CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ____« 3rd year; Winter. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:52

      « THIRD YEAR; WINTER. »
    Les troisièmes années de la classe Winter se trouvent ici. Ils ne sont pas plus spéciaux que ceux qui sont dans la classe Summer, bien au contraire. Comme les autres troisièmes années, ils apprennent à se servir de leur pouvoir en dehors de l'école, et à sauver des gens.
      BECKER Laguna R.
      BRENNER Matthew M.
      CRISHTON Beverly T.
      FALCONER Lacey P.
      FISCHER Monday L.
      GRAYCE Aaron H.
      O'NEIL Allan J.
      PETERSEN Ringer V.
      WERNER Antony F.
      McKAYLA Kenzie N.
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      Hilarie Burton
      Adam Brody
      Jessica Biel
      Danneel Harris
      Adriana Lima
      Jared Leto
      Wentworth Miller
      Rachel Bilson
      Ben Barnes
      Bethany Joy Lenz
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

    ____« 3rd year; Winter. » R720zn
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Hilarie Burton*
    « IDENTIFIED : BECKER Laguna R.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 23. Twenty-Three*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Tout bonnement LAGUNA, comme la plage ou la voiture. Ça paraît bizarre, moi ça me va très bien. Malgré ma couleur de cheveux, je suis loin d'être conne. C'est même plutôt le contraire enfaite, je suis BOSSEUSE, j'adore la phrase "Il ne faut jamais rien prendre pour acquis". Je trouve que c'est totalement vrai ! Disons que j'ai toujours fait tout mon possible pour être la meilleure ou du moins faire partie de l'élite. Je ne suis pas ce genre de fille qu'on qualifie d'intello, j'ai des amis, et ma vie sociale va très bien. J'arrive à concilier les deux, et aussi bizarre que ça puisse paraitre, ma vie me va très bien ainsi. Je suis aussi très MOTIVÉE, quand je commence quelque chose, je le fini ou alors je fais tout mon possible pour. J'aime bien qu'on me confit des choses, surtout quand c'est important, puis je suis très autonome et on peut vraiment me faire confiance. Par contre je suis assez FRAGILE, une petite remarque suffit à me déstabiliser, et je suis assez JALOUSE, je l'accorde. Pas seulement de ce que les autres possèdent, surtout auprès de mes amis. J'aime pas quand on ne fait pas attention à moi non plus... »
      « MON POUVOIR ? Depuis que je suis à la Sherbrooke Studies High School, c'est-à-dire depuis 2 ans et quelques mois maintenant, je travaille d'arrachepied afin de maîtriser le mieux possible mon pouvoir. Pourquoi ? Parce que je sais que cette école est le seul endroit où je peux le faire, une fois que je n'étudierais plus ici, je n'aurais nul part d'autre où aller pour APPRENDRE. C'est pour cette raison que ça va faire 2 ans et demi que je fais tout mon possible, et je vous l'accorde, je suis encore dans les premières de ma classe. En même temps, quand on est dans ce genre d'endroit, on ne peut pas se permettre de ne pas bosser ! Je veux vraiment être la meilleure et finir ma dernière année en maîtrisant mon pouvoir à 95%. Au fond, je sais que j'ai fais le plus dure, mais il en reste encore pas mal à faire. »
      « CONFESSION ? Je suis une fan incontestable de musique, surtout le genre pop, rock et punk. Au lycée, on avait un groupe avec une bande de potes, j'étais bassiste. Finalement, vers 18 ans, on a rencontré un producteur et on a décidé de tenter notre chance. Alors qu'on venait de faire une dizaine de chansons pour un album, le chanteur a flippé et il s'est tiré. On était juste un peu dans la merde, on avait pas de chanteurs et on voulait absolument sortir ce CD. Du coup, j'ai décidé de prendre le micro tout en gardant la basse. Je suis devenue la chanteuse officielle et bassiste du groupe, on a refait toute les chansons en mieux, et l'album est sorti. Il s'est plutôt bien vendu, enfin, il a surtout été acheté par des lycéens pré pubères pseudo rock. Mais on en a toujours été fiers ! Puis, à cause de mon pouvoir et de l'école, j'ai dût abandonner le groupe. Cela dit, je leur ai promis de revenir, et dans un an, quand j'aurais fini les cours, on partira pour une super tournée aux USA ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:57

    ____« 3rd year; Winter. » Adambrody7tz3
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Adam Brody*
    « IDENTIFIED : BRENNER Matthew M.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Hello le monde ! Alors moi c'est MATTHEW, communément appelé Matt. Je dirais pas qu'ici tout le monde me connait, mais presque. Tout simplement parce que je suis plutôt sociable, disons que croiser un élève de première année et lui dire salut arrive souvent, le pire, c'est que la plupart du temps, je ne les connais pas. A part ça, je suis plutôt CONFIANT, je peux raconter ma vie à des gens sans même savoir si ils ont des frères et sœurs, ça peut être autant une qualité qu'un défaut, enfaite... Je suis quelqu'un de plutôt BOSSEUR, après tout c'est pas parce qu'on bosse qu'on ne peut pas être sociable non plus. On peut très bien être intelligent et sympa à la fois, et oui, ça existe. Je hais les personnes qui ont des préjugés, ça m'énerve plus qu'autre chose ! Sinon je suis asses MALADROIT, il n'est pas rare que je fasse tomber quelque chose en entrant chez quelqu'un ou même en étant chez-moi ... C'est plus fort que moi, je n'ai jamais trouvé ça très grave mais bon. J'ai aussi un autre très de caractère que mes amis, au masculin, n'aiment pas spécialement. Disons que je suis plutôt SENSIBLE, non pas que je chiale dès qu'on me fait une remarque, mais plutôt que j'ai pleuré en voyant Titanic. Et alors ? Je suis un être humain, après tout ! Les filles aiment ce genre de mec, moi ça ne me dérange pas, alors tout va bien ! »
      « MON POUVOIR ? Je TRAVAILLE pour l'améliorer, après je ne serais jamais parfait avec, mais j'essaie de faire mon possible. J'ADORE mon pouvoir, je le trouve excellent, ça me permet de faire beaucoup de trucs que d'autres ne peuvent pas faire. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais ce pouvoir moi et pas mes parents ou ma sœur, mais la question ne me préoccupe pas plus que ça enfaite. Je vis au jour le jour et je me dis que c'est l'une des plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je fais des trucs énormes avec, et de penser que d'autres ne pourront jamais le faire, ça m'excite encore plus ! »
      « CONFESSION ? Ma petite sœur est atteinte d'une leucémie depuis un petit moment déjà. Au début, je ne voulais pas venir ici pour étudier, parce que je savais qu'elle avait besoin de moi. Mais mes parents ont tout fait pour que j'y aille, et elle aussi d'ailleurs. Je suis finalement parti, en ayant l'impression de l'avoir abandonnée. Au début, c'est ce que je pensais. Mais plus maintenant. La directrice est au courant de ma situation familiale, et on en parle souvent en privé d'ailleurs. Malgré ce que les autres en pensent, elle est vachement sympa et m'a accordé la permission de quitter l'établissement si son cas devenait encore plus grave. Tous les soirs, je viens me poser au téléphone de l'école et je lui parle... Ouais, je l'aime ma p'tite sœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:57

    ____« 3rd year; Winter. » Jb6
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Jessica Biel*
    « IDENTIFIED : CRISHTON Beverly T.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 23. Twenty-Three*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Bonjour toi ! Moi c'est BEVERLY évidemment... Bon, je te l'accorde, c'est pas tant que ça une évidence, mais bon, c'était un effet de style quoi. Alors, niveau mental, je suis plutôt FORTE. Non, je pèse pas 2oo kilos et je suis pas un sumotori, je voulais dire forte dans le sens courageuse. Je suis hyper-active aussi, l'un allant surement avec l'autre, enfaite on me dit souvent que je ne m'arrête jamais. C'est pour ça qu'il faut que je réussisse à canaliser mon énergie, pour ne pas être sûr-excitée toute la journée. Et quand je dis canaliser mon énergie, je parle de faire du sport, évidemment. Je fais de la boxe, du judo, du handball et du tennis. J'ai fait du badminton, du taikuando, de la gym, de la course et de la natation. La plupart des gens se demandent comment je fais pour tenir, c'est tout le contraire enfaite. Le sport me permet de me lever chaque matin, ça me booste et me permet de me dépenser. En gros, je suis une pile électrique ! Aussi, avec tout le sport que je fais, ça m'a appris à être ADROITE, évidemment. Par contre, j'avoue que je suis plutôt IRRITABLE et j'ai beaucoup de mal à accepter les critiques, ou même les remarques. Aussi, je suis AUTORITAIRE, j'aime qu'on fasse ce que j'ordonne, comme à l'armée enfaite... »
      « MON POUVOIR ? C'était un nouveau CHALLENGE pour moi. Je voulais relever le défi, comme je suis du genre à toujours vouloir repousser mes limites, ça m'a permis de le faire. Donc en gros, je l'ADORE. Je le trouve excellent, j'imagine que certaines personnes puissent ne pas pouvoir vivre sans. Je ne suis pas rendu à ce stade moi, parce que ça me demande du temps, et avec le sport, je n'en ai pas vraiment. Puis les cours franchement, certains sont vraiment chiants. Je préfère de loin être sur le terrain, et cette année promet enfin un peu d'amusement ! Les profs ont dit que vers le milieu d'année, on allait commencer à sortir et à jouer avec nos pouvoirs dehors. Mais c'est génial ! Ahh, j'ai trop hâte... »
      « CONFESSION ? Je fais énormément de sport. Sans blagues ? (x Je fais de la boxe, du judo, du handball et du tennis alors forcément je ne peux pas suivre de cours avec un tel emploi du temps. Enfaite, quand London est venue me parler de l'école, moi j'allais dire oui, mais mon père n'était pas trop d'accord. Il ne voulait tout simplement pas que ma carrière de sportif se termine comme ça. Ils ont finalement trouver un compromis ; je vais à la SSHS et en échange, j'ai la permission de rentrer chez-moi quand je veux en dehors des heures de cours et de la nuit, et d'aller faire du sport dans les clubs quand bon me semble, à condition d'aller en parler aux CPE. C'est pour ça que je fais encore beaucoup de sport, surtout le week-end et dès que j'ai une heure de libre, dans la semaine... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

    ____« 3rd year; Winter. » 26692712wf7
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Daneel Harris*
    « IDENTIFIED : FALCONER Lacey P.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? LACEY, LACEY, LACEY. Ça fait penser à un début de film, nan ? Peut-être pas, enfaite... En tout cas, film ou pas, moi c'est LACEY. Donc je suis une brunette très OBSTINÉE, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, au risque de perdre mes amis ou autre. Pour moi, on ne vit qu'une seule fois alors autant en profiter, autant réussir et vivre à fond. C'est pour ça que j'essaie au maximum de faire profiter mes amis de ma p'tite idéologie, je suis une MENEUSE. Cela dit, je suis assez FAUSSE, je me cache souvent derrière des images, évidemment il m'arrive de raconter la vérité, c'est souvent même, mais parfois, je ressens le besoin de balancer des conneries, pas forcément pour qu'on m'apprécie plus, qu'on me trouve drôle ou au contraire qu'on ait pitié de moi, mais je sais pas, c'est une petite coutume. C'est débile, et alors ? Qui ne l'ai pas finalement ? Sinon je suis aussi pas mal LÂCHE, genre je peux raconter que j'ai déjà fait la rampe de skate, au Pop'Skate, alors que je suis jamais monter sur un skate, et quand on me demande de le refaire, je trouve toujours un prétexte pour pas le faire... Lâche, on pourrait aussi dire que je me dégonfle... »
      « MON POUVOIR ? C'est bizarre, mais il ne me m'est pas indispensable, loin de là. Enfaite, je pourrais dire que je M'EN FOU. Parce que ça n'a rien changé dans ma vie, si ce n'est que je suis encore dans une école, à 24 ans, je trouve ça GRAVE ! J'ai l'impression de perdre mon temps ici, d'accord je progresse, mais à quel prix ? L'année prochaine je quitte l'école, je me retrouve dans une société qui ne voudra pas d'une ancienne étudiante, devenue chômeuse après trois années d'étude dans une école pour rien... Parce que je doute que mon pouvoir me serve plus tard ! Utile pour rigoler, mais de là à foutre en l'air 3 années... »
      « CONFESSION ? Mes parents m'ont poussé à entrer dans l'école parce qu'ils voulaient que je sache contrôler un truc que eux n'auront jamais. Ils voulaient que je sois capable et ils auraient fait n'importe quoi pour. Je suis fille unique et j'ai toujours eu l'impression qu'ils pensaient que j'avais encore 7 ans. Je suis maintenant majeur, merde ! Je n'ose rien leur dire, parce que je sais quand sans eux je ne suis plus rien, je ne suis ni diplômée ni active, je ne gagne pas de fric... Bien-sûr que je les aime mes parents, mais de là à ce que je vive encore chez-eux les week-end à 23 ans, que je leur téléphone tout les deux jours et qu'ils ne puissent pas se passer de moi pendant plus d'une semaine, ça devient une obsession... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

    ____« 3rd year; Winter. » 03copiels7
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Adriana Lima*
    « IDENTIFIED : FISCHER Monday L.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Mamzelle l'OBSTINÉE, enfin plutôt MONDAY. Oui, je suis une grande obstinée, quand je commence, je fini, c'est obligé ! C'est une des bases de mon éducation, mes parents m'ont toujours appris à ne jamais se satisfaire du presque-fait, bien au contraire, de tout faire pour arriver à ses fins. Je sais que certaines personnes trouvent ça ridicule, mais moi absolument pas. Ce qui explique pourquoi je suis une FONCEUSE, je n'hésite pas à faire quelque chose, et quoi que ce soit, c'est ça le pire... Je me lance d'ailleurs souvent tête baissée dans une chose, quand j'ai une idée, difficile de me la faire sortir de la tête. Le problème, c'est que souvent je ne réfléchis pas trop avant de me lancer dans quelque chose, voir pas du tout. Je suis très IRRÉFLÉCHIE, en gros. Puis je fais aussi souvent des boulettes, parfois elles sont invisibles, mais des fois elles sont plutôt grosses. C'est pas forcément drôle d'être MALADROITE comme je le suis, disons que je vis avec. Je tiens ce trait de caractère de ma mère, c'est clair ! Enfaite, quand je commence quelque chose, j'essaie de le faire le mieux possible, et le fait de savoir que je fais sans arrêt des bourdes me rend encore plus appliquée à la tâche ! »
      « MON POUVOIR ? Enfaite, c'est BIZARRE. Je l'avais depuis plusieurs mois déjà, et je ne m'en suis pas rendue compte. C'est seulement quand on m'a parlé de l'école que j'ai compris que je n'étais pas "pareil". Dans toute les personnes que je connais, je crois que je suis la seule à ne pas l'avoir remarquée dès le début. C'est vrai que quand j'y pense, je me suis doutée de quelque chose. Mais sans plus, à vrai dire. Aujourd'hui j'APPRENDS à le maîtriser, mais je n'ai pas du tout l'impression d'avoir tout appris. Ça va faire trois ans cette année, et je n'en ai absolument pas l'impression. Je ne suis pas nul avec, au contraire, mais je me sens encore comme aux premiers mois de cours où je ne maîtrisais rien du tout à part la couleur de mon slim... »
      « CONFESSION ? Certaines périodes de mon enfance ont été plutôt, comment dire... Douloureuses. Affreuses, même. A 8 ans, je me suis fait agressée sexuellement par mon beau-père, mais je n'ai rien fait, je n'ai pas osé me défendre, ni rien. J'étais trop jeune, trop insouciante ! J'étais censée faire quoi face à cette grosse brute ? Je ne l'ai même pas dit à ma mère. Mais il a continué après, plusieurs fois. Une dizaine... J'ai commencé à aller très mal, si bien que ma mère a commencé à se douter de quelque chose. J'ai fini par tout lui avouer, j'avais affreusement honte alors que j'étais la victime... Au début, elle a eut du mal à me croire, mais elle l'a espionné plusieurs fois et s'est rendu compte que je disais la vérité, qu'il était un vrai salaud ! Elle a demandé le divorce, bien-sûr, et on a emménagé ici... Depuis, je suis un peu bloqué avec les mecs, disons que je suis vierge, c'est pas facile pour moi et j'attends de trouver le mec qui comprendra... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

    ____« 3rd year; Winter. » 118f5e9
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Jared Leto*
    « IDENTIFIED : GRAYCE Aaron H.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Bonjouur! Moi c'est AARON avec deux A bien-sûr... ! Déjà, j'aimerais te dire que l'habit ne fait pas le moine, et que j'en suis la preuve formelle. Sous mes airs bad boy et méchant, on croirait voir un pseudo-rebelle qui se fout de son avenir. Je suis tout sauf ça. Déjà, je suis plutôt ambitieux, je crois en un avenir heureux, j'irais presque à dire que je suis PESSIMISTE parce que ça sert à rien de voir le monde en noir. L'une de ses raisons est peut-être le fait que je suis un garçon INTELLIGENT. En cours, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes, j'ai surtout une mémoire photographique enfaite. Et j'ai toujours réussi grâce à ça. Ça explique le fait que je sois doué en presque tout, je suis pas une bête faut pas déconner, mais j'aime toucher à tout et ça me réussi plutôt. Par contre je suis assez MÉFIANT, j'ai vraiment du mal à faire confiance aux autres, je vous avoue qu'il faut me connaître depuis au moins 5 ans pour acquérir une partie de ma confiance. Je ne raconte pas ma vie, à personne. Et j'ai toujours très bien vécu ainsi. Je peux dire aussi que je suis assez MOQUEUR, j'essaie de contrôler ça mais j'y arrive pas. Personne n'est parfait, après tout. »
      « MON POUVOIR ? J'ai toujours pensé que c'était une bonne chose pour moi. Puis quand j'ai découvert que je n'étais pas le seul, une petite part de magie c'est envolée et j'ai beaucoup hésité avant de venir ici. Je ne voyais pas trop l'intérêt d'apprendre à se servir d'un pouvoir qu'on était sûre de ne jamais vraiment comprendre. Puis j'ai fini par accepter, en me disant qu'il fallait que je vole de mes propres ailes. Alors j'y suis entré, et j'ai commencer à vraiment AIMER mon pouvoir. Une dernière année ici, je vais essayer d'en PROFITER au maximum, après tout, c'est mon ultime chance de savoir faire quelque chose de ce truc! »
      « CONFESSION ? J'ai vécu 11 ans en Floride, prés de Miami. J'y étais bien là-bas, avec mes deux parents. Fils unique, mes parents ne m'ont pourtant jamais trop gâté. Et puis le rêve a basculé au décès de ma mère, elle est morte d'une insuffisance cardiaque. Avec mon père, on a galéré pour vivre et on a eu du mal à voir le bout du tunnel. Mais finalement, après y avoir longuement réfléchis, mon père a décidé de déménager au Québec. Puis la vie à repris son cours, même si son départ a laissé un véritable vide dans ma vie... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

    ____« 3rd year; Winter. » 16691da0686273c106d4970201422d7620080603172753
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Wentworth Miller*
    « IDENTIFIED : O'NEIL Allan J.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? ALLAN, et merci de pas oublier les deux L. LUNATIQUE à mes heures perdues, je change souvent, voir même très souvent d'humeur. C'est simple, un jour tu me raconteras une blague débile et je me roulerais par terre, puis le lendemain tu me referas une blague du genre et je me foutrais de toi tellement t'es ridicule. Enfaite, les gens qui me connaissent bien, mes amis dirons-nous, on dut mal à me capter alors la plupart du temps, ils essaient de trainer avec moi un jour sur deux ou ils pètent un câble. Je suis pas grave, mais rare sont les gens qui savent comment me prendre, à vrai dire. Je suis aussi plutôt PESSIMISTE aussi, bah à certains moments seulement, le pire dans tout ça c'est que je ne contrôle pas cet état d'esprit. J'aime pas sauter de joie pour un rien, j'avoue qu'il me faut beaucoup pour me faire exploser de rire. Là tu dois te dire "Putain mais sur quel mec j'suis tombé" je pari ! Je te l'accorde, je n'ai pas que des défauts. Je suis ÉNERGIQUE, il me faut mes 7 heures de sport par semaine sinon je perds la boule. Enfaite, je crois que le seul monde dans lequel je me sens bien à chaque instant, c'est celui du sport. Aussi je suis très malin, je dirais même FUTÉ. Je sais comment agir avec telle ou telle personne, j'irais pas jusqu'à me dire calculateur, mais presque enfaite. »
      « MON POUVOIR ? Je le vois pas comme le gros rayon de soleil de ma vie à vrai dire. Bah, c'est cool, okay, mais SANS PLUS. Certains peuvent adorer leur pouvoir autant que moi je m'en fous. Au début j'adorais, mais au fil du temps ça devient vite CHIANT. J'ai dit que j'étais lunatique, je change souvent d'avis aussi, la preuve. Au début un truc me plaît, le lendemain ça devient la pire chose au monde; et bien c'est la même chose pour mon pouvoir. Plus le temps passe et moins je m'y intéresse, je crois même qu'il ne serait pas impossible que je quitte l'école d'ici peu... »
      « CONFESSION ? Pendant 4 ans, j'ai volé, brûlé, cassé... J'étais ce qu'on appelle un délinquant enfaite. Mes parents étaient très peu présents chez-moi et j'en profitais à chaque fois pour faire les 4oo voir 8oo coups avec ma bande de racailles. J'ai toujours adoré cette période de ma vie, période de liberté enfaite. J'ai arrêté ça à mon entré ici, parce que c'est là que j'ai trouvé des gens qui m'aiment et bel et bien présents pour me soutenir. Cela dit, je sens que quelque part, au fond de moi, cette facette de moi n'a qu'une envie, c'est de ressurgir. Je ne l'espère pas, mais on est à l'abri de rien... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

    ____« 3rd year; Winter. » RB14
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Rachel Bilson*
    « IDENTIFIED : PETERSEN Ringer V.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Hé bonjour ! Moi c'est RINGER, mais je préfère ne pas te donner mon nom, j'ai pas trop envie de me retrouver avec une dizaine de personnes à me questionner sur ma vie... Par contre, je vais pouvoir me décrire, ça y'a aucun soucis. Alors je suis plutôt DROITE à cause de mes conditions de vie, j'essaie de toujours dire la vérité mais de façon à ne pas blesser les gens. J'essaie d'être diplomate au maximum, mais ce n'est pas ma plus grande qualité. Pour parler de défauts, je suis plutôt BORDÉLIQUE et mon enfance n'a pas toujours été très joyeuse à cause de ça d'ailleurs. Je n'arrive pas à ranger derrière moi et quand arrive le moment de tout nettoyer c'est la galère totale. Quoi que je crois que le pire soit le fait que je suis SUPERSTITIEUSE; Impossible de me voir au volant d'une voiture un vendredi 13, je ne mets jamais mes chaussures neuves sur la table et je ne croise pas mes couverts, je n'ouvre pas de parapluie dans la maison... Mes parents m'ont appris la plupart de ces trucs qu'il ne faut pas faire pour pas que je les fasse, puis je suis devenue comme ça. Je ne supporte pas que quelqu'un le fasse non plus, à vrai dire. Je sais que c'est débile, mais c'est plus fort que moi ! M'enfin ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un de FUN, je sais m'amuser, faire des blagues, et heureusement ! »
      « MON POUVOIR ? Quand je l'ai découvert, au début j'ai FLIPPÉ, j'avais peur que mes parents ne le prennent pas bien enfaite, j'ai attendu plus de deux mois entier avant de le leur dire. Finalement, ils l'ont mieux pris que moi ! Ils m'ont tout de suite encouragé et ça m'a donné énormément CONFIANCE en moi. L'école était un problème, au début, mais mes parents ont, encore une fois, toute arrangé. Depuis, j'AIME mon pouvoir, parce que je suis différente et que mon père n'a aucun rapport avec cette différence. Je l'adore mon p'tit pouvoir et je ferais n'importe quoi pour rester un an de plus ici ! »
      « CONFESSION ? Je crois que je suis assez mystérieuse depuis le début de cette petite présentation de moi... Bon allez, j'avoue. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis l'unique fille d'un politicien américain très connu. Politicien dont je donnerais pas de nom, je ne veux plus de cette étique de "La gosse de riche de m'sieur Untel". Quand j'ai appris qu'il y avait une école pour enseigner les pouvoirs, j'ai eu peur que les autres se foutent de moi à cause de mon père ou autre. Alors mes parents ont opté pour que je change de nom de famille, et que je n'avoue pas qui je suis. Je l'ai fait et tout c'est très bien passé; je continuais de voir mes parents en privé, et je vivais très bien comme ça. Puis un jour, j'ai fais une jolie boulette; pendant les vacances, j'ai trainé un peu avec mon père et un élève m'a surpris. Il a tout balancé à toute l'école... C'était l'année dernière. Maintenant, tout le monde sait qui je suis mais je n'ai jamais dis de qui j'étais la fille, et du coup, je retourne le moins souvent possible à la maison pour ne pas me faire prendre encore une fois... C'est pas facile à vivre, mais je le vis quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:02

    ____« 3rd year; Winter. » Ben9
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Ben Barnes*
    « IDENTIFIED : WERNER Antony F.*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 23. Twenty-Three*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? ANTONY, tout simplement. Voilà, c'est tout ce que tu voulais savoir pas vrai ? Même pas ? Nan mais qu'est-ce que les gens peuvent être chiants ! Ça va, je vais pas passer pour le gros associable que je ne suis pas et j'essaie de me contrôler ! Malgré ce que vous devez penser, je suis un jeune garçon DRÔLE, disons que j'ai un certains sens de l'humour qui a plutôt tendance à faire fondre les filles. D'ailleurs je ne suis pas un coureur de jupons loin de là, mais j'attire pas mal le regard des filles. Seulement voilà, je suis INFIDÈLE. A première vue ça paraît très bizarre mais je sais pas, j'aime pas trop m'attacher aux gens, peut-être par peur de les perdre. Sinon j'avoue être assez DISCRET, j'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'on me remarque, et au pire du pire si on me remarque pas j'en ai carrément rien à foutre. Le regard des autres n'a aucune importance, enfaite... Je suis SAGE, aussi. Comme je disais j'ai pas besoin que les autres me remarquent. La sagesse est une bonne vraie valeur pour moi, je le suis, du moins je l'espère. Tu veux rien savoir d'autre, ça va, t'as tout ce qu'il te fallait maintenant ? =D »
      « MON POUVOIR ? J'ai vu ça comme un CADEAU DU CIEL quand il est arrivé. Il est venu juste après l'accident alors forcément ça aide... Ça a été mon plus grand soutient moral, encore mieux qu'un être humain aurait pu l'être. J'ai vécu avec et depuis, je ne m'en sépare plus, logique. Je passe mon temps à essayer de l'améliorer, je voudrais tellement être digne mais j'ai l'impression de ne pas l'être du tout. J'ai surtout l'impression que c'est un cadeau de mes parents, voilà tout. Malgré ce qu'on pourrait croire, je n'ai aucune envie de m'en séparer et je crois être l'un de ceux qui travaille le plus sur son pouvoir, dans ma classe. »
      « CONFESSION ? Il y a 6 ans maintenant, mes parents et mes deux sœurs sont morts d'un accident de la route. Je n'y étais pas parce que ce jour-là j'avais séché les cours et je trainais en ville avec mes potes alors que eux se rendaient chez mes grands parents... Des fois, même souvent, je me dis que j'aurais dût être avec eux, que ça aurait été différent si j'étais mort. Je me sens lâche, j'étais suis seul et j'avais tout perdu. C'est seulement quelques mois après l'accident, alors que je touchais le fond que mon pouvoir est apparu. Ça m'a permis de retrouver confiance en moi et de trouver un sens à ma vie. Cela dit, depuis tout ce temps, je suis certains que ce cadeau me vient du ciel, et pas du père noël, non non, mais plutôt de ceux qui me regardent, de là-haut... »
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

    ____« 3rd year; Winter. » Bj10
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Bethany Joy Lenz*
    « IDENTIFIED : MCKAYLA Kenzie N*
    « STUDY : Third Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 24. Twenty-Four*
    « POWER : Niveau B*

      « QUI J'SUIS ? Bonjour. On m'a demandé de me présenter alors je vais vous faire un rapide descriptif de moi. De ce que je pense de moi plutôt. Déjà, je m'appelle KENZIE, puis j'ai 24 ans. Je suis une personne SENSIBLE et ce doit être la première chose que l'on remarque chez moi car je dirais même que je suis très sensible. Je déteste que des gens soient triste ou quand quelqu'un me provoque même gentiment sur mon caractère, ou sur tel ou tel truc que j'ai pu faire. Ou encore quand il se passe quelque chose d'affreux dans le monde. Et bien voilà, je me met facilement à pleurer. Par contre je suis MOTIVÉE. Et ce dans tout ce que j'entreprends. Je pense que, en résumé, je suis motivée pour réussir dans la vie. Je suis aussi très ADROITE. Mais je fais très attention à ce que je fais donc cela me paraît presque normal. Je suis aussi une jeune femme JALOUSE. J'ai déjà essayer de remédier à ça, j'essaie de faire des efforts ... En vain. Je n'arrive pas à ne pas envier une personne ... »
      « MON POUVOIR ? Quand mon pouvoir est entré dans ma vie, je me suis vite sentie perdue. Je ne savais pas comment réagir face à cette difficulté qui entrait dans ma vie. Je n'étais pas comme les autres et il fallait que je l'admette définitivement. Mes parents m'ont beaucoup soutenus dans cette passe et ils m'ont fait rentrer dans cette école. Depuis que je suis ici, j'ai réussi à prendre sur moi et je me satisfaits de mon pouvoir. Il m'est devenu utile ; quand j'arrive à l'utiliser ! Mais j'ai fait de grands progrès depuis ma première année. C'est d'ailleurs pour ça que aujourd'hui, je suis en troisième année. Et cela se passe plutôt bien pour moi. Il me reste encore quelques petits trucs à apprendre et bientôt j'espère que je pourrais me rendre utile grâce à ça : mon pouvoir. »
      « CONFESSION ? Depuis mon plus jeune âge, je veux faire de ma vie quelque chose de précis. Je veux aider les gens. Je pense que je suis une personne généreuse. J'ai toujours pensé que les gens qui ont moins de moyens, plus de difficultés que nous ; que moi, doivent recevoir de l'aide. Je me suis rendue compte que la découverte de mon pouvoir est une vraie satisfaction. Je vais pouvoir faire de ma vie ce dont j'ai toujours voulu. Une simple petite aide peut être très précieuse pour certains. Et nous, qui avons plus de possibilités que d'autres, je pense que c'est notre devoir d'apporter de l'aide aux plus démunis. A ceux qui en ont besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____« 3rd year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 3rd year; Winter. »   ____« 3rd year; Winter. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____« 3rd year; Winter. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____« 2nd year; Winter. »
» ____« 1rst year; Winter. »
» ____« 2nd year; Summer. »
» ____« 3rd year; Summer. »
» ____« 1rst year; Summer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Search && Find the good.»-
Sauter vers: