CONTROL THiS ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ____« 1rst year; Winter. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37

      « FIRST YEAR; WINTER. »
    Les premières années de la classe Winter se trouvent ici. Ils ne sont pas plus spéciaux que ceux qui sont dans la classe Summer, bien au contraire. Comme les autres premières années, ils apprennent à se servir de leur pouvoir, même si certains ont déjà l'impression de savoir le faire.
      BLACKSTONE B. Eileen
      CLAYTON U. Mitchell
      CLIFFORD S. Jules
      CONNELLY F. Collen
      HEADINGTON H. Treena
      MASTERSON D. Estrella
      McGUNN S. Liloo
      SANDBERG J. Malcolm
      TAMBLYN S. Yellow
      WETHERHOLD V. Skyh
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      »
      Hayden Panettière
      Gaspard Ulliel
      Calvin Goldspink
      Zac Efron
      Emma Watson
      Vanessa Hudgens
      Taylor Momsen
      Penn Badgley
      Blake Lively
      Kristen Stewart


Dernière édition par London A. Iriver le Lun 22 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
London A. Iriver
♥ Love me for me;

London A. Iriver


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Ta classe ; : A peu prêt toute =P
Ton coeur ; : A droite O.ô
Date d'inscription : 24/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Télékinésie.
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

    ____« 1rst year; Winter. » 081024065520958655
    C'EST FINI, DÉSOLÉE MAIS ELLE A ÉTÉ CHOISIE !
      FT Hayden Pannetierre*
    « IDENTIFIED : BLACKSTONE Eileen B.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Hey guys, ici EILEEN ! Mais pas la peine de me présenter, obligé, tu me connais ! Si si je t'assure que c'est vrai ! Roh et puis tu peux dire ce que tu veux je suis très TÊTUE de toute façon, si tu veux vraiment me faire changer d'avis, bon courage ! Je ne change pas, une fois qu'une décision est prise, pas la peine d'essayer, c'est impossible ou alors il faut du courage et surtout du temps ! J'avoue, j'ai énormément CONFIANCE en moi, mais rien de bien grave, pas vrai ? Du moins, j'espère... J'aime bien me regarder dans la glace, d'accord, mais c'est ce qui fait de moi une fille, enfin je pense. Je me maquille, je m'habille bien, je n'ai pas besoin d'avoir confiance en moi pour ça, mais pourtant moi je l'ai, tant mieux dira-t-on ! Sinon, que dire sur moi ? Et bien je suis DRÔLE paraît-il ! Et je dois vous avouer que je suis tout de même un peu FOCUL, mais en même temps c'est pour ça que j'ai autant d'amis ! La difficile loi de la jungle, les amis !
      « MON POUVOIR ? Au départ je dois avouer que j'avais un peu PEUR de mon pouvoir. Je me sentais DIFFÉRENTE, et ce sentiment-là je le déteste ! Attendez, vous pouvez faire des trucs de fous, mais vous êtes tellement bizarre, parce que vous êtes le seul à savoir le faire... Mais quand j'ai découvert qu'il y avait une école spéciale, croyez-moi, j'ai tout simplement ADORÉ ! Je me suis rendue compte que j'étais loin d'être la seule à avoir un pouvoir, puis j'ai appris à m'en servir un peu plus, aussi ! Maintenant je ne me vois pas sans mon pouvoir ! Bon bien-sûr, je ne suis pas une déesse et je ne suis pas née en ayant un niveau A, malheureusement ! Il faut que je BOSSE, comme tout le monde enfaite ! »
      « CONFESSION ? Je n'ai jamais connu mes parents. Enfin, mes parents biologiques, quoi. Je suis une enfant adoptée, et j'admire énormément ceux qui m'ont élevé, que je considère d'ailleurs comme mes parents. Parce qu'ils ont eu le courage de m'avouer la vérité, chance pour eux, je l'ai plutôt bien pris. Je porte leur nom depuis plusieurs années maintenant, au début ils n'étaient pas certains que ce soit une bonne idée, mais je leur ai tellement répété que je voulais m'appeler Blackstone qu'ils ont fini par accepter. A propos de mes parents biologiques, ils ne font pas parti de ma vie, et n'en feront jamais parti ! Certaines personnes auraient voulu savoir qu'ils sont, moi non. Vu tout ce que mes parents m'ont raconté sur eux, je ne suis pas sûre de vouloir savoir qui ils sont. »


Dernière édition par London A. Iriver le Lun 22 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://control-this.forumactif.com
Cameron C. Campbell
admin;
Cameron C. Campbell


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: j'en ai plusieurs...
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:34

    ____« 1rst year; Winter. » Gaspar12
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
    FT Gaspard Ulliel*
    « IDENTIFIED : CLAYTON Mitchell U. *
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 20. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Salut tout le monde, moi c'est MITCHELL. Je vais essayer de vous parler de moi, alors pour commencer je suis un grand MANIAQUE, et ça pour tout ce que je fais. Travail, magie, relation, tout. Mais n'allez pas croire que je suis le gars coincé, quand même pas, c'est juste que j'aime quand tout est droit et bien fait. D'ailleurs moi-même je suis une personne DROITE, bon dit comme ça ça veut absolument rien dire. Explication, je suis une personne qui n'aime pas trop être... Hors la loi. Bien que je suis quelque fois par ci par là impliqué dans des embrouilles à cause de mes MOQUERIES sur les gens. Parce que oui, j'aime bien me foutre de la gueule de certaines personnes, situations, réflexions... Mais je n'ai pas l'impression que c'est bien méchant, sinon j'arrêterais. Seulement, ce n'est pas méchant mais des fois, les gens le prennent mal alors que non il n'y a pas de raisons, mais la plupart du temps je prend du recule, et je RÉFLÉCHIE sur moi même et mes actes. En gros je suis le gendre idéal. Bon d'accord, pas tant que ça, mais je fais mon possible pour que mes qualités ressortent bien plus que mes défauts, logique non ?
      « MON POUVOIR ? J'ai pas très bien compris ce qu'il m'arrivait, au début. J'ai eu PEUR, enfaite. Je me suis enfermé dans une espèce de bulle, j'étais sous une carapace qui semblait me protéger de mon pouvoir. Mais plus le temps passait et plus le pouvoir se développait tout seul. Je n'ai jamais osé en parler à mes amis ni même à mes parents, et j'ai commencé à passer du "Mauvais côté". Je n'en pouvais plus, je n'y comprenais rien ; j'ai fait une tentative de SUICIDE. Ça peut parraitre débile comme ça, mais je ne voyais pas où ça allait me mener, ce que j'allais faire avec. J'ai appris par le plus grand des hasards qu'une université était ouverte ; j'ai foncé. Et me voilà ici, avec comme but d'APPRENDRE à m'en servir. »
      « CONFESSION ? Peu de gens sont au courant que j'ai fait une tentative de suicide et ceux qui le savent ne se doutent pas que c'est à cause de mon pouvoir. En même temps, je l'ai découvert à 12 ans ! J'ai vécu 8 ans dans le secret, alors c'est sûre qu'à un moment, on pète les plombs. Timide de naissance j'ai n'ai pas osé en parler à mes parents, de peur qu'ils ne veuillent pas. Et quand je leur ai dit que je voulais m'inscrire à la Sherbrooke Studies High School, ils se sont demandé pourquoi celle-là mais on accepté. Parce que je ne leur ai pas dit qu'on y apprenait à se servir d'un pouvoir, et encore moins que j'en avais un. Je sais que maintenant notre relation est basée sur un énorme mensonge, mais je n'oserais jamais leur dire ! A chaque fois qu'on se voit le week-end et qu'ils me demandent ce que j'étudie, je ne sais pas où me mettre... Maintenant c'est trop tard de toute façon, je ne peux plus faire marche arrière mais il est temps de trouver un peu de courage, je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Campbell
admin;
Cameron C. Campbell


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: j'en ai plusieurs...
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:37

    ____« 1rst year; Winter. » Cal1710
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Calvin Goldspink*
    « IDENTIFIED : CLIFFORD Jules S.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Moi ? Personne de plus que JULES, enfaite. 19 ans, enfin ça j'ai l'impression que tu le sais déjà. Donc j'écrase les futilités. Je suis quelqu'un d'assez DROIT, j'entends par là que je fais les choses comme il le faut ou je ne fais rien. Malgré qu'en général, quand je commence quelque chose, je le fini rarement. Je découvre un truc, je me persuade que cette chose est géniale, et finalement, lorsque je suis au taqué pour le faire, je n'en ai plus du tout envie. Ça fait vachement comportement de gamin, j'avoue, mais je suis comme ça. Je suis affreusement DÉMOTIVÉ , pour les cours comme pour le reste. Je suis également SÛRE DE MOI, et je dois l'avouer, quelque peu IRRÉFLÉCHI. J'ai du mal à m'imaginer les conséquences, lorsque je commence quelque chose, la plupart du temps sur un coup de tête, je me dis que ça va être totalement génial et j'ai tendance à y voir seulement les bons côtés mais je déchante bien vite lorsque je me rends compte des boulettes que j'ai fait ! Finalement, je suis totalement normal ! »
      « MON POUVOIR ? J'en ai déjà marre. Enfaite, j'ai pas de contrôle dessus alors c'est CHIANT. J'aimerais l'apprendre rapidement mais comme je me décourage trop vite, ça me fait déjà chier. En plus, je ne le MAÎTRISE PAS. Pourquoi s'emmerder avec un truc pareil alors que j'peux faire autre chose ? Oui, au début je l'adorais. Mais je ne me doutais pas qu'il existait tant de trucs, qu'on pouvait passer d'un niveau à l'autre ou qu'on pouvait développer un autre pouvoir une fois la connaissance de celui-là acquise... Trop compliqué. Je préférais largement l'époque où j'étais insouciant et où je ne voulais que m'occuper de mon petit pouvoir adoré. Maintenant, cette époque est révolue, et ça m'fait chier. »
      « CONFESSION ? Quand j'avais cinq ans, turbulent & stupide que j'étais, je me suis cassé la gueule dans les escaliers. Ça m'a valu des semaines à l'hôpital, on m'a même dit que j'avais frôlé la mort. J'aime bien m'en vanter parfois, pour attirer les filles, mais je ne raconterais jamais la vérité... Non pas que ce serait la honte, mais ça me fait flipper parfois de me dire que j'aurais pu crever et passer à côté de ma vie. Cinq ans c'est vraiment rien mais quand j'y pense, ça me fait bizarre de me dire que ma vie a failli s'arrêter comme ça. Ça ne s'explique pas finalement, mais ça se vit... »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron C. Campbell
admin;
Cameron C. Campbell


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: j'en ai plusieurs...
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:39

    ____« 1rst year; Winter. » Efron09xf0
    OOPS, DÉSOLÉ! RÉSERVÉ, C'EST CE QU'IL EST!
      FT Zac Efron*
    « IDENTIFIED : CONNELLY Collen F.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Salut ! Moi c'est COLLEN, nah je te jure, c'est pas un prénom de nana ! Puis de toute façon, pense ce que tu veux de mon prénom, j'en ai rien à foutre ! Comment je suis ? Je pense avoir un certains sens de l'humour, les gens me disent souvent que je suis DRÔLE, reste à savoir si c'est du foutage de gueule ou pas ! Drôle va des fois avec IMMATURE, et j'avoue que c'est ce que je suis parfois. Disons que j'aime assez faire des blagues débiles et pas drôles en plus, comme le seau d'eau au dessus de la porte où l'œuf sur la chaise... J'avoue, c'est débile ! Mais je ne peux pas m'en passer si bien que dès qu'une occasion se présente, je fonce. Le pire, c'est que la personne pourrait être mon ennemie comme ma meilleure amie, je ne ferais aucune différence... Vous disiez que mon prénom faisait gonzesse ? Bah moi des fois... Je suis aussi MALADROIT qu'une nana ! Ça fait peur... Genre en rentrant chez des gens, il n'est pas rare que je fasse tomber un vase ou que je me ramasse par-terre, tout simplement parce que je ne regarde jamais où je mets les pieds ce qui m'a valu de marcher plusieurs fois dans une certaine chose ! Mais bon, je suis vachement GÉNÉREUX, et les filles adorent ça ! »
      « MON POUVOIR ? C'est passable, bon allez, j'aime BIEN. C'est la classe, je trouve. Je me sens différent, c'est génial. Je trouve vraiment dommage qu'on puisse pas le révéler au monde entier, on passerait pour des super-héros ! D'un côté je comprends, mais ce serait bien plus facile avec les filles si on pouvait tout balancer. Au début, j'y pensais vraiment, mais quand je suis arrivé ici, la première chose qu'on m'a dite c'est de fermer ma gueule à propos de mon pouvoir. Alors j'ai fait comme si de rien était, comme tout le monde enfaite ! Mais plus le temps passe et plus c'est difficile. Je réalise que la vie serait bien plus simple et que les rêves de gloire que je faisais, étant enfant, pourraient enfin se réaliser !
      Enfin déjà, faudrait que je sache m'en servir un peu plus qu'aujourd'hui parce que c'est pas encore tout à fait ça, mais ça va, j'APPRENDS. »
      « CONFESSION ? J'ai vachement envie de révéler aux gens que j'ai un super pouvoir. J'aimerais sauver le monde, aider des gens, se serait la classe quoi ! J'aurais la côte auprès des filles, j'imagine ! Un peu comme les 4 fantastiques ou même la famille Indestructible ! Pour l'instant, personne d'autre que ceux de l'école & mes parents le savent, mais peut-être qu'un jour je lâcherais le morceau... J'ai peur de faire une boulette en même temps, qu'un jour je l'utilise en pleine rue et que je passe pour un sorcier comme dans Charmed ! Allez, je laisse tomber mes références, mais franchement, j'hésite énormement à le dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

    ____« 1rst year; Winter. » 2udx340
    VAS-Y, COMME ON DIT, ELLE EST TOTALEMENT FREE.
      FT Emma Watson*
    « IDENTIFIED : HEADINGTON Treena H. *
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 18. Eighteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Coucou moi c'est TREENA ! Je sais pas pourquoi mais mon prénom me fait toujours penser à une étoile ... Sérieusement, je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment, d'ailleurs je suis la seule personne qui pense ça, mais bon. A cause de mon caractère, peut-être ? Je suis une demoiselle GÉNÉREUSE et CALME. J'aime faire plaisir et aux autres et j'adore faire des cadeaux. J'aime aider les gens aussi. Puis, je ne suis pas le genre de fille qui crie dans tous les sens, a longueur de journée et qui se fait remarquer partout. Je suis peut-être un petit peu MENTEUSE d'accord, mais bon ! J'aime bien m'inventer des petites histoires. Ou même, plutôt rajouter des petits détails croustillants et faux! à ce que je raconte. Tu veux encore un défaut ? Très bien. Je suis FAUSSE, disons que comme j'aime bien raconter des trucs faux aux autres, je me créé moi-même une image qui ne me reflète pas. Enfin, tous ces adjectifs ont un rapport. »
      « MON POUVOIR ? Au départ, j'ai pensé que c'était un CAUCHEMAR, puis je me suis dit "Nan, c'est une MALÉDICTION" ! Parce qu'à cause de ça, j'ai foutu ma carrière de musicienne en l'air. Maintenant, je dois BOSSER A FOND, je suis pas ici pour me tourner les pouces ! J'ai eu du mal pour finir par penser comme ça. Mais là, je suis plus motivée que jamais et je suis sûre que mes efforts vont finir par porter leurs fruits. La première année, c'est celle où on apprend les bases ; et sans ça, on ne peut arriver à rien, c'est bien pour ça que je vais travailler. »
      « CONFESSION ? J'ai commencé le piano sur les genoux de mon papa, à 4 ans. En parallèle, je faisais du saxophone et de la batterie avec ma mère depuis l'âge de 7 ans. J'allais entamer ma quatrième année au conservatoire, et puis j'ai eu ce pouvoir. Je me suis dit "Merde, qu'est-ce que je fais foutre avec ça ?". Puis mes parents m'ont dit qu'il fallait que j'aille étudier ici afin de manier mon pouvoir. Je voulais faire de la musique ma vie, et d'être ici c'est affreux pour moi, surtout qu'il n'y a aucun instrument ... Je me sens bien, ici, mais ça ne me correspond pas ... Je considère la musique comme toute ma vie et mes doigts me démangent, j'ai tellement envie de les voir se balader sur les touches d'un piano. »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:51

    ____« 1rst year; Winter. » Van310
    OOPS, DÉSOLÉ! RÉSERVÉE, C'EST CE QU'ELLE EST!
      FT Vanessa Hudgens*
    « IDENTIFIED : MASTERSON Estrella D.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Une petite étoile, soit ESTRELLA, en gros. Oui, ça veut dire étoile en espagnol. Enfaite, mon père est espagnol et ma mère a craqué sur ce prénom. Mais bref. J'ai toujours eu l'impression d'être une étoile, CALME & RIGOLOTE sont la définition d'une étoile, pour moi. Ou alors c'est parce que c'est ce que je suis ? Oui, je le suis. J'adore faire rire les gens ; et ça marche plutôt bien. par contre, je n'aime pas me faire remarquer. Je suis plutôt posée comme fille. Bon, une étoile n'est pas censée être aussi MENTEUSE que moi, mais ça, c'est encore un détail. j'ai beau essayer, impossible de ne pas rajouter des petits trucs (faux!) par ci par là dans ma petite vie ! Pour terminer je dirais que je suis une petite étoile très FRAGILE qu'il ne vaut mieux pas brusquer ! Je pleure facilement quand il se passe quelque chose de triste autour de moi. Et puis, quand ça à un rapport avec moi, alors là, je suis facilement contrariée, vexée. Et ça me fait mal. »
      « MON POUVOIR ? Au début, j'AIMAIS PAS TROP. Enfin, ça fait bizarre de se retrouver avec un truc comme ça sur les épaules ! Mais depuis que je suis là, ça va beaucoup mieux ! J'APPRENDS à m'en servir, c'est GÉNIAL. De voir ce que l'on peut faire, de développer les choses ... Bien-sûr il va me falloir de l'entrainement, parce que pour le moment, je ne maîtrise pas tout tout le temps. Mais avec le temps, je suis certaine que je vais y arriver. C'est comme tout, ça S'APPREND. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour que du jour au lendemain tout aille pour le mieux. »
      « CONFESSION ? Ici, je me sens comme un petit poisson dans l'eau. C'est vrai qu'au début, j'avais un peu peur, déjà parce que je trouvais ça super bizarre, une école pour apprendre à se servir d'un truc que très peu de personnes ont dans le monde, mais en plus, j'allais changer complètement d'univers, et j'appréhendais que les autres soient tous des cons ! Mais finalement, j'adore. Je ne veux pas quitter cette école, et pour rien au monde. J'aime trop être ici, et le pire, c'est que ça ne s'explique pas ! J'ai rencontré plein de gens géniaux que j'adore. Et puis, c'est pas comme une école normale ; je veux dire, on apprend à se servir d'un truc qui nous appartient à nous, juste à nous. On a des profs qui sont à l'écoute ... Bref ! »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:01

    ____« 1rst year; Winter. » Taylor11
    C'EST FINI, DÉSOLÉE MAIS ELLE A ÉTÉ CHOISIE !
      FT Taylor Momsen*
    « IDENTIFIED : MACGUNN Liloo S.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 15. Fiveteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Vous cherchez la plus jeune de toute l'école ? N'allez pas chercher plus loin, c'est LILOO ! Certains de mes amis, qui ont au minimum un an de plus que moi, me demande souvent ce que ça fait d'être plus jeune que tout le monde. Et à chaque fois, je réponds la même chose ; c'est plutôt cool, enfaite. Surtout que j'ai tendance à être la meneuse du groupe, sachant que je suis FONCEUSE. Et oui, je suis le genre de personne qui y va au feeling. Tête baissée ! Mais je vous rassure pour l'instant, cette partie de mon caractère m'a toujours apportée de bonne chose ; enfin, dans le cas contraire, j'arrive toujours à réparer ce que je fais ! J'essaie d'être MOTIVANTE au maximum afin d'emmener les gens qui sont autour de moi dans ma course. Je n'aime pas faire les choses en solitaire, je préfère de loin être entourée. D'ailleurs, heureusement pour moi que j'ai l'habitude de ne pas être seule, vu comme je suis MALADROITE et IRRÉFLÉCHIE, je ne m'imagine pas être sans ma bande d'amis qui m'aide toujours à réparer les soucis que j'ai causé ! Oui, c'est grâce à eux d'accord, j'avoue ! Mais je ne réfléchis tellement pas aux conséquences que peuvent avoir mes actes ... ! »
      « MON POUVOIR ? Je pense qu'il ne faut pas prendre l'âge en compte, c'est juste une histoire de hasard plus qu'autre chose, à mon goût. J'ai 15 ans et un pouvoir, et alors ? Finalement, je trouve ça COOL. Rien que pour montrer à ses frimeurs de dernière années qu'on peut avoir eu des pouvoirs avant eux ! Non sérieusement, j'AIME mon pouvoir, il me donne un but dans la vie. Je me sens bien avec, bien-sûr j'apprends comme les autres, mais j'essaie d'APPRENDRE LE MIEUX POSSIBLE, je sais que ça me sera bénéfique. Déjà que je suis plus jeune, je ne veux pas que l'on me sous-estime à cause de ça. C'est pas une petite année de différence qui va faire que je suis plus faible ... ! »
      « CONFESSION ? Je n'avais jamais été la plus jeune dans un établissement, auparavant. Au début, j'avoue que j'ai un peu appréhendé, mais finalement, je ne vois pas pourquoi ! Ici, d'être la plus petite attire les regards, j'ai l'impression que les autres disent de moi que j'ai du mérite d'être ici, que je suis bien mâture pour mon âge et tout un tas d'autre choses. Mais je suis ici pour étudier, je suis absolument comme tout les autre, avec un an de moins, mais je n'ai pas à avoir d'avantages à cause de mon âge ! je fais mon maximum dans les cours. Je veux être au même niveau que les autres, et je le suis d'ailleurs. Ça me plaît d'être la plus jeune, j'ai un truc en avance. C'est peut-être idiot, mais du coup, ça me donne confiance en moi, j'ai l'impression d'être intelligente, mûre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:08

    ____« 1rst year; Winter. » 155724934020080404165216
    VAS-Y, COMME ON DIT, IL EST TOTALEMENT FREE.
      FT Penn Badgley*
    « IDENTIFIED : SANDBERG Malcolm J.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 2o. Twenty*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? Je m'appelle Sandberg, MALCOLM Sandberg. Ouais j'ai volé la phrase de monsieur Bond, James Bond ! C'est surement parce qu'on est tout les deux gentleman ! Une chose est sûre, je suis, comme lui, un homme DROIT et RÉFLÉCHI. J'aime faire les choses bien, et appliqués. Je réfléchis avant de prendre une décision trop importante. Enfaite, je suis exactement comme lui ! Il est MENTEUR, moi aussi ! A une différence prêt que lui ment plutôt pour les filles, moi c'est plus pour le fun ! C'est marrant de s'inventer des petits trucs, ça donne du piment dans une vie ! Bon, on est pas des copies conformes non plus, parce que je ne suis pas sûr que lui soit réellement MOQUEUR, du moins, si il l'est, c'est surement moins que moi ! Je sais que c'est pas trop cool de se moquer des gens, mais je trouve ça drôle. Mais je vous rassure, j'essaie toujours de faire ça le plus discret possible. Quand même, je ne suis pas un monstre. En gros ? Monsieur Bond & moi faisons presque parti de la même famille ! »
      « MON POUVOIR ? Bond n'a pas de pouvoir ! Dès que j'ai découvert ce pouvoir, je me suis demandé ce qu'était cette merde. Je me suis surtout senti vachement RIDICULE, je sais pas pourquoi. C'est un sentiment que je ne ressens évidemment plus depuis que je suis ici. J'ai découvert un tas de gens comme moi, c'est ça qui me MOTIVE. Mais j'avoue que j'ai un peu l'esprit de compétition et comme j'aime bien être un peu plus fort que les autres, j'ÉTUDIE au maximum ! mais d'un côté, c'est une bonne chose. Enfin, mon caractère me pousse à bosser et ça porte ses fruits, je m'en rends compte, j'ai déjà appris quelques trucs pas mal et je vais tout faire pour pouvoir utiliser mon pouvoir sans aucun danger, le plus rapidement possible. »
      « CONFESSION ? Avant d'être ici, j'habitais avec mes parents, et je faisais du base-ball. Mon père me mettait énormément de pression, et cela depuis tout petit. Il voulait que je sois le meilleur, tout le temps. Mais j'ai commencé à en avoir sérieusement marre, j'ai essayé de lui dire, mais c'était un dialogue de sourd et il ne voulait rien entendre. J'aurais voulu faire quelque chose, mais rien ne me vint à l'esprit, à l'époque. C'est alors que j'ai découvert ce pouvoir ; je suis venu ici pour arrêter la pression que mon père me met, et c'est vraiment génial, ici, je n'en fais même plus ! Enfaite, ça m'a permis de me rendre compte que le base-ball, je n'aime même pas ça. Enfin, un petit match comme ça avec des potes, c'est plutôt cool. Mais les compétitions et compagnie, non ! Pour faire plaisir à mon père, je me forçais intérieurement à me dire que j'aimais ça quand même le base-ball ; mais en grandissant, on se rend compte de beaucoup de vérités. »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

    ____« 1rst year; Winter. » 2q86d8h
    OOPS, DÉSOLÉ! RÉSERVÉE, C'EST CE QU'ELLE EST!
      FT Blake Lively*
    « IDENTIFIED : TAMBLYN Yellow S.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 2o. Twenty*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? YELLOW. Oui, ça veut dire jaune. Bon allez, arrêtez de rire, c'est plus vraiment drôle, ça fait 2o ans maintenant. J'ai beau être plutôt RIGOLOTE, cette blague ne me fait plus rire depuis de nombreuses années déjà. Enfaite, j'aime bien faire rire les gens autour de moi. Pour continuer à parler de moi, je suis une demoiselle très GÉNÉREUSE. J'aime faire plaisir, et je n'aime pas décevoir. Je peux tout donner aux autres, enfin, si j'ai des raisons de leur donner. Disons que mes amis ne sont pas choisi au hasard, mais quand un entre dans la liste, il n'en sort pas comme ça. Oui, je suis FOCUL. Au fond, c'est plus fort que moi, je suis obligée de parler dans le dos des autres. Et devant, eux, plus rien, je redeviens la gentille petite fille prête à tout leur céder. Peut-être est-ce parce que je suis ÉGOCENTRIQUE ? C'est possible aussi. Mais après tout, je suis comme je suis, et je ne changerais pas comme ça, ça, c'est clair ! »
      « MON POUVOIR ? J'ai tout de suite ADORÉ. J'y ai vu tout les avantages, et c'est vrai que j'ai un peu négligé les inconvénients. Je ne voyais que le fait de pouvoir faire des trucs que les autres ne pourraient jamais faire, puis ça offrait de magnifiques plus. Mais pour pouvoir m'en servir, je devais arrêter mes études, oublier ma carrière, et entrer dans une école dont je ne connaissais rien ; j'ai donc été obligé de déménager. J'ai perdu tout mes amis ... Mais je m'en remets, grâce à mon pouvoir. Maintenant, mes parents ne payent pas pour que je me lime les ongles, alors je dois TRAVAILLER pour réussir, mais je suis sûre qu'avec quelques petits efforts, je peux y arriver. J'ai déjà hâte d'être en troisième année. Quand je les vois, pas soucieux de faire quelque chose de travers au milieu des couloirs ... ça me fait vraiment envie ! »
      « CONFESSION ? Je ne suis pas une garce, mais je suis obligée de le faire croire, à cause de mon compte en banque, de ma mère aussi, qui n'a qu'une envie ; que je sois comme elle. C'est affreux, je déteste porter des minis-jupes, avoir trois mecs à la fois et faire des coups bas sans arrêt, mais c'est un véritable cercle vicieux ...
      Ma dernière saloperie en date ; la petite Purple -Ellen Page-. A l'époque, on était amies, et elle m'avait confié qu'elle s'était faites violer. Cette année, j'ai été très étonnée de la revoir, et je me suis mis à lui faire du chantage à propos de son viol. Je regrette, mais maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière ... Je déteste cette facette de ma personnalité, mais je ne veux pas devenir une fille qui passe sa vie dans les livres, ne s'intéresse pas à la mode. Je ne veux pas décevoir ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Texas L. Maclean
I'm a Nice Person ; and Your sweety Admin !
Texas L. Maclean


Féminin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 02/11/2008

« Control yourself »
Ton pouvoir ;: Ouïe surdévellopé
Tes relations ;:

____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:21

    ____« 1rst year; Winter. » W18ajb
    C'EST FINI, DÉSOLÉE MAIS ELLE A ÉTÉ CHOISIE !
      FT Kristen Stewart*
    « IDENTIFIED : WETHERHOLD Skyh V.*
    « STUDY : First Year*
    « CLASS : Winter*
    « YEARS : 19. Nineteen*
    « POWER : Niveau D*

      « QUI J'SUIS ? SKYH, ouais, comme le ciel. Oui, j'aime mon prénom. Je sais que t'as pas encore posé la question, mais en général c'est la première question qu'on me pose après m'avoir demandé mon prénom. Je trouve que mes parents ont très bien choisi, non pas que je sois calme et bleu, nan nan. Disons plutôt que je suis assez
      SENSIBLE et LOYAL à la fois. Je m'attriste de tout ce qui peut ce passer autour de moi, et je pleure souvent devant les films, si tu veux un secret ! J'ai toujours eu l'impression que les nuages exprimaient eux aussi ces sentiments. Vas-y, prends-moi pour une folle ! Mais surement que les nuages, eux, ne sont pas MANIAQUES. Moi, je le suis, et c'est affreux. Quand je suis dans une pièce, je déteste qu'il y ait du bordel. Un petit truc qui dépasse, hop! je me sens obligé de le ranger ; comme si il m'appelait (tu me prends encore pour une folle c'est ça ?!) ! Je sais pas pourquoi, surement parce que quand j'étais enfant, on m'obligeait à ranger ma chambre toutes les semaines ... Pour finir sur moi, je dirais que je suis une vraie FONCEUSE, et lorsque j'ai des problèmes, c'est à moi de les résoudre ! »
      « MON POUVOIR ? Ça a été un véritable SOULAGEMENT. Oui, à cause de ma vie de famille. Enfaite, c'est quand j'ai appris qu'il y avait une école spéciale que j'ai sauté de joie. Une chose est sûre ; je ne quitte pas cet établissement avant d'avoir fait mes 3 années ! J'ai envie de rester, déjà parce que je veux PROGRESSER, puis aussi pour quitter cette affreuse famille avec laquelle j'ai vécu trop d'années. Bref, mon pouvoir, je le trouve GÉNIAL, c'est le soleil qui est venu éclairer ma vie ! Cela dit, j'ai quand même hâte de pouvoir faire plein de trucs trop cool avec, que je maîtrise parfaitement ; parce que pour le moment, c'est pas encore le top ! »
      « CONFESSION ? Voilà 6 ans que je vivais un véritable enfer chez-moi ; après le divorce de mes parents, ma mère, ne pouvant pas payer mon éducation, m'a contrainte d'aller vivre chez mon père. Je ne lui en ai jamais vraiment voulu, j'ai compris, puis j'aurais certainement fait la même chose à sa place. Mais voilà, rapidement, mon père a trouvé une petite amie, une vraie salope. Désolée du mot, mais c'est réellement ce qu'elle est ! Elle me faisait vivre un enfer, et ma demi-sœur n'était pas mieux, elles m'ont fait vivre un réel enfer ! Je suis plus que soulagée d'être ici, et quand je sortirais de cette école, je ne retournerais absolument pas avec eux ! Je sais que mon père m'aime, mais il est prêt à tout pour garder sa nouvelle femme. Il lui cède tous ses caprices, et comme elle ne peut pas me voir ... bref, je suis bien contente d'être là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____« 1rst year; Winter. » Empty
MessageSujet: Re: ____« 1rst year; Winter. »   ____« 1rst year; Winter. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____« 1rst year; Winter. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____« 1rst year; Summer. »
» ____« 2nd year; Winter. »
» ____« 3rd year; Winter. »
» ____« 2nd year; Summer. »
» ____« 3rd year; Summer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTROL THiS ™ :: {. BEFORE THE GAME .} :: ____« Search && Find the good.»-
Sauter vers: