'est la vérité, parce que j'aurais du mal à tenir encore deux années et demi à ce rythme là ! »
      « CONFESSION ? Je me suis fait violer quand j'avais 15 ans, et quelqu'un qui est ici le sait. C'est une fille de première année, je ne vous en dirais pas plus. Bon okay, c'est Yellow -Blake Lively- et elle est en 1ère année aussi. Je pensais que c'était une période effacée et terminée, mais cette garce semble bien prête à me faire du chantage à propos de ça... Je marche dans son jeu débile, pour le moment, mais ça ne va pas durer longtemps, c'est clair et nette... Vous voulez savoir pourquoi elle a fait ça ? A l'époque, on était amie. Et puis il y a une histoire de mec et de trahison. Bien-sûr, je n'ai pas été une sainte dans l'affaire, mais elle n'a rien fait pour arranger les choses et de fil en aiguilles, on a fini par se détester. Et voilà qu'aujourd'hui, elle veut me faire payer un truc qui est vieux de plus de 6 ans... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:41

    ____« 1rst year; Summer. » 41307045920080426132009
    OOPS, DÉSOLÉ! RÉSERVÉE, C'EST CE QU'ELLE EST!
      FT Miley Cyrus*
    « IDENTIFIED : SANDSTROM Y. Enjoy*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 16. Sixteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Mon prénom me représente comme aucun autre ne pourrait le faire. ENJOY, c'est exactement moi. Toujours le sourire aux lèvres, même quand je suis triste, je suis SOURIANTE, c'est fou, mais c'est un peu comme une habitude. C'est donc logique que je sois RIGOLOTE. Une petite blague de temps en temps, par-ci par-là, et ça fait l'affaire. Je suis un petit rayon de soleil, à ce qu'il parait. Moi je veux juste être moi-même, tant mieux si ça plaît aux autres, mais ce n'est pas ma première intention. Déjà gamine je ne racontais que des conneries et les fêtes étaient toujours hautes en couleurs avec moi ! Par contre, je suis tellement souriante que j'ai énormément de mal à pleurer... Je suis si INSENSIBLE qu'on m'a déjà demandé si j'avais un cœur. Oui j'en ai un ! Mais il me faut bien plus qu'une insulte ou une petite embrouille de rien du tout pour me faire pleurer, ça, c'est clair ! En classe, je suis le joyeux luron, celle qui a toujours une blague à sortir ; mais mes résultats ne sont pas aussi pétillants que mes yeux, je suis tellement DÉMOTIVÉE pour les cours qu'un jour, un prof a écrit que j'étais une feignasse, sur mon bulletin ... »
      « MON POUVOIR ? Certains trouve que c'est jeune d'avoir un pouvoir à 16 ans. Moi je trouve que c'est l'une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie ! Je L'ADORE moi, ce pouvoir. J'ai beau être jeune, tant mieux, j'aurais le temps de le développer et je saurais m'en servir comme une pro à la fin ! Ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, mais quand je vois que la directrice a le sien depuis qu'elle a 13 ans, je me dis que je ne suis pas si jeune que ça ! Mon vrai soucis, c'est que je suis tellement pas travailleuse que je n'arrive pas à le contrôler mieux que ça, je ne le MAÎTRISE PAS, enfaite. »
      « CONFESSION ? J'ai 16 ans, et on m'a déjà demandé si je n'avais pas menti sur ma date de naissance. Et bien non, je n'ai jamais menti, j'ai bel et bien 16 petites années de vie ! Franchement, je trouve que je fais beaucoup plus que 16 ans, bon, pas 38 non plus, mais au moins 18. Être ici, c'est parfait pour moi qui ne supportait plus ses débiles de lycéens. Ça fait cliché, je sais, mais je n'aimais pas du tout l'atmosphère de mon ancien lycée. Je ne veux pas paraître trop fière, chose que je ne suis pas du tout, mais être ici avec ses gens de 2o ans, c'est un cadeau du ciel pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Contenu sponsorisé





____« 1rst year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Summer. »   ____« 1rst year; Summer. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____« 1rst year; Summer. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____« 1rst year; Winter. »
» ____« 2nd year; Summer. »
» ____« 3rd year; Summer. »
» ____« 2nd year; Winter. »
» ____« 3rd year; Winter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Search && Find the good.»-
Sauter vers: