CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ____« 3rd year; Summer. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:53

      « THIRD YEAR; SUMMER. »
    Les troisièmes années de la classe Summer se trouvent ici. Ils ne sont pas plus spéciaux que ceux qui sont dans la classe Winter, bien au contraire. Comme les autres troisièmes années, ils apprennent à se servir de leur pouvoir en dehors de l'école, et à sauver des gens.
      BENNETT Makaylah M.
      BRADDOCK Blueberry U.
      COLLINWOOD Stella W.
      HOPKINS Bubbles K.
      LUDLOW Anderson I.
      KREPPEL Plasticine S.
      MacMAHON Oliver A.
      MALONEY Mitch G.
      RINGEL Mandynn Q.
      STEVENS February O.
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »

      Autumn Reeser
      Kristin Kreuk
      Sophia Bush
      Alexis Bledel
      Tom Welling
      Jessica Alba
      Ashton Kutcher
      Hayden Christensen
      Elisha Cuthbert
      Clémence Poesy


Dernière édition par London A. Iriver le Lun 22 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

    ____« 3rd year; Summer. » Autumn12
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Autumn Reeser*
    « IDENTIFIED : BENNETT Makaylah M*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 23. Twenty-Three*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Hello les gens ! Moi c'est Makaylah. Ha oui, compliqué comme prénom vous trouvez aussi ! C'est long mais je l'aime bien mon prénom. C'est à dire que c'est un truc personnel et presque unique. J'veux dire vous en connaissez beaucoup vous des Makaylah ? par contre, les gens ont du mal à s'en rappeler. Y'en a toujours un qui écorche une syllabe ... ! Donc tout le monde, ou presque, m'appelle Maka. Je suis une fille DROITE. J'obéis. Je respecte les plus grands que moi et je ne suis pas le cancre de la classe. Loin de la ! Par contre j'ai une certaine manie, je juge les gens. Même sans les connaître, je critique déjà tout ce qu'il font. Je JUGE TROP VITE . Je n'aimerais pas que quelqu'un me juge sans me connaître mais je le fais aux autres, je ne sais pas pourquoi ! Je suis par contre très FRANCHE. Je dis toujours ce que je pense et je n'y vais pas par quatre chemins ! Je suis aussi MOQUEUSE. Au départ, c'est pas méchant, mais je comprends que les gens se vexent vite. Il m'arrive de dépasser les bornes et de me moquer d'un tel pendant trop longtemps. J'avoue que ce n'est pas très gentil, mais tellement drôle ! »
      « MON POUVOIR ? Mon pouvoir, je l'ai accepter dès la première fois qu'il m'est apparu. J'ai toujours été en parfait accord avec moi même et ce don a été une révélation. Il m'a fait évoluer et je grandis petit à petit avec ce truc en plus des autres ! J'aime beaucoup mon pouvoir et j'ai appris très vite. J'avais tellement hâte aussi ! De pouvoir faire de mon pouvoir quelque chose d'utile que j'ai fais de gros efforts et maintenant voilà où j'en suis. Je suis entrée en troisième année et ce que je fais de mon pouvoir, c'est juste géant. J'adore le fait de pouvoir me dire que je fais de ma vie, quelque chose de plus qu'intéressant. J'ai encore quelques petits trucs à apprendre. Ou à perfectionner. Mais quand on veux on peux n'est ce pas ? Alors dans ce cas la, je suis sûre que je vais y arriver ! »
      « CONFESSION ? J'ai perdu ma meilleure amie quand j'étais au lycée. Elle et moi c'était l'alchimie parfaite. Après plus de 10 ans d'amitié, tout s'est envolé du jour au lendemain. Elle n'est pas morte hein ! Mais c'est à cause de moi et de ma moquerie envers les autres. Je l'ai fait souffrir en me moquant d'elle le jour où son copain l'a larguée pour une autre. Elle était triste, je n'ai jamais eu les mots pour la réconforter tout ce que j'ai fait c'est me moquer d'elle. Je pensais que ça aller la faire rire mais je n'ai fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle ne se remettait pas de sa rupture et moi je continuais. Jusqu'au jour où elle m'a balancé mes quatre vérités dans la face et qu'elle est partie. On ne s'est plus parlé jusqu'à la fin de l'année. J'ai pleuré des nuits entières. L'année suivante je suis venue ici et je n'ai jamais eu de nouvelles. Je crois que je ne me suis jamais remise de cette "séparation". »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

    ____« 3rd year; Summer. » Kir10
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Kristin Kreuk*
    « IDENTIFIED : BRADDOCK Blueberry U*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 23. Twenty-Three*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Mon prénom est Blueberry, mais la plupart des gens m'appellent Blue. C'est plus simple et puis j'aime beaucoup mieux. Donc, on dira : Moi c'est Blue ! J'ai 23 ans et je suis une jeune femme TRAVAILLEUSE. Surtout depuis que je suis entrée ici. Je veux réussir ce que j'entreprends et pour cela, pas de secret, il faut bosser. Ce que je fais ! Je suis MALADROITE aussi. C'est pas de ma faute mais j'ai deux mains gauches ! Je suis la reine pour faire tomber des trucs ! On se moque beaucoup de moi par rapport à ça ! Pour rire bien sur, mais j'ai beau faire attention, m'appliquer et tout ... rien n'y fait ! Je suis CALME. Même très calme. Je ne suis pas le genre de fille qui fait tout pour se faire remarquer et qui hurle partout comme une folle ! Je suis posée. Par contre, je suis FOCUL. Par exemple, je dis aux gens qu'ils sont supers gentils et que je les adorent alors que en fait non, je ne les aimes pas du tout ! Je fais aussi tout pour que les profs me chouchoutent ... Une vraie focul quoi ! »
      « MON POUVOIR ? Bizarrement, mon pouvoir m'est apparu alors que j'avais 9 ans. Il s'est passé un truc, sans que je le veuille. Et puis, jusqu'à mes 17 ans, plus rien. J'avais beau essayé, je n'arrivais plus à faire ce que j'avais fait lors de mes 9 ans. Donc à 17 ans, j'ai refait, encore sans le vouloir, quelque chose d'extraordinaire. Je savais bien que ca reviendrait un jour ! Depuis, j'ai toujours peur que mon pouvoir re disparaisse ! Même si c'est impossible puisque maintenant, j'ai appris à m'en servir. Je suis même plutôt douée. Il m'en aura fallu du temps mais je maîtrise presque entièrement mon pouvoir. Et je l'adore ! »
      « CONFESSION ? J'aime bien attirer les jalousies des autres en cours. Je fais ma focul auprès de tous les professeurs et comme je suis une bosseuse et que je m'applique à faire ce qu'ils me demandent, c'est souvent que je deviens la petite chouchoute de la classe ! J'aime bien quand les autres élèves m'envient parce que c'est moi que le prof aime bien. A vrai dire, je les comprends. On aimerait bien être tous aimé du prof ! Comme ca, il nous félicitent et ils n'est pas tout le temps après votre dos parce que vous avait fait ou pas fait ceci ou cela ... Enfin bref, ca m'amuse bien ce petit manège !»
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

    ____« 3rd year; Summer. » Sophia6
    OOPS, DÉSOLÉ! RÉSERVÉE, C'EST CE QU'ELLE EST!
      FT Sophia Bush*
    « IDENTIFIED : COLLINWOOD Stella W.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Je sens que je suis une MENEUSE. Ouais, la chef d'un groupe quoi ! J'arrive même des fois à me demander ce que ferait les autres sans moi. Certes je suis une bonne amie, je suis gentille et on peut me faire confiance. D'ailleurs c'est ce que l'on fait ; on me fait confiance, les autres viennent me parler de leurs problèmes ... Je me sens CONCERNÉE par tout ce qui peut se passer autour de moi. Je veux être la première avertit de tel ou tel truc ! J'adore être au courant de tout, et ça dans tous les domaines. Je suis une fille DELAISSANTE. J'aime pas qu'on vienne me chercher et que l'on me fasse des coups dans le dos, je l'ai dit, je veux tout savoir, alors les petits trucs que vous bavez dans mon dos, évitez ! J'hésite pas à laisser tomber ce genre de personnes. De plus, j'adore les nouvelles rencontres, alors si je me lasse de mes "amis" et ben, j'vais pas me compliquer la vie, je les laisse ! Ah oui aussi, je suis une grande FOCUL, j'vais pas vous expliquer pourquoi, car ça tourne toujours autour du même sujet : j'aime qu'on m'aime et qu'on m'envie aussi tant qu'a faire ! C'est pas de ma faute alors ... ! »
      « MON POUVOIR ? Mon pouvoir et moi, c'est une grande histoire, je l'ai découvert alors que j'avais 15 ans. Et la, je le détestais, c'était énorme. Je ne l'acceptais pas du tout. Pendant 2 ans, ma mère m'a forcée à entrer dans cette école, j'ai fini par céder mais je ne voulais toujours pas admettre que oui, j'avais un pouvoir. J'ai redoublé ma première année car je ne voulais absolument pas apprendre à me servir de ce truc ... Un don, tu parles ! Mais bon, au fil du temps j'ai fini par me raisonner et voila où j'en suis. Je suis entrée en troisième année et maintenant, ca va beaucoup mieux. J'dois même avouer que tout compte fait, des fois, il me fait bien marrer mon pouvoir ! A utiliser avec précaution tout de même, attention !»
      « CONFESSION ? Mon envie de mener tout le monde me vient de mon enfance. Je suis l'aînée d'une famille de 6 enfants. Mes parents étaient souvent absents et j'ai joué le rôle de la mère, m'occupant de mes petits frères et soeurs. Le soir en rentrant des cours, je devais leur faire prendre un bain, je devais faire la cuisine, les faire manger et enfin les coucher. Je n'avais pas beaucoup de temps à moi. Enfin, c'était surtout les soirs, car le week-end, ma mère était présente et là, je sortais et j'en profitais pour me défouler et me "vider la tête". J'ai eu des fréquentations (masculines surtout!) pas très raisonnable. Je me laissais facilement faire.»
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:02

    ____« 3rd year; Summer. » Alex10
    C'EST FINI, DÉSOLÉE MAIS ELLE A ÉTÉ CHOISIE !
      FT Alexis Bledel*
    « IDENTIFIED : HOPKINS Bubbles K.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 22. Twenty-Two*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? BUBBLES a 22 ans, Bubbles est GÉNÉREUSE, Bubbles n'a pas toujours adoré son prénom et Bubbles aime parler d'elle à la troisième personne du singulier pour ne pas faire comme les autres. Mais si tu préfères à la première personne, pas de problèmes. Je suis donc Bubbles, et par de moqueries à propos de mon prénom, je te jure que sinon c'est toi qui passe pour un con. Au début je ne l'aimais pas à cause de ce que les autres pouvaient en penser, et finalement, il m'a aidé à avoir confiance en moi. Donc comme je le disais, je suis généreuse, je suis capable de donner tout ce que j'ai, ou du moins une grande partie pour quelqu'un qui en a besoin. Cela dit, encore faut-il que je trouve la personne qui en a besoin, et je crois que ça c'est le plus difficile. Oui, je suis très NAÏVE, défaut qui me fait souvent mal d'ailleurs. Aussi je suis assez BORNÉE, je n'en fais pas qu'à ma tête, mais presque enfaite. A part ça ? Je suis très BOSSEUSE, je ne supporte pas les gens qui croient que tout leur tombera toujours dans les mains; ça m'énerve ! Oui, je m'énerve assez facilement, le truc c'est que je ne le montre pas, j'arrive à être discrète enfaite. Alors tout est bien, qui fini bien ! »
      « MON POUVOIR ? Si on m'avait balancé à la figure, il y a 2 ans, que j'aurais un pouvoir, j'aurais pas traité la personne de pauvre con, mais je l'aurais pensé fortement. Je n'avais jamais pensé à ce que ça pouvait faire d'avoir des pouvoirs, parce que je n'imaginais pas qu'on pouvait en avoir, enfaite. Et puis, il a y deux ans maintenant, je l'ai découvert. Je pensais que j'en aurais peur et que je voudrais m'en débarrasser ; absolument pas ! Ça a été le contraire, enfaite. Je l'ai tout de suite ADOPTÉ sans me poser de questions, puis je suis entré dans l'école avec un grand SOURIRE ! »
      « CONFESSION ? Ne me traite pas d'intello ou de je-sais-pas-quoi ! Mais j'ai sauté une classe. Oui, là j'aurais dût être en deuxième année. Mais déjà, en première année, j'avais le niveau d'un deuxième année. Parce que, de un, je travaille énormément, je me donne les moyens de réussir. Et de deux, j'adore mon pouvoir ! Il m'est donc facile d'avoir de bons résultats. Enfaite, dès le milieu de ma première année, les profs ont commencé à me parler d'un futur passage en troisième année directe. J'ai été un peu étonnée, après j'ai eu peur, puis finalement, je me suis dit "Pourquoi pas ?". La vie est faites d'expérience, puis ils m'ont tous dit que si j'avais des problèmes je referais une troisième année, même si pour le moment, tout va pour le mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:03

    ____« 3rd year; Summer. » V343
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Tom Welling*
    « IDENTIFIED : LUDLOW Anderson I*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 23. Twenty-Three*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Moi ? Anderson. Je n'aime pas du tout mon prénom ! On aurait pu me trouver un petit surnom, un diminutif ou je ne sais pas mais non ... avec Anderson, tout est moche ! On ne va pas me surnommer Anan ! Ou encore Ande. C'est nul ! Mis à part ce petit désagrément de ma personne, je suis un gentil garçon. Je suis CALME mais je suis IMPULSIF ; j'agis comme bon me semble, selon mes envies. Quand j'ai une idée en tête, je fonce sans réfléchir. Je suis un BOSSEUR. Et ben oui, je veux mettre toute les chances de mon côté pour réussir. Il n'y a pas de secrets à la réussite, il faut travailler. Je ne crois pas que l'on puisse réussir à faire quelque chose de bien dans la vie si on attend que le temps passe. Ce n'est pas en claquant des doigts que l'on va aboutir à un projet réussi. Donc voilà, je bosse et je ne me plains pas tout le temps que c'est dur ... ... Par contre, je suis NARQUOIS. Je comprends parfaitement que cela puisse être vexant et décourageant, mais j'aime bien. Je trouve ça marrant de se moquer un peu ! »
      « MON POUVOIR ? Mon pouvoir je l'aime bien. Maintenant. Parce que quand je l'ai découvert, ça a été une grande affaire. Je voulais absolument réussir et je m'entêtais à vouloir faire plus que ce que je pouvais. J'ai cru que si je me forçais et que je bossais, j'allais savoir tout faire du jour au lendemain. Mais il ne suffit pas d'apprendre, il faut de l'entrainement. Le jour où j'ai failli blesser gravement quelqu'un, je me suis assagit et maintenant, je suis en troisième année. Tout se passe bien et je continue encore à faire des progrès. Il ne me reste plus grand chose à apprendre mais il faut que tout soit parfait pour qu'après je puisse aider des gens grâce à mon pouvoir. »
      « CONFESSION ? Comme je le disais, j'aime bien me moquer des gens mais je n'aime pas que l'on se moque de moi. C'est le genre de truc qui ne se fait pas, je sais, parce que comme le dit le proverbe "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Je fais le contraire de ça. Mais je n'arrive pas à ne pas me moquer. Ca me fait trop rire et puis, ça fait partie de ma personnalité et je ne peux pas y remédier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

    ____« 3rd year; Summer. » Jessicavatar1of9
    C'EST FINI, DÉSOLÉE MAIS ELLE A ÉTÉ CHOISIE !
      FT Jessica Alba*
    « IDENTIFIED : KREPPEL Plasticine S*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? J'ai un prénom un peu bizarre hein ? Mais vous inquiétez pas, je fais pas si peur que ça. Donc, moi c'est Plasticine. Je suis DRÔLE. Enfin, j'aime bien faire rire les gens. Ça me fait plaisir de voir plein de grands sourires autour de moi. Je suis aussi MALADROITE. Aussi bien au niveau physique que au niveau mental. Donc, je suis loin d'être adroite dans les gestes que je fais. Il m'arrive souvent de faire tomber des choses. Mais aussi quand il faut réconforter quelqu'un, je ne sais pas toujours comment m'y prendre, comment bien faire, j'ai toujours peur de faire une gaffe ... Je pense que je suis une bonne amie par contre. Je suis FIDÈLE. Je ne laisse pas tomber les gens pour rien, et je les respecte. Et aussi au niveau "amour". Il ne me viendrais jamais à l'idée de tromper mon copain. Je préfère être honnête. Sinon, et bien je suis une grande MANIAQUE. Je ne peux pas m'empêcher de ranger les choses qui traînent. Je me sens beaucoup mieux dans un espace propre et rangé ! »
      « MON POUVOIR ? Mon pouvoir et moi, c'est souvent que nous sommes en conflit !!! Par moment, je l'adore, je trouve que tout va bien, qu'il est très utile ... Mais dans d'autres moments je le déteste. Je me demande parfois pourquoi est ce que ce truc a du me tomber dessus à moi ... Malgré ça, j'ai quand même réussi à me maîtriser et à apprendre puisque que au jour d'aujourd'hui, je suis ici en troisième année. J'avoue que quand on y réfléchis bien, mon pouvoir peut apparaître utile, mais aussi, si il n'était pas là, les choses seraient beaucoup plus simple. Pour moi ! »
      « CONFESSION ? J'ai toujours rêvé de devenir sage-femme. Je ne sais pas, je trouve ça fascinant d'assister aux premiers instants d'un nouveau né, de pouvoir rassurer la maman ... Je pense que mon pouvoir m'est resté en travers de la gorge (si on peut dire ça comme ça), à cause de ça, de ce que je voulais devenir. Maintenant, je suis forcée d'avoir d'autres buts dans la vie. Mon rêve m'a comme échappé des mains. Ca m'a beaucoup déçue et blessée au début. Mais je me dis que je vais faire autre chose de ma vie et c'est tout de même intéressant. Ma mère et mes amies me répètent : "Tu sais la chance que tu as ? " Je sais, je sais ... ! Mais on veut toujours plus que ce que l'on a déjà n'est ce pas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

    ____« 3rd year; Summer. » Ash3210
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Ashton Kutcher*
    « IDENTIFIED : MACMAHON Oliver A*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Oliver, c'est moi ! On parle de moi non la ? Bon, et bien faut bien commencer par dire comment je m'appelle. Et bien, je le redis encore une fois, allez, moi c'est Oliver ! Je suis une personne FIABLE. On peut me faire confiance. Je ne mens pratiquement jamais. Je n'aime pas les gens qui s'inventent toutes sortes d'histoires, pour impressionner ou autre ... On est comme on est, tu pourras pas changer. Je suis un peu COLLANT par contre. C'est à dire que je n'aime pas être seul. La solitude et moi, c'est pas ça ! Alors voilà, je m'accroche peut-être un peu trop au gens. Cela dit, je suis FIDELE. Toujours pour les mêmes raisons surement. Je ne laisse pas tomber des gens comme ça, sans raison. Mon plus gros défaut doit être celui-ci : je suis SARCASTIQUE. Au départ, ça part toujours d'une bonne intention, un petit peu de rigolade. Mais je me rends bien compte que ce que je dis vire bien souvent dans la méchanceté. Surtout que je me moque des gens sans qu'ils m'aient spécialement fait quelque chose. Enfin bon, il ne faut quand même pas exagérer ; je suis loin d'être un monstre. »
      « MON POUVOIR ? Mon pouvoir ? Et bien enfaite, lui et moi c'est une histoire très simple. Je l'ai découvert lors d'un repas de famille. Et puis, tout s'est bien passé. J'ai toujours été content de l'avoir. Je l'aime bien. Enfin, maintenant, je ne me rends plus trop compte de ce que ça fait ; il fait parti de moi. Ca m'a soulagé de partir de chez moi. Je n'en pouvais plus de mon petit quartier miteux, je ne m'entendais pas bien avec les autres ... Mon entrée dans cette école m'a vraiment fais du bien. Je me débrouille plutôt bien. Enfin, je suis en troisième année donc maintenant, je vais pouvoir faire quelque chose de vraiment utile grâce à mon pouvoir. »
      « CONFESSION ? Je viens d'une famille pas vraiment riche. J'ai toujours vécu dans une petite cité remplie de caïds et de gros durs. Je n'étais pas trop à ma place là-bas. C'est pour cela que je ne m'entendais pas bien avec les autres. Petit, je n'étais pas le genre de garçons cancre, qui cherche toujours la bagarre. J'étais calme et je ne voulais pas devenir comme tous les gens que je voyais trainer dans ma cité. Je crois que j'en ai toujours eu peur. Je n'aime pas parlé de mon passé, enfin, de la pauvreté de mes parents. Car ils ont toujours été des gens bien, et même s'ils n'ont pas d'argent, ils ont toujours essayer de me rendre heureux. Mon bonheur passait avant le leur. Je suis très fier d'eux et je refuse que l'on voit leur classe sociale avant ce qu'ils sont vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

    ____« 3rd year; Summer. » 230_267
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Hayden Christensen*
    « IDENTIFIED : MALONEY Mitch G*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 23. Twenty-Third*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? My name is Mitch. Je m'appelle Mitch quoi ; pour ceux qui n'aurait pas compris ! Je suis un homme (parce que oui, maintenant du haut de mes 23 ans, je peux dire que je suis un homme !) FRANC. Je dis ce que je pense haut et fort et je n'y vais pas par quatre chemins. Des fois, je comprends que ça puisse blesser, mais bon, il y a des moments dans la vie où il faut se remettre en question. Si je dis cela, vous allez surement penser que je suis FROID. Et bien, oui, je le suis. Au premier abord, on a pas spécialement envie de faire plus ma connaissance. Je peux paraître méchant ; je m'en rends compte. Par contre, je suis hyper ADROIT. Je fais attention à ce que je fais. Et puis, j'aime bien que les choses soient bien faites. Je suis aussi NARCISSIQUE. D'ailleurs, ça se remarque peut-être dans ma présentation non ? Bref, je fais très attention à ma petite personne, je suis toujours entrain de me regarder dans un miroir, de remettre mes cheveux en place ... Et puis bon, je ne vais pas le cacher. Je me trouve beau. »
      « MON POUVOIR ? Mon pouvoir il est très très assorti avec moi je trouve. Enfin, à mon caractère. Je l'adore. Il me donne un ... truc en plus ! J'avoue que au début, j'ai eu un mal fou à me contrôler. Je voulais aller plus vite que la musique. Cela dit, je me suis calmé et j'ai appris à progresser. Rapidement d'ailleurs. Maintenant, je suis en troisième année ; j'ai encore quelques petits progrès à faire mais c'est presque rien. Je vais pouvoir quitter l'école et me débrouiller tout seul. Et puis, je suis persuadé que mon pouvoir est un truc en plus pour faire craquer les filles et ça ... ça me plaît ! »
      « CONFESSION ? Je ne supporte pas que l'on critique mon physique. Je veux dire, c'est ce qui fait de moi que je suis moi ; extérieurement. C'est mon apparence, c'est moi quoi ! Et puis, j'en suis très fier de tout ça. On est tous différents, personne ne se ressemble et je ne veux pas que l'on critique ce que moi je suis. Ça me vexe énormément si quelqu'un dis quelque chose de méchant sur mes vêtements, mes cheveux ... Je sais que moi, je le fais aussi, mais c'est pas la même chose de faire et de recevoir. J'avoue que je ne suis peut-être pas très logique dans ce que je dis ; je me contredis un peu. Enfin bref, j'aime pas ça, j'aime pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:06

    ____« 3rd year; Summer. » 2u8uujo
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Elisha Cuthbert*
    « IDENTIFIED : RINGEL Mandynn Q*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 23. Third-Year*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Moi c'est Mandynn mais la plupart de mes amis m'appelle Mandy. Je ne sais pas pourquoi ! Ils trouvent surement cela plus simple et plus joli. Moi j'aime bien Mandynn ; mais j'aime aussi Mandy donc ... ! Et puis, les surnoms ça donne toujours une sorte de petite complicité. Bref, je suis censée me présenter donc je vais essayer de faire simple. Je suis une fille ADROITE mais je suis très MÉFIANTE ; de tout et de tout le monde. Je n'offre pas facilement ma confiance aux gens, même s'il n'y a aucune raison de se méfier, je doute toujours un peu. Malgré ça, je suis une fille RIGOLOTE. je pense que l'humour est une des qualités les plus importantes que l'on doit avoir. C'est bon de rire dans la vie ; même très bon. J'adore plaisanter avec mes amis et j'aime les faire rire. Cela marche souvent ; c'est surement pour cela que je me qualifie de rigolote. D'ailleurs, je suis sûre que si vous le leur demander, ils vous répondront la même chose que moi. Un défaut que l'on puisse m'attribuer, et je m'en rends compte ; c'est que je suis FOCUL. Je préfère ne pas en dire plus sur le sujet. »
      « MON POUVOIR ? C'est plutôt étonnant car mon pouvoir, je l'ai découvert alors que j'avais seulement 6 ans. Cela dit, je n'ai osé en parler à personne. Mais il n'était pas la en continu, il m'apparaissait par certains moments. Ce n'est pas quelque chose de très voyant comme ça, sur le coup. A moins que l'on y fasse très attention. Mais personne ne s'est jamais rendu compte de rien. Vers l'age de 15 ans, j'ai enfin réussi à parler à mes parents. Je ne voulais pas rentrer à l'école ; ici. Ils ne m'y ont pas forcé et j'ai finalement décidé d'y rentrer quelques années après. Maintenant, je ne regrette rien, j'ai appris beaucoup ici et je commence à avoir un niveau que l'on pourrait qualifier de bon. Encore quelques petits trucs à corriger, mais c'est presque rien ! »
      « CONFESSION ? La raison de ma méfiance vient de mon adolescence. A mon entrée au lycée, je me suis rapidement rapprochée d'un garçon. Je suis tombée amoureuse de lui et nous sommes sortis ensemble. J'avais un entière confiance en lui. Il me respectait plus que quiconque ; ne me brusquait pas à faire quoique ce soit dont je n'ai pas envie. Au bout de 6 mois ensemble, un soir d'été ou nous étions sortis en ville, il m'a trainée dans une ruelle et à commencer à m'embrasser. Jusque la rien de bien gênant jusqu'à ce qu'il commence à passer ses mains sous ma jupe. Je me débattais, j'ai finalement réussi à me libérer. Quand je suis partie, je courais. Je l'ai entendu qui rigolait et j'ai vu ses potes sortir de derrière les poubelles. Je ne préfère pas imaginer ce qu'ils m'auraient fait si j'étais restée la. Cela dit, depuis, j'ai réussi à me refaire une opinion sur les garçons ; car pendant les 3 années qui ont suivi, je les classais tous dans la même catégorie. Mais ma méfiance envers tout et tout le monde ne changera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:06

    ____« 3rd year; Summer. » Wsjwpi
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Clémence Poesy*
    « IDENTIFIED : STEVENS FEBRUARY O*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Summer*
    « YEARS : 23. Twenty-Three*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Je m'appelle February. Comme le deuxième mois de l'année, oui oui ! Bizarre n'est ce pas. Je trouve aussi ! Mais cela-dit, c'est original et tout ce qui est original, ça me plaît ! Je suis une jeune femme SIMPLE et FRAGILE. Je n'aime pas que l'on me brusque, j'ai du mal à contenir mes émotions et les larmes coulent vite. Par contre, je suis MOTIVÉE. Motivée par le travail déjà, en premier lieu. De ce que je vais faire de ma vie. J'ai envie de réussir et je suis partante pour travailler. Mais je suis aussi motivée par toutes les autres choses. Enfaite, j'adore les nouvelles propositions d'activités, les nouvelles idées ... Ce que l'on pourrait me reprocher c'est que je suis SOUVENT TRISTE. Mais je ne suis pas triste pour le plaisir d'être triste ; j'ai mes raisons. Les souvenirs remontent souvent à la surface. »
      « MON POUVOIR ? J'ai été très étonné de découvrir que j'avais un pouvoir. Je suis tout de suite entrée ici et j'ai fait de mon mieux pour pouvoir apprendre. J'avais un mal fou à comprendre les choses, mais j'ai fini par m'habituer et maintenant, il ne me reste plus que quelques petits trucs à améliorer pour quitter l'école. D'ailleurs, je n'ai pas tellement envie de partir. Je me sens bien ici. Mon pouvoir, je l'aime bien. Enfin, quand j'arrive à le maîtriser pleinement parce que sinon c'est la galère ! »
      « CONFESSION ? Personne n'a jamais était aussi proche de sa mère que moi je l'étais. Je l'étais oui car ma mère est morte quand j'avais 16 ans. Le monde aurait pu s'écrouler autour de moi, rien n'aurait pu être pire que ça au moment ou mon père est venu dans ma chambre pour me l'annoncer. Je n'ai jamais pu l'accepter même si je sais qu'il faut que je continue à vivre, à être heureuse. Elle le veut, j'en suis sûre. Mais par moment, je ne peux m'empêcher de repenser à elle, à ses sourires. C'est de là que me vient ma tristesse même si dans ces moments la, il faut que je prenne le dessus. Dans tous les cas, je ne garde que des bons moments d'elle. Ma mère était une personne formidable. Et même, je suis sur que là où elle est, elle est géniale. Ma mère est une personne formidable. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____« 3rd year; Summer. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Summer. »   ____« 3rd year; Summer. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____« 3rd year; Summer. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____« 2nd year; Summer. »
» ____« 1rst year; Summer. »
» ____« 3rd year; Winter. »
» ____« 2nd year; Winter. »
» ____« 1rst year; Winter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Search && Find the good.»-
Sauter vers: